CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

971micro57
971micro57
Niveau 9
21 décembre 2006 à 11:32:28

un velociprey est un espece de velociraptor bleu,il se deplace aussi en meute,dailleur tous les monstres ayant le mot "prey" se deplacent en meutes!!! je sais qu´au debut je flipper un peu de ces bebetes,si c´est le cas pour toi,tu verra qu´il y a pire :-))) !! je voulais pas te faire peur,en fait c´étais pour te rassurer :lol:

PIasma
PIasma
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:42:29

Non mais mais il est pas si nouveau que ca :o))

l´ogre tusk est pas disponible au premier pélerin qui vient, je pense qu´il sait comment dépecer et comment mettre une raclée a une meute de prey :fou:

au passage, un ioprey c´est rouge avec des taches violettes :oui:

krell75
krell75
Niveau 2
21 décembre 2006 à 17:59:33

oki merci mes gen sui pas encor a la ogre truck ge sui a la barbarian c pour la suite kil me lé fo

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
21 décembre 2006 à 20:54:36

ouai,un preys c´est pas plus nul qu´un monoblos,il se met en hauteur et crache des boules de poison et puis voila...Pour les hide c´est très chiant car il faut en tuer beaucoup et si tas pa de chance comme moi bah voila il faudra en tuer une 50pour avoir 10hide...

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:06:07

Et surtout si on est le Roi Des Boulets...

971micro57
971micro57
Niveau 9
22 décembre 2006 à 09:55:00

50 pour 10 hide.........t´est maboul toi :rire2: !! moi j´en ai 2fois sur 3 a peu pres,d´ailleur il me fallair des hide,chez plus pourquoi,ben j´ai fait une fois la quete ou il fallait en buter 20 jcrois,ben c´étais vite fais,surtout que jl´ai ai tous depeucer,lol!!! mais le plus chiant,c´est que quand ya une wyvern,sans,il sont asser calme,mais quand ya une wyvern,il veulent jouer les super heros je crois,et il attaquent a schtok!!!combien de fois j´ai eteint la console accause d´eux!!(avis au reseau,si un jour je suis deconnecter sans vous avoir prevnu,c´est la rage...... :rire: je suis tres rageux!!! mais je reviendrer asser vite,le temps que je pete un plomb bien merité,et puis ben voila!!)

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
22 décembre 2006 à 10:42:03

oui, mais des fois, tes coéquipiers ont peut-être besoin de toi lors d´une quête contre une wiwerne particulièrement dangeureuse (diablos par exemple pour les bas hr)
donc c pas sympa de ta part des les abandonner... oO
(je peux témoigner : je me suis retrouver tout seul contre un blos + en artilleur coincé sur la corniche de la zone 2 avec encore 5 potions, tous les autres s´étaient barrés, je sais toujours pas pourquoi...
déconnexion ? je pense pas, vu que le dernier à combattu encore 10 minutes avec moi avant de partir... -_-
j´aime pas les gens comme ça, et puis même si ils doivent partir, qu´il te disent bye :(

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:18:39

Ouais j´avoue ça soule ça...

nagash75
nagash75
Niveau 4
22 décembre 2006 à 17:28:13

ok bon pour pas recréer de merde sur le forum je demande ici esque ya un topic pour les combinaison ?? ?

chasseur3
chasseur3
Niveau 2
22 décembre 2006 à 19:54:16

je suis nouveau et je me demander comment battre un rathalos facile

chasseur3
chasseur3
Niveau 2
22 décembre 2006 à 19:56:51

merci de rep o plu vite

PIasma
PIasma
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:06:49

On pène toujours a battre le rathalos =/

utilise " rechercher " y´a plusieurs topic d´aide pour le combattre :ok:

hunterofmonster
hunterofmonster
Niveau 1
22 décembre 2006 à 21:20:30

hey jai esseyer laffaire de booster une épée pis jen tue 7 a place merci pis pour une autre affaire dans la zone 7 yen no 5 ou 6 ki marrive dessu pis c lo ke je me fait tuwer a chake foi
c koi le fucking de truc

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:46:09

Désolé mais moi pas comprendre ce que toi dire parce que toi pas parler la France moi voir.

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
22 décembre 2006 à 22:43:18

toi devoir france causer sion nous pas comprendre surtout moi car moi très con!Pour le rathalos,je peux peut etre essaié de t´aider si tu utilise une GS

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:49:02

Oui roides_boulet très très con :oui: donc toi devoir bien parler parce que lui pas comprendre language cryptonien

MeloraCreager
MeloraCreager
Niveau 2
23 décembre 2006 à 07:45:08

Donc pour le Cephadrome (Wyvern des sables), pour le faire sortir facilement du sable tu doit utilisé des Sonics Bombs (Gunpowder + Screamer 75% Sonic bomb).Lances les juste au dessu de lui lorsqu´il nage dans le sable.
Pour le Velocidrome, si tu veux refaire la quête et que elle n´est pas inscrite dans le "Menu des Quêtes" essaie de faire une autre mission ,style rapporter 2 Raw Meat, et quand tu va revenir au village la quête du Velocidrome sera surement disponible.
Je comprend ton français mais c´est surement parce que je vie au Québec.

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
23 décembre 2006 à 09:33:01

comme d´hab les québécois qu´on pige pas...pour le céphadrome,tu le poursuit,il va vouloir de cracher du sable ,à se momenttu vas derrière lui , et au moment ou il va réaparaitre à la surface tu frappe avec une grosse épée et il va sortir!!!!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:29:33

Nan la technique pour le Cephadrome c´est de se mettre entre ses jambes comme ça à part son coup de côté il ne peut pas te toucher.

La vidéo du moment