CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

benjaminveau
benjaminveau
Niveau 3
06 avril 2007 à 09:57:16

je voulais savoir si dans MH1 ça exister des espèce d´iron katana mais en plus rapide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 10:01:37

Bon bah j´ai qua persevérer merci de votre aide je le savait deja mais bon ya que sa a faire allez j´y retourne.

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 avril 2007 à 10:13:36

Nan, dans MH1 les katana et les Great Sword on les memes coups donc ces deux catégories sont lentes :/ en revanches dans mh2 le Katana est une catégorie a part ^^

971micro57
971micro57
Niveau 9
06 avril 2007 à 10:52:19

moi j´ai la net impression que les katana sont un peu plus rapide......a voir :/

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:35:53

ya pas a voir: ils ont la même vitesse

_hyoga_
_hyoga_
Niveau 3
06 avril 2007 à 12:09:32

:oui: :banzai:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:05:44

Thad :d) le fait de dire 1% singifie pas que sur 100 los tu aura une PL8 sa sinifit que pour ton premier los tu a 1% de chance d´en avoir une au deuxiéme , un % egalement les pourcentage ne se cumule pas tu peut faire dix milles los sans avoir de pl8 c´est juste que sur un los tu a une chance sur 100 possibilité de carve d´avoir une pl8
par contre oui ce chiffre peut être augmenté grâce a deux trois atucev ers 5 %

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
06 avril 2007 à 19:37:17

linqtime chui pas idiot un pourcentage sa fait quoi tu pence ?? ? sa crer une moyenne et ben cet moyenne je les tester et c pas 1% chance de carver une PL8 c bien 5% de chance (sinon la moyenne serait de 1 los pl8 par 100 pl8 run) fait le test = fait 100 PL8 RUN et dit moi ta moyenne de carver des PL8

ET NON TU NE PEU AUGMENTER LES CHANCES
DE CARVER AK DES ASTUCE
(SI TU CROI QUE OUI EXPLIQUE LES MOI)

reponse a yamichaos = mhF c le meme jeu que mh sof ak en + mhG donc, si tu ne joue pas ds le mod G class c comme si tu jouai a mh mais ak quelque petit supplement MAIS LES % DE CARVE SONT LES MEME ET SI TU ME CROIS PAS BEN COMMENCE PAR ACHETER MHF O LIEU DE DIRE NIMPORTE QUOI

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 avril 2007 à 19:46:48

oé mé osef 2 mhf, lé 3/4 d gen ici ni jou pa dc ca sR a r1 2 dir lé % ds mhf.
é pi bn, lé % rSt d % :/ com jlé di + o, en 100 run g pa u plate. dc ca sR a r1 2 ce prendr la tet ac ca.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:47:06

Relax Thad, vous allez pas vous engueuler juste pour un pourcentage Oo

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:47:47

ola tu te calme mon ptit gars !
jtai pas agréssé a ce que je sache.
MHF et MH sont 2 jeux différents. Les % de carves ne sont pas les mêmes. Donc , je te crois pas.

2)c´est une raison pour m´agréssé de la sorte ? jt´ai rien dis, donc tu te calme. (parske la: tu prend un ton très arrogant, pour moi et pour linq)
Donc, on en reste la avant que ca aille plus loin.

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
06 avril 2007 à 19:53:45

mmmm pour linq laisse jle connai bien, et pour se qui est de toi je ne tagresse pas seulement tarete pas dme dire que jai tor mais jsuis sur que ta jamais jouer a mhf et je te le repete sans le G class mh et mhf se resemble BCP BCP, les % de carve sont les MEME

ps pour se qui est du ptit gars la c toi qui magresse et ce que moi jtappelle jeune homme ou ptit champion? non alor arrete

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:01:29

Et bien nos avis resteront séparé : pour moi MH F et MH sont des jeux différents , et les % de carves sont diférents.

Pour répondre a ton PS: je n´apelle pas cela une agression , ce n´est pas comme si je t´interpelé par "gros con" ou une autre insulte stupide dans le genre. Mais si tu l´a pris pour une agression tant pis: désolé u_u

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 avril 2007 à 20:04:47

Bon ben c´était cool cette discussion. On espère que ça se reproduira pas.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:42:36

Au fait, quelqu´un saurait quand sort Monster Hunter Freedom 2 ? please

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:08:21

Franchement désolé ekud mais le gars la il est trop lourd quoi. Déjà : arrete de croire que tu sais tout (arrogant et tt) alors que tu racontes des conneries (comme pour la PS3 personnellement je crois plus Kali que toi -_-).

[MH]Thad
Posté le 05 avril 2007 à 23:15:56
hahaha tres drole jai ressu 10 pl8 en fesant une 100 de pl8 run (los + ian) pis apres venez me dire que c 1% de chance aller voir sur gamesfaq.com c 5% pis si tu veut me prouver le contraire trouve moi des preuve o lieu de dire nimporte quoi ==> preuve de gamefacs MH1 : Rathalos Plate 1%
Rathian Plate 2%
Lao-Shan´s Plate 2%

[MH]Thad
Posté le 06 avril 2007 à 19:37:17
linqtime chui pas idiot un pourcentage sa fait quoi tu pence ?? ? sa crer une moyenne et ben cet moyenne je les tester et c pas 1% chance de carver une PL8 c bien 5% de chance (sinon la moyenne serait de 1 los pl8 par 100 pl8 run) fait le test = fait 100 PL8 RUN et dit moi ta moyenne de carver des PL8 ==> il vient de te dire que les pourcentages sont remis à zéro à chaque fois...

[MH]Thad
Posté le 06 avril 2007 à 19:53:45
je ne tagresse pas seulement tarete pas dme dire que jai tor ==> QUAND ON ECRIT EN MAJ SUR INTERNET CA MONTRE QUON EST ENERVE DC ARRETE.

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
06 avril 2007 à 23:00:49

1- jai ecris tout simplemeent en gros pour quil le voit tres clairement sinon jaurai mi plein de :banzai:

2- kali ne ma jamais repondu sur ma question de resolution, graphique, aliasing alors je vois pas comment tu pourrais le croire laisse le o moin repondre....

3- reponse a yamichaos = quand tu joue a warcraft 3 expansion ou WOW burning crusade, tu jou a quoi ? o meme jeu que celui davant? w3 ou wow
et bien mhf c comme une extention de mh et un portail sur psp C LA MEME CHOSE MAIS ta reson ya aussi MHG dedans MAIS mhG c aussi une extention de mh donc conclusion c le meme jeu.... tk t pas obliger de me croire mais je vais te le repeter une derniere fois c les meme % sof en mod G class

tu me crois pas tant pis et pour ce qui du ptit gars jsuis dsl mais c tres intimiden

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 avril 2007 à 23:15:32

mais osef des pourcentages bon sang, c´est que des chiffres, ca veut absolument rien dire -_-.

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
06 avril 2007 à 23:22:37

veut tu que je texplique ou non parce que tu comprend pas mon resonnement

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 avril 2007 à 23:44:20

C´est quoi l´embrouille? :sarcastic:

Réponse donnée sur le topic "Online?" à propos de la PS3.

Bien bien bien...

Je l´ai depuis le 23 mars, et tout marche pour le mieux. J´ai testé mes jeux PS2, les graphises sont justes plus ternes, mais rien ne change. Je suis avec une petite télé de piaule 576i avec une péritel. J´ai parametré comme je suis branché. Le seul truc qui fait que j´ai des images saccadées c´est l´option qui t´offre le choix de te mettre en RGB ou Y PB/CB PR/CR. Si je me mets en RGB, j´ai le droit à un massacre en synthèse. Si je suis en Y PB/CB PR/CR, l´image est aussi nette que sur PS2.

D´où vient le problème de ta PS3? D´une mauvaise configuration, ou d´un défaut de ta PS3. Après tout, elle doit venir des USA ou du Japon, il peut y avoir un conflit PAL de tes jeux PS2 avec ta PS3 :sarcastic:

En tout cas je maintiens ma position, la PS3 marce très bien lorsqu´elle est convenablement configurée.

Pour ce qui est du pourcentage MH/MHF, ça n´a rien à voir... Tout est différent. Je n´entrerai pas dans les détails.

La vidéo du moment