Alors déjà pour commencer tu t´équipes de :
-10 sonic bomb
-10 potions
-10 grenouilles
-3 hot drink
-5 whestones (minimum)
Alors je sais pas si ma technique est la meilleure mais au moins elle marche
.
Alors pour commencer dès que tu rentres dans la grotte tu prends un hot drink et tu tues les 2 genpreys. Ennsuite tu lances un paintball sur le Plesioth. Ensuite quand il sort sa tête de l´eau pour lancer son rayon de glace tu lui lances un sonic bomb dans la face. Après il va sortir de l´eau (normalement) et gigoter commme un poisson. Ensuite ma technique c´est que je l´attaque que à la tête, c´est-à(dire après son rayon de glace. Tu te mets sur le côté et tu l´attaques à la tête (tu lui donnes environ 2 ou 3 coups) et après tu recules sinon il va te faire ton attaque de côté. Donc tu fais ça à chaque fois et bah je sais pas comment ça va se passer pour toi mais moi ça marche
. Ensuite quand tu le vois se déplacer sur la carte vers le fond de la grotte et que tu ne le vois plus ou que tu ne l´entends plus tu te mets près de l´eau et tu lances une grenouille. Après t´attends et tu le pêcheras comme un poisson normal sauf que celui-là est... Beaucoup plus gros!!! Voilà donc normalement tu devrais pas avoir trop de difficulté à l´abattre! Bonne chance!!!