CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:07:20

moi j´en connais un : c´est parceque la vitesse de la lumiere et superireure a celle du son que certains paraisse brillant avant d´avoir l´air con ... :-) ok tout le monde s´en fous mais bon :hum:

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
13 janvier 2007 à 09:51:59

ça y est j´ai la siegmund...........vous avez vu comme elle est joli et elle s´accorde bien avec l´armure rathalos :coeur: bon bref les questions:
-quel talent a l´armure gravios?
-.......................monoblos?
-.......................diablos?
-si les wyverns du duo a probleme son plus puissante ?
merci d´avance(je kif la siegmund)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:32:29

Alors :

-Dans l´armure Gravios, mes talents sont "Anti-chaleur", "Faim x1,5", et l´autre je m´en souviens plus :o)).

-Pour l´armure Monoblos, les talents c´est "Anti-Ko" ou quelque chose come ça (ça t´empêche d´être étourdi), "Faim x1,5´, et l´autre je ne m´en souviens plus non plus :o)).

-Pour l´armure Diablos, il n´y a qu´un seul talent et c´est "Anti-vent".

-Et sinon oui, les wyverns du duo à problèmes sont plus puissantes, puisque tu peux avoir des Plates dessus. Et puis tu verras bien la différence.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
13 janvier 2007 à 10:48:38

merci t´inquiete si tu t´en souvien plus c pas grave c que ça doi pa etre quelque chose d´importan lol je recherche un majestic horn pour l´echanger contre un rathalos wing mai j´ai tué le diablos ,je lui ai cassé ses deu corne et sa queue mai je n´ai eu qu´un twisted horn si quelqu´un peu m´aider merci (apres ça mes seul question porteron sur le duo a probleme)

frhunter
frhunter
Niveau 8
13 janvier 2007 à 10:58:30

il fau lui couper les deux corne mai avoir de la chance et c seulement sur diablos+ donc online si je ne mabuse

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
13 janvier 2007 à 11:01:10

ou la la jsui dan lpétrain maintenan manque plu qu´a pickaxer pour la firestone c bien dan la zone volcanique fau dire c normale et sinon elle y est sur le gravios ou en récompense ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
13 janvier 2007 à 11:25:30

Pour l´armure Monoblos, le talent que tu as oublié est Attack up (grosse amélioration)

Pour Gravios Armor, c´est HP+10

La Majestic Horn tu peux l´avoir sur n´importe quel Diablos (Offline ou Online), seulement tu as plus de chances sur un Diablos+ (4 cornes en particulier).

Dezs firestones tu en trouve en Volcano zone 8, et sur les Gravios+, et en récompense.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
13 janvier 2007 à 11:52:34

ok merci

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:50:52

La Majestic Horn est assez dur à avoir je trouve, même si je l´ai eu du 1er coup quand je la voulais pour Auroros j´ai eu une chance pas possible ^^

feynor
feynor
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:54:20

kali

je crois que tu te trompe
monoblos=attack up small
gravios=+20 de vie

:oui: :-)))

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:04:03
  • K-Wod profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 21:38:39 avertir modérateur
* C´est une armure de keupede qui n´ont tellement aucune personnalité que j´aurais honte de l´avoir...

C´est pas tout le monde qui l´a je sais, mais bon, de la a dire que c´est dla merde juste parsque tu es jaloux... =)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:52:41

lol nan pas jaloux : j´ai déjà deux parties et j´aurais pu m´en faire une 3eme si j´avais voulu ressembler à un clone...

Tom150
Tom150
Niveau 6
13 janvier 2007 à 14:19:40

Bijour tout le monde, je reviens sur ce magnifique forum où j´ai découvert ce Graal qu´est monster hunter :coeur:
Ca fait longtemps que j´attend ( tres longtemps :noel: )
Et comme tout le monde , j´en ai marre.
Que me conseillerez vous en import : Monster hunter g ou monster hunter 2 ?

PIasma
PIasma
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:21:43

si tu veus vraiment en prendre un c´est mh2
le truc c´est que une fois le offline fini, t´as plus envie d´y jouer parce que sa te sert plus a rien quoi... ( testé et approuvé :oui: )

donc bon, a toi de voir :/

Tom150
Tom150
Niveau 6
13 janvier 2007 à 14:22:53

:merci:

crispix
crispix
Niveau 6
13 janvier 2007 à 14:30:18

:-p

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
13 janvier 2007 à 15:18:13

mh2 franchement quelle hésitation!

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
13 janvier 2007 à 15:50:26

bon le topo ce matin avec la siegmund en main je me mi en quete de firestone ,une fois en zone volcanique je pickaxa et la une melodie raisonna il y avai ecrit vous obtenez une rustone (et mer....credi c bien la derniere chose qui me falai)donc je l´ai poli (g pa svg)et a chaque il me donnai un hunter knife non mai pour qui il me prenne et depui j´en sui fou il m´en fau plus le pir c que la premiere foi que j´y ai joué au bout d´1 demiheur j´en avai une et comme je savai pas ce que c´étai je l´ai jetée :gni: que me conseillez vou (la siegmund me saoul a cause de cette rustone mmmmmmmh!!!!!l´ancienblade :bave: )

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:33:21

salut tout le monde ! :-d je voulais savoir ou trouve t´on les godbug car j´en ai trouvé que un mais je m´en rappelle plus ou ! pouvez vous me dire ou sont ils ? merci d´avance :-)

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:38:04

Le vieu,y peut ten donner,mais le mieu,cest de "bugneter"en jungle dans iodrome ou iopreys(dsl,les autres je sais plus cest quoi...)

La vidéo du moment