CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:41:17

dit,Night,tu l´combat avec la Great Serpendblade le diablos?et tu sais comment on fait Ancient potiont?
(cest imunizer+kelbi horn)

:bye: a tous!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:45:01

Attends répete un peu pour quelle quete tu veux utiliser une ancient potion toi Oo?

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:12:04

Bonsoir tout le monde:p chers amis je deviens fou :fou: j´ai fai la quete pour la powderstone et j´ai bien rigolé parce que ce gentil gravios a abusé de son laser et a fait une belle brochette de pumba :rire2: mais alors j´ai eu la quete duo a probleme et mon esprit de Mh xD m´a dit qu´il me fallait une nouvelle armure...pour gunner...mais j´ai fait un mauvais choix :s jme suis ramené avec l´armure rathian (full)et 35wyvern claw seulement quand vous aviez dit qu´ils étaientplus forts je pensais pas qu´ils avaient plus de vie non plus :fou: genre j´avais toute ma vie plus le bonus de 20 de santé le rathalos avait pété son cable(du feu qui sort de sa bouche tt le temps) il s´est envolé et^il a volé un pti peu pour revenir me choper(il m´a eu :snif2: ) et il m´a joliement ONE SHOOTéééé nom de dieu :@ enfin quand je l´ai tué il me restait 18min et je suis mort une deuxieme fois quand il me restait 10sec de temps contre la rathian...alors j´aimerais savoir pour vous il faudrait combien de wyvern claw sachant que j´ai l´arbalest+ et la siegmund mais pour moi le faire a la great sword c´est suicidaire enfin voila merci eaucoup jme suis fait l´armure de la rathiand en une journée pour me rendre compte que je ressemlais à rien et pour me faire ONE SHOOtééééééééééé aidez moi!!! xD

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 janvier 2007 à 20:15:44

jdirai bien 70 wyvern claw ca me parai mieux + pierce 1 2 et pellet 1 2 et normal 1 2 avec ca tu devrai y arrivé :oui: mais cest clair que les clust 2 sont primordiale pour faire cette quete, donc si tu peu en avoir 99 cest encore mieux ^^

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:20:57

Bordel je suis sur qu´avec 70 clust lvl2 ya moyen d´exploser la tours eiffel vous allez pas me dire que ces fichues wyvern sont plus résistantes que la tours eiffel...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH xD oké j´ai du chemin a faire...l´armure rathalos pour gunner es^t plus indiquée alors non?:s

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:25:09

Personnellement je me ferais pas cette quete au gun moi^^ (en ofline en tt cas) Pasque la c´est sur que tu crèves en un coup (déjà blademaster lol)

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:30:34

Ouais mais je crois que je suis un peu trop noob que pour les tuer en blademaster :s jvoulais demander aussi
les crag ça vaut pas le coup d´en faire non?enfin je crois que c´est de la merde :) enfin le fatalis quand j´y pense vous y aller a 4 dessu avec la blinde de clust chacun :)

feynor
feynor
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:31:09

alors deja il te fo beaucoups de flash (10)et de quoi en refaire,tu ne les lances que quand il a "craché" et quand il s´eleve un peu pour te "happer"(en l´air il montre ses griffes),ça,ça n´est que pour le los!!!
pour la ian il te fo un trap et de quoi en refaire ,des lrg barill bomb + des petites;
tout ça avec megademondrug et megarmordrug(normalement tu as ton inventaire blindé o debut de la quette)
perso je ne fait cette quette qu´avec une lance ou une GS,et je reste entre les 2 pattes le + possible
il fo dire que je suis o alentoure de 100 en defense(l´avantage du online)
bien sur il fo 10 potion et 10 megapotion,si tu est trop court ceuille des herbs en 2 et en 10 (ou 6)
mais j´avoue que c´est cho kan meme!!!

bonne chance (il en fo tjrs un minimum)

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:37:09

Oké jsuis un peu baisé mais bon :) jsai pas encore joué en réséau jdoi mapyer un cable ethernet :s mais bon jvais faire le fou :) pas ce soir sinon ma ps2 va voler comme si elle s´était pris un coup de corne du monoblos ^^ jvais faire le fou en attaquant le gravios avec des twin blades xD bonne nuit tt le monde :)(et merci a tous;))

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 janvier 2007 à 20:46:42

les crag sont utile contre cephadrome ( et los ) diablos plesioth et kutku masi le reste non

Et tu peux largement le faire au gun ( et les gunner sont pas des noob ) suffit juste d´un peu d´entrainement et de savoir esquiver au bon moment et recahrger au bon moment.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:49:44

T´es sur que t´as assez de clusts en gunner?

crispix
crispix
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:08:17

slt tt le monde je suis niveau 3 !! ! et je cherche des joueur pour maider a me faire l´armure rathian merci

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
07 janvier 2007 à 22:28:14

En online?Dans ce cas(si c´est en online)tu prends le premier mecs qui a une"black dragon spear(BDS pour les habitués)tu lui demande de locké une rathian et c´est tranquille,sinon c´est que j´ai pa pigé

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:26:37

franchement moi les wivernes+ je me les suis faites avec la G.S.
Mais j´voudrais savoir,en on,quand on attaque des hunter,quesqui se passe?sa les fait rien ou sa les tue?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 janvier 2007 à 16:35:06

Ca fait rien. Tu les pousse seulement, ou lorsque tu fais des ups ça les envoie en l´air à la manière d´un hunter qui se fait envoyer en l´air par la corne d´un monoblos.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:18:19

Et quand tu retombe devant le laser d´un gravios + t´es pas content -_-

feynor
feynor
Niveau 8
08 janvier 2007 à 17:21:00

ça sent le vécu ça ! ^^

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:40:17

:p) Le pire c´est que en armure rathalos NORMALE j´ai survécu!! :p) (merci la résistance au feu^^ )

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:44:59

et puis,jaimerais savoir,pour passer de hunter 1 au 2 y faut des de chasseurs non?combien il en faurait pour passer du 1 au 2?

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:46:12

y faut a peu prés combien de point de hunter?

La vidéo du moment