CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 janvier 2007 à 11:45:52

Le run plate :
T´allume ta console, inconscient des dangers que tu va gravir. Tu charge ta partie, tu va au village. Tu prend des flashbomb sur toi, tu va voir le cherf du village et tu fait le duo a probleme. TU va en 5 tu balance ta flash, tu cut la queue du rathalos tu carve et si tu as pas plate, tu abandonne et tu recommence. C´est la seule technique pour avoir des plate rapidement ^^ ( et des tails ).

PIasma
PIasma
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:48:39

et tu devient fou facilement aussi :fou:

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
02 janvier 2007 à 11:49:54

:-d merci pour les réponses c´est clair quand j´y pense monster hunter DOS (xD) qu´il soit en jap ou en Anglais, rien à tapper je l´aurai en import :) et dites en online est ce qu´il y a une espèce d´énorme khezu rouge?et le lao il ressemble a quoi?après j´espère que j´aurai fini avec toutes mes questions :) le fatalis est-ce que c´est la wyvern qu´on voit dans la demo de l´e3 ou rien a voire? je crois que c´est une wyvern noire non? mais je me rappelle plus et ouais le run c´est quoi? et vous pensez genre si j´ai l´arbalest+ optimisée au max au niveau des dégats , une clust lvl 2 retirerait combien? merci déja pour les autres réponses :)

PIasma
PIasma
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:51:27

y´a pas le online sur MH2 en import sa va plus vite :hum:

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:52:20

perso,moi a pars se que jgarde tout le temps sur moi, jpren rien, je coupe la queu de la thian,je dépece,et jessaye sur le los,et si sa marche pas,(pour linstant,sur 2 fois sa marche2 fois)je fait reset et j´réessaye.mais jai po eu l´temp d´éssayer

PIasma
PIasma
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:53:07

sinon le fata est bien une wyvern noire que l´on voit sur l´une des vidéos de l´E3, le run on vient de le dire :o)) et on peut pas calculer les dégats que fait une clust2 tirée par une arbalest+ mais ca va pas faire trés mal en tout cas :oui:

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 janvier 2007 à 11:53:24

Le khezu rouge est dans mh2 et freedom mais pas dans le 1

Le lao ... imagine un enorme dragon qui fait que avancer dans un canyon, et voila ta un lao.

Je crois que c´est le rathalos dans l´E3 mais pas sur. et oui c´est une wyvern noir.

Le run c´est ecrit plus haut.

En offline arbalete+ et clust 2 ca fait mal ^^.

PIasma
PIasma
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:54:10

un conseil dark thomy: commence par le rathalos avant de perdre 15min a chercher ou il s´est envolé :oui:

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 janvier 2007 à 11:55:45

Par lancer une paintball *

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:57:20

ouais....MERCI.

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
02 janvier 2007 à 11:58:57

Merci :) dis plasma dans duo a problemes(en fait j´ai capté que je pouvais faire les quêtes genre powderstone ya deux jours :hum: et oui c´est un peu la honte :s)une quête que je n´ai pas encore parce que pour la powderstone j´ai perdu trop de temps a tuer des ioprey et des bullz en me disant que le respawn allait arréter mais...non xD alor pour en revenir à ma question principale dans duo à problèmes la rathian et le rathalos sont plus faibles?ou rien a voire?

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:59:28

Ouais j´avoue lui il se casse tout le temps avant quand j´en étais à mon 1er Rathalos ça me rendait dingue il volait tout le temps :fou:

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 janvier 2007 à 12:02:12

rathian et rathalos sont beaucuop plus fort ^^

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:05:22

RIEN A VOIRE!!!!!il sont juste un petit peu beaucoup plus fort!boh, cest pas grand chose,hein? :o))

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:05:54

Merci eKuD toi tu sais me rassurer xD jvais mettre des large barrel bomb partout xD jvais faire péter forest and hillis :diable: c´est clair le rathalos me les cassait grave à s´envoler tout le temps tellement que je l´ai tué quelque fois quand il volait tu le vois tomber puis TOUS LES MONSTRES DESIGNES ONT ETE TUES et tu fais YEAAAAAAAAAAH lol enfin tu fais ça quand il a changé 5fois dmap en 2min :)

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:06:27

oups,jparlait a maqua.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 10:07:12

comment fait on pour débloquer les quetes secondaires comme celle du monoblos ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 janvier 2007 à 10:27:14

Beuh le monoblos n´est pas une quête secondaire, pour le debloquer faut juste finir les quêtes.
Mais si tu parles des quêtes bonus, il te faut dans ton coffre, une partie de l´armure vespoid, cephalos et monoblos.

Waqua => Le duo à Problème se passe en Swamp et pas en Forest and hills ^^. Sinon tu joues au gun ?

chasseur3
chasseur3
Niveau 2
03 janvier 2007 à 18:13:09

ou trouver des wyvern fang merci de rep au plus vite

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:54:53

ok merci et pour les wiverns fang tu les a a la fin d´une quete du genre tuer le rathalos la rathian ou le céphalos j´en ai 15 et si tu veut une petite astuce pour tuer des wyverns en perdant moin de pv tu me le dit