CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 janvier 2007 à 17:57:16

Je crois oui.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:50:06

ouf,cest une chance de plus de jouer en réseau(manque plu qua changer de play :peur: )

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
01 janvier 2007 à 19:26:19

Hello tout le monde je suis un nouveau comme vous le voyez et je m´incruste joliemmnet mais avant de le faire j´ai au moins les 15 dernières pages et ce forum est un peu super long enfin bref je suis aussi un dingue de monster hunter et je voulais savoir (question de noob dsl :honte: )l´armurier me propose de faire que le haut de l´armure du monobolos et pas le tasset et les greaves pk?il faut un objet qu´on a qu´en online?(ps vous allez bien rire mais je puex pas encore jouer en réseau :snif: )ah ui est-ce que ya moyen d´avoir un monobolos heart en offline? et est ce que l´armure du gravios vaut le coup ou pas?désolé d´arriver comme ça mais AIDEZ MOI PITIé xD

jubey
jubey
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:03:39

armure monoblos il n´y a ke le haut et le monoblos n´est jouable ke en off donc oui possibilite d´avoir heart blos avec de la chance :oui: .l´armure gravios offre une bonne defense

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:06:49

Alors ne t´inquiète pas d´arriver comme ça au moins t´a pas créer un topic c´est déjà bien :ok: Ensuite :

Pour l´armure Monoblos, il n´y a effectivement que 3 parties, les Greaves et le Tasset n´existent pas, que ce soit Online ou Offline. Mais les 3 parties peuvent se faire en Offline.

Alors oui tu peux avoir un Monoblos Heart en Offline, par contre il est assez rare donc ne désespère pas si tu n´en a pas du 1er coup.

Et sinon l´armure Gravios est pas mal en Offline, donc si tu ne veux pas de l´armure Rathalos bah tu peux prendre celle-ci ou l´armure Rathian qui est pas mal aussi.

Bonne chance :ok:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:08:58

Merde hyoga a été plus rapide que moi... Mais au moins ma réponse est plus développée :gni:

jubey
jubey
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:13:07

direct au but :rire2:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:15:27

Et ouais :o))

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:22:13

Merci beaucoup les gars :):p l´armure rathalos j´ai tout sauf ...le casque évidemment qu´on sait avoir une rathalos wing qu´en online...jme suis défoulé en lui coupant la queue mais bon apart bien rigoler en le voyant se péter par terre j´ai pas gagné grand chose ah ui jvoulais demander aussi si je sais faire que le haut du monobolos il doit yavoir un truc comme quoi le diablos fait le bas non?et heu les talents que donne l´armure du gravios sont bien? :question:
je sais juste que si je la fais je vais ressembler à une armoire à glasse :gni: lol encore une question ya moyen d´avoir des great swords mais genre katana vous voyez ?j ´ai vu une video d´un type sur monster hunter 2 qui en avait un et ça faisait un peu sephiroth qui s´est trompé de jeux mais bon voila je voulais savoir si yavai moyen sur monster hunter1 et l´un d´entre vous a reussi a tuer le monobolos au marteau? si oui :bravo: mais je crois que c´est un suicidaire alors lol merci encore :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 janvier 2007 à 09:19:33

Salut.

Tu peux avoir le casque du rathalos en offline ;) , si tu as de la chance, tu peux avoir une rathalos wing dans le duo a probleme offline ( que tu debloque en finissant les 4 quetes secrete, mais je crois que tu sais deja lesquels sont )

Non meme le diablos ce n´est que le haut, tu peux juste completer cette armure avec une autre armure comme rathalos ;)

L´armure gravios t´augmente ta santé de 10.

Pour un katana tu as
Iron sword => Iron sword+ => Iron Katana => iron katana " grace " => iron katana " gospel " => Eager cleaver
il me semble que cest le seul kanata que tu peu faire offline ;) ( maisbon dans mhdos le katana a son style a lui alors que dans mh1 il a les meme coup qu´une GS )

Et je pense que la plupart des hunter ici ont deja tué un monoblos au marteau ^^ mais bon c´est pas vraiment l´arme la plus approprié.

VOila :)

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:01:50

euh... enfaite vous attendez plus monster hunter dos( deux pour ceux qui comprennent pas ) ou le trois ? :question:

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 janvier 2007 à 10:14:02

personnelement j´attend plutot le 2 qui lui sera sur ps2 mais on est pas sur qu´il sorte en europe. Du moin il ne sortira pas avant un bon moment.

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:47:10

m´en fiche je le prendrais soit en jap ou soit en anglais comme le premier tout en anglais :lol:

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:48:11

je tiens a présicé que jai déja eu assez souvent des los wing dans des quetes de lv5 normals.

PIasma
PIasma
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:53:54

franchement, moi je l´ai en jap et une fois que tu l´as fini sa sert a rien quoi, t´as pas motivation d´approfondir tes conaissances ou de remplir de ton coffre de plein d´équipement ( 4 pages :bave: )

parce que comme de toute facon tu pourras pas montrer tout tes beaux objets voila quoi sa sert pas a grand chose...

donc le prend pas en jap sauf si vraiment t´as envie de combattre les new wyvern, tester les nouvelles armes, etc...

sinon pour une éventuelle sortie il faudrait regarder si quelque chose est annoncé pour les US, car s´il sort, il sortira d´abord la bas, et s´il sort la-bas... il sortira chez nous :-)

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:56:14

et puis,tout a l´heure jai fait duo a problème,très fructueu,los tail,scatterfish(ENFIN,clust me voila!)godbug et dautre truc.......a,et aussi une plate.....cest graves,je faisait duo a probl,paf,une plate,aujourdui je rcomence,pouf,encore une plate,cest normale que jen ai du premier coup,a chaque(sur 2fois)? :question:

feynor
feynor
Niveau 8
02 janvier 2007 à 11:31:39

!!

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 janvier 2007 à 11:38:52

Juste que t´es chanceux c´est tout. Y´en a qui se tue pour avoir des plates .

PIasma
PIasma
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:39:05

ca s´appelle un mouleshot :-)

non c´est éventuellement la seule hypothèse possible d´une astuce pour avoir une plate, si tu as lu le topic de maester seymour sur les rustone, les objets et donc les carves sont prédéfinis a l´allumage de ta console, Yamichaos avait fait 75 run sans rien avoir, il a éteint la console puis l´a rallumée et il a eu plate du premier coup...

c´est une hypothèse, personnellement j´y crois pas trop mais bon... si tu veus t´amuser a reboot ta console avant chaque run vas y :o))

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:43:20

quand vous parlait de run,cest quoi?

La vidéo du moment