CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

chasseur3
chasseur3
Niveau 2
03 janvier 2007 à 18:59:16

dit toujour ca peu etre utile et merci o faite

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:11:45

alors d´abors les plus anciens joueurs te le dirons il te faut une bonne armure ,prend un yan kut cu ,regarde comment il bouge ,le rathalos ,le gypéros ,la rathian .....sont pareil a quelque chose prèt ,munit toi de méga potion(potion+honey)de pitfalltrap(traptool+met)et de large barrel+des petits(est dan ton inventaire des gunpower et des barrel vide pour les rechrger apres)lorsqu´une wyvern te charge ,esquive la et pose un pitfalltrap place toi a l´opposé du monstre et attend qu´il tombe dedan ,pose 2large barrel et fai les exploser avec le peti et apres defoul toi .......lorsque tu n´ora plus de tou ça place légèremen devan lui et atten qu´il crache du feu ,lorsqu´il lève la tete place toi a gauche ou a droite de sa tete et cogne(1ou2 coups si tu a les épée bourrine)et recommence jusqu´a sa mort..........j´espère que sa t´aidera et bonne chance :ok:

chasseur3
chasseur3
Niveau 2
03 janvier 2007 à 19:15:51

merci a plus

Omega_Diablos
Omega_Diablos
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:38:43

slt,je me suis fait les cyclones et je me demandai si je pouvai tuer une wyverne du style rathalos ou rathian

971micro57
971micro57
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:56:03

c´est chiant de faire des cyclones,j´ai essayer et j´ai vite abandoner§!t´aurer ud garder tes cruistal pour la eager,mais bon fait comme tu le sent,et je pense que si on peut battre un los avec la great,il est faisable avec ton arme

Omega_Diablos
Omega_Diablos
Niveau 5
03 janvier 2007 à 21:58:55

j´ai aussi l´iron katana gospel et j´avais envi d´avoir des duals. mais bon moi,j´ADORE pikaxer..

Omega_Diablos
Omega_Diablos
Niveau 5
03 janvier 2007 à 22:02:02

je vien de regarder,c´est vrai que 50 heart crystal ca fait quand meme baucoup

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:13:37

Bah quand tu ADORES pickaxer ça devrait pas trp te poser de problèmes :lol:

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:23:55

[ Perso, j´ai later le Monoblos avec le Gospel...donc Rathalos passera =) ]

Bon...Je suis sur le point d´avoir Siegmund...Déja, est-ce un bon choix ?

Aussi, comme je voulait une lance, j´ai commencé a boosté un Long Horn [ J´en suis a Babarian Tusk + ] Est-ce que ça vaut le coup de la finir en Ogre Tusk ? Ou je perd mon temps ?

Voila :)

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:34:51

Autre chose [ Sorry pour le fouble post ]

Pour les quètes bonus...Il faut avoir eu au moin une fois les objets ou TOUS en meme temps...

J´avais un céphalos helm, que j´ai revendu..J´ai le torse et les gants en monoblos, donc il me manque plus que les vespoid...facile. Mais si je dois tout avoir en meme temps ...C´est long.

D´ailleur, peut-on les débloquer sans avoir fini toutes les quète ? [ il me manque celle des herbivor eggs ]

Et pour finir, quelles sont les quètes bonus ?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:40:40

Il faut une pièce d´équipement de chaque.
Non il faut avoir fini les quetes.
Khézu - Gravios - Diablos - Powder - Duo.

feynor
feynor
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:09:09

et si tu vend les parties d´équipement(pour quettes bonus)tu n´a plus acces a ces dite quettes;j´avais revendu ces parties et j´avais plus diablos, khezu et gravios,donc g du les refaires :ouch:

971micro57
971micro57
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:19:18

moi j´vend jamais mes armures,et mes armes(tres rarement)donc voila t´aurais pas du les vendre!!t´est en chien maintenant!!!

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:46:31

Je joue au Gun et à la great sword (siegmund ^^) et je mix les 2.
J´aimerais savoir où peut-on trouver des dragonite ore et je voulais savoir si le respawn des bufango
en volcanique zone est illimité?
Et y´a-t-il moyen de couper la queue du gravios?
Dernière question:Pour avoir les talents de l´armure monobolos, il suffit juste de faire les 3 pièces possible en off-line?

feynor
feynor
Niveau 8
04 janvier 2007 à 16:31:39

-pour les dragonites c uniquement en online et avoir o moins le hr13
-pour les bulfango en volcanic cela depent de la zone et de la quête(ex:zone 5 de powderstone son infini mais pas dans la zone 1 de cette meme quête)
-biensur ,on peu couper la queue d´un gravios(d´un basa aussi d´ailleur,ce qui parrait moins evident)
-oui c ca,faire les 3 pieces de monoblos dans la meme catégorie(artilleur et ...)

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:01:32

ma greatserpentblade est géniale mais pas assez puissante a mon gout :fou: pourriez vous me dire quelles sont les matériaux nécessaire et les endroit ou les trouver pour faire une épée xxl super forte j´arrive a tuer le rathalos mais pas assez vite pour moi et puis je me fait aider en le faisant exploser aux barils les objets sont fait pour ça mais c´est déloyale merci d´avance

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:06:52

enfin n´empêche..........le rathalos a pas fait long feu avec mes explosions et je veut pas me venter mais je n´ai utilisé que 3 potions ,9 barels(gros) ,5 petit ,5 flash ball et 3 pitfalltrap mais comme je le disait au dessu c déloyale moi je veux le tuer d´homme a dragon :banzai:

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:09:51

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/monster_hunter_great_swords.png

mais voila, jai battu le monoblos avec la great serpent blade, sinon si tu veux le battre "d´homme à dragon" prend la sentinel (j´espère que t´aime miner)

Omega_Diablos
Omega_Diablos
Niveau 5
04 janvier 2007 à 18:16:32

slt le basarios est beaucoup moins puissant que le rathalos non ?? je vien de tuer mon premier basarios en cinq minutes alors que je galère pour un ratha.C´est normal?

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:29:03

ba ouai le basarios c´est une fientegrise a poil dure !e nsuite comment on a:
vespoid abdomen et novacrystal merci