CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:35:15

il n´y a jamai eu de tueur dan l´une de vos équipe.....un qui vou poignardai dan le dos

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:52:44

Non mais tu ne peux pas causer de dégats aux autres chasseurs.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
26 janvier 2007 à 09:43:08

par contre tu peux envoier valser des hunters a coter d´une wiverne...par fun,euh,a la fin souvent,et avec Dumha,elle voulait pas que je head lock,alors quesque j´attaque moi?mais je sais pas las le dire en anglais,alors...mais elle trouver le moyen de me dire you need practice,et un truc avec le lock(bon,au cas ou,"need",ca veux dire "besoin" ou un truc comme ca?)

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
26 janvier 2007 à 10:34:23

bon le powderstone il peu allé se fair voir j´en ai + qu´assez de cette quete ,je tu le gravios ,je pete la pierre et je tu les monstre qui réaparaissen aussito et qui me pete a 3 reprise ce caillou inutil :-(( désolé c l´énervemen
la question ,je vou fai chier avec ça mé c le seul truc qui me manque ,j´aurai + de chance d´avoir un los wing dan l´attaque du los ou dan capture du los ou d´avoir une majestic ?
normalemen apre ça j´en aurai fini avec ces question de se type

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:16:07

la wing apparament,cest dans capture,majestic,je crois pas qu´on peut en avoir en OFF.(tu demande de ces objets toi,tes sur que ta que le offline?)
pour powderstone,le gravios,si tu le tue pas,fait toi repéré en 6,prend la powderstone va en zone en dessous,casse la powderstone sans quitter la zone,tue tous les preys jusqu´à qu´il n´y en a plus,si y revienne,tu les retu,et ne quitte pas la zone au cas ou,quand y en a plus,va en 1 et en 3(juste a coter,en haut a droite de la 1)tue tous les bulfangots dans ces deux zone,refait toi repéré en 6,au cas ou,et prend la p-stone,descant en dessous,et passe dans l´autre zone que la 6,et dans cette autre zone,fait gaffe au bulfangots!APrés,va en 3(a coter de la 1)et tu vas en 1 puis dans le camp de base.Et voila!

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
26 janvier 2007 à 11:53:19

oui mai j´ai beau tuer toute les bete elle réaparaissen tou le temp ,exemple avec les bulf dan la caverne pre de la zone 7 ,je les tu je par je revien et les revoila

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:48:52

Normal ils sont illimité dans cette zone.

Donc pour commencer, tu vas en 8, tu ramasse une powderstone que tu brise. Tu néttois les zones 7, 3 et 1. Ensuite tu t´assure qu´elles sont bien nétoyée en sortant et entrant. Ensuite tu tus le Gravios si tu le souhaite sinon utilise un paintball pour savoir où il est. Ensuite tu retourne en zone 8, tu prend un Cool Drink et un Méga Juice (cf liste des combinaisons de Krull123). Tu traverse la zone 7 sans aucun probleme vu qu´il n´y a plus de Ioprey. En 5 tu sprint en faisant de gros zig-zag (tu peux orienter ta camera vers l´arriere pour mieux voir d´où viennent les Bullfango et tu dirige vers la zone 3 sur la carte. Toute la difficulté de cette quete se résume au passage de cette zone. Une fois celle-ci traversée, c´est dans la poche car les zones 3 et 1 sont vide.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
26 janvier 2007 à 12:58:47

merci cronos mai de toute maniere cette quete je ne l´a ferai pa pour l´instan et sai tu ce que sa fai les dragon s en munition pour gun j´en ai deu mai il me dise que c utilisable que pour les gun lour ?

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:18:51

Laisse tomber les munitions Dragon S elles sont pourris.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
26 janvier 2007 à 15:05:40

ok merci vou voyez g du po la ou il fau pas ,g tué un cephadrome et en le carvan g eu 3 cephalos fin

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
26 janvier 2007 à 16:21:06

désolé je sui inspiré alor j´y vai :
La meilleur façon d´apprendre ,
C´est de joué tous ensemble ,
Mais une chose est sur ,
S´intégrer sera dur ,
Car pour bien savoir jouer ,
Il faut bien savoir chasser ,
Etr pour savoir chasser ,
Il faudra savoir magner ,
Tout types d´épées ,
Et etre un maitre ,
Avec les fusarbalete ,
Alors pourquoi se querèler ,
Avec ceux qui ne savent pas jouer ,
Car la meilleur raçon de les entrainer ,
C´est de leur expliquer .

haaaaaa...................bon je me ferai bien une rathian a+

PIasma
PIasma
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:41:47

:lol: c´est bien de faire des rimes mais niveau créativité/lyrisme c´est 0 :rire:

enfin c´est toujours bien d´essayer :ok:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:52:08

lol t´es toujours aussi direct Plasma ^^

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
26 janvier 2007 à 17:34:24

he tou t´a l´heur j´ai explosé la ian mai en m´acharnen contre ça tete pendan un momen toute les écaille de sa tete ce son enlevée en y pensan j´avai eu le meme fénomene avec le gravios et basarios mai leur ventre ,la pierre qu´il y avai dessu tou arraché ,si je tape la tete du gyperos vou croyez que son lightcrystal va tombé ,et peu etre qu´apre il ne pourra plu lancé de flash
g une armure hi-metal artilleur complete :content:

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:54:09

y a quelque temps,je taurai dis que tu est fous,aprés jaurai dis oui mais bon,maintenent je te dis OUI,mais on dépece pas,sinon,tu as deviner.(et ce que a dit Cronos,cest a peu prés ce que jai dis!)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:30:06

Kut-Ku : tu peux péter le bout de son museau.

Gycperos : tu peux péter sa crête sur sa tête.

Rathalos et Rathian : tu peux péter les piques sur leur tête, les griffes sur leurs ailes et couper leur queue.

Plesioth : il me semble que tu peux rien péter.

Basarios et Gravios : tu peux péter leur ventre et leur queue.

Diablos et Monoblos : tu peux péter leur corne sur leur tête et couper leur queue.

Khezu : tu peux rien lui péter.

Lao : tu peux péter sa corne sur sa tête, la cuirasse sur le haut de ses 2 pattes avant, ainsi que le pique sur son dos (plate).

Kirin : tu peux rien lui péter.

Fatalis : Les blessures apparaissent au fur et à mesure des rounds.

crispix
crispix
Niveau 6
26 janvier 2007 à 18:51:19

tt le monde s´eb fou mes je suis tombé amoureux du marteau lekel me conseiller ?? ??

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:54:26

lol dsl j´y connais rien en marteau o0

Mais le marteau fait de Ruststones a 1 040 en attaque et un bon tranchant je crois :oui:

Donc je crois que celui-là est pas mal o0

Sinon il y a aussi le DragonBreaker, marteau fait avec des composants de Lao, élément Dragon et 988 en attaque à son stade final.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
26 janvier 2007 à 19:01:22

perso les marteau g essayé et le suel truc qui m´a marqué c son attaque tourbillon (r1 maintenu)les combo son limité mai il est vrai que si tu a le rusted hammer tu va t´éclater

crispix
crispix
Niveau 6
26 janvier 2007 à 19:03:08

ok ge pen c une foi arri v o nivo 13 me faire le titan hammer est apré le dragon brekaer ou le dead revolver

La vidéo du moment