CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
23 janvier 2007 à 07:22:51

Comment s´appelle la 1re armes pour faire l´EA?

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:25:42

DragonSlayer.

Elle apparaît quand tu as un Lao Plate.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
23 janvier 2007 à 18:30:19

je revien sur ce que j´ai di plus haut ,je ne veu pa me venter mai moi la garde a l´épée depui le débu sa ne l´a pa fai je maitrise bien les roulade et c pour cela que je vai faire la cyclone et tuer le rathalos avec je vou recontacte dan une ou deu semaine pour vou fair par de mon rappor

ps : si je fini la quete du powderstone est ce que je pourrai avoir a la fin une firestone en récompense ou pas (je sai je sui chian mai il me fau ce rathalos wing)

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:48:55

autant combattre des los de suite!En général,je crois pas qu´on puisse avoir des firestones en OFF,mais quen ta eu ta rustone,t´avais combien de cristals sur toi?et combien de temps ca ta pris,et :sleep: t´avait beaucoup de fric?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:59:28

A la GS tu ne peux pas te battre sans savoir bloquer à un certain niveau.
Pas de firestone en offline.
Pour avoir une Ruststone c´est aléatoire et si ça dépendait de ce que tu viens de dire ça se saurait :/

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:10:31

et ben en l´espace de deu quete identique celle du basarios en aillan l´espoir de trouver une firestone mai a chaque foi je me retrouvai avec 2 ou 3 machalite 2 earth crystal 3 iron ore et une rustone au milieu..................la je l´avou j´ai eu du po mai on ne peu pa en avoir partou la preuve en une journée j´ai tué le los 5,6 foi et pa une foi j´ai eu du wing.

désolé pour ça mai les personne étan artilleur et les épéiste au duo épée peuvent ils me dire si ça vau le cou de les changer contre une ancien blade(ne prenez pa conte de sa puissanse mai de sa lenteur qui ne me dérange pa)mai le gun sa me fai bizar quan je l´utilise on dirai que j´ai fai sa toute ma vie ,je l´ai essayé sur votre premiere chasse et étan peu expérimenté a chaque foi qu´un véloci me sautai dessu paf une balle dan la tronche et avec le duo j´enchaine les combo comme je ne sai pa quoi .
merci de me renseigner et désolé pour ce paragraphe lon qui ne di rien d´intéressan

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:11:16

je lui demander ca parce que jai l´impression qu´il a eu BIZARREMENT,RAPIDEMENT l´Ancient Blade...

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:14:20

le gun,je ne l´utilisent(utilisait,maintenant)que dans certaines missions.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:16:47

désolé je n´ai pa répondu a thomy les cristau je n´en avai pa sur moi tou étai dan le coffre
le temp ben 2 foi le basa pour les trouver et une journé pour réunir 100 earth cristal (j´alai dan le désert en faisan liver de legend et je pickaxai dan la zone 6 je croi et un momen j´en ai eu 5 et sa vari de 0 a5 mai le plu souven c 2)
et le pognon j´ai eu du mal mai soi je m´amusai avec mon pote los ,soi je faisai la quete mort au genprey plein de foi et je vendai apres tou ce que je récoltai
je sai je l´ai eu rapidemen mai san le vouloir moi je voulai une firestone et je ne l´aurai jamai......adieu armure los complete

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:21:09

il te demande une f-stone?!moi je savais même pas que ca exister,alors,toi aussi tu connais los,cest un vieu pote a moi aussi! :lol:

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:24:03

:lol: bah firestoe hr13^^

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:30:26

he c´est possible de tuer le diablos au gun parcequ´au cor a cor I swim il es chian il sénerve des que je lui fou 2 cou et apres il se déplace 100km/h maintenan je n´ai plu qu´a le tuer pour avoir une majestic quoi que c quoi le plu rare une majestic ou un los wing ?

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:32:09

nan mais nightmare t´a pas besoin de Firestone pour l´armure Rathalos :fier:

Je sis pas où t´a été trouvé ça :o))

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:33:30

ben la firestone on peu l´échanger contre une majestic horn et la majestic contre un los wing

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:36:57

Ben la Majestic Horn tu peux l´avoir sur un Diablos (bonne chance c´est très rare) et la Rathalos Wing dans la quête Duo à Problèmes.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:39:33

dan la quete duo a probleme on l´a facilemen ou pa ?
et pi g un petit probleme avec la powderstone............................j´aime pa ses quete ou fau trimbaler un objet lour d´un poin A a un poin Z avec des saloperi de bestiol qui saute partou
si je tu la gravios sa va me faciliter la tacha ou pa ?

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:42:20

Bah déjà moi la quête Duo à Problèmes j´ai toujours eu une Rathalos Wing en Offline, enfin c´est pas obligé mais il me semble que tu as 90% de chances d´en avoir. Et parfois tu en as 2 en même temps.

Ensuite pour la Powderstone je te conseille de ne pas tuer la Gravios, car c´est une perte de temps et puis vu sa lenteur tu devrais pas avoir trop de mal à l´esquiver :fier:

feynor
feynor
Niveau 8
23 janvier 2007 à 19:47:15

alors ;u ne wing tu en a une en reward a chaque fois que tu fini duo,pour la powder va casser en premier un oeuf puis clean 7,6,1 et quand tu reviend avec la powder en 4 zigzag(des megajuices c mieux)n´oublis pas de marquer le grav ,et quand il est en 6 et qu´il s´apprette a passer en 4 tu fonce
bonne chance c la pire de toutes les quetes(pour moi)

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:49:28

ouiiiiiiiiiiii la sixieme foi que j´ai essayé il ma foncé dedan
je vai y arriver a cette quete mai au bou d´une semaine avec de la chance et pi le duo a prob ça me di rien qui vaille c pa le los qui me fai peur c la ian................le vert c pa du tou ma couleur :lol: et pui sa se passe dan quel endroi (forest and hill ,desert ,............)

:peur: si sa continu comme ça soi le diablos va passer un mauvai quart d´heur soi je me plonge sur battlefield(j´décone :lol: )haaaaaaaaa il peu y en avoir des wing dan l´attaque du rathalos ?

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:52:10

des megajuice c quoi et ça fai quoi et pui c qui reward :question:

La vidéo du moment