CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

971micro57
971micro57
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:42:48

excuser moi,je suis completement hors sujet,mais je voudrer juste rendre homage a une personne que j´aimais vraiment,c´était un ami a moi,et il est mort hier,il est tombé d´un échafaudodage a 4etages du sol!! alors voila je ne sais comment me delivrer de ce mal,mais je vouler juste lui rendre homage!! voila pardonner moi si cela vous importe peu voir pas du tout,mais éviter les "on s´en fout de ta vie" parce que la je crois que je pete réelement une pile!! merci

ce message est dédier a jonhatan contjonski,décédé le 6 decembre 2006,parce que il faisait un CAP et son supérireur voulait pas se casser le fion a bosser,alors il l´a envoyer a sa place!!

merci encor une fois....... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 décembre 2006 à 21:46:08

... Je ne sais que dire, les mots me viendront peut être plus tard.

Ne pense pas que les "osef de ta vie" seront présents, on est pas de ce gene ici. Et le premier qui dit ça il peut être sûr qu´il peut dégager du forum.

971micro57
971micro57
Niveau 9
08 décembre 2006 à 07:22:37

Merci kali,ce me vient droit au coeur!!Mais je sais que j´ai deja eu des petit probleme,pas aussi important que celui-ci,et j´étais sur nu forum et je leur est expliquer parceque je ne savais pas a qui le dire,et si je le dit a vous,c´est parceque je sais que certain m´ecouterons,pas comme ceux du forum dont je t´ais parler qui m´ont dit du genre"aller barre toi on s´en fout de ta vie"ou alors" et ca nous fait quoi qu´il est dans le comat?" parceque mon grand-pere était tomber dans le comat!! alors voila meme le responsable du forum m´a incendié!! merci,je vous remercie de ne pas voous etre comporter comme ces c****d!!merci du fond du coeur

feynor
feynor
Niveau 8
08 décembre 2006 à 12:48:16

mes sinceres condoléances(on part tjrs trop tot,mais la c vraiment trop tot)

g malgres tout d questions:
1/peut on "cutter" avec une lance?
2/comment "locker"?,faut il que ce soi a la tete?

merci du temps que vous consacrerez a me repondre

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:39:55

micro je suis vraiment désolé pour ton ami je comprends pourquoi tu parlais pas hier sur MSN. Sincères condoléances et bon courage pour endurer ça je sais ce que ça fais... :snif:

Alors feynor oui tu peux couper la queue des wyverns avec une lance mais je te conseille de prendre une épée longue parce que avec une lance c´est beaucoup plus difficile de viser..
Sinon pour le lock oui c´est à la tête et après pour la technique ça dépend de ta lance (je crois je suis pas sûr parce que j´ai toujours locké avec la même lance).

Encore désolé pour ton ami micro

feynor
feynor
Niveau 8
08 décembre 2006 à 16:57:43

:merci: fata :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 décembre 2006 à 17:15:08

micro jsuis un peu désolé de comment j´ai réagis hier, en esperant que tu ne l´as pas mal pris.

Dslayer
Dslayer
Niveau 5
08 décembre 2006 à 17:31:03

micro je suis vraiment :desole: pour ton ami toutes mes condoleances j´espere que tu tiens le coup.

971micro57
971micro57
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:34:40

:merci: a tous ca ne m´ai vraiment pas du tout indifferent,et c´est grace a des gens comme vous,mes amis,etc que je reussit a passer cette epreuve!!encore merci

feynor
feynor
Niveau 8
08 décembre 2006 à 18:27:26

voila je cherche desesperement a avoir les 3 los plate ki me manque pour fer la dragon armor;
je v en off et je commence la ket duo je coupe la queu du los mais ca n´est jamais 1 plate donc je fe reset et je recomence ;f o t´il quitter et terminer une otre ket et recommencer(sans reset) ou ma technique du reset est valable?(et dans ce cas j´suis maudit;8 heures a essayer kan mm!!!)
si kelk 1 pe m´aiguiller...

merci a ceux ki consacreron de leur temps pour me repondre

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
08 décembre 2006 à 18:31:00

dsl de pas avoir répondu tout de suite mon internet bug...bonne chance a toi pour la suite!!!

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 décembre 2006 à 18:31:09

run plate :

duo a probleme, commencer quete, lancer une flash ball, cutter la tail, carver la tail, si ta pas plate tu abandonne, pas besoin de reset, tu sauvegarde si tu veux mais pour gagner du temps tu sauvegarde pas, tu va voir le chef du village, duo a probleme, tu lance ta flash, tu cut la tail, tu carve la tail, si ta pas plate tu abandonne
rathalos tail :fou:

feynor
feynor
Niveau 8
08 décembre 2006 à 18:40:25

k :merci ekud,donc fo pas reset!

PIasma
PIasma
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:42:47

je conseil de reset la console quand t´as une grosse série du meme item ( genre 18 tail de suite... )

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:08:45

Jen est rien a foutre des questions ici: je veus juste donner mon soutien a micro après la perte éternel de son ami =/
Vraiment désolé...

971micro57
971micro57
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:59:24

:lol: merci ca fiat plaisir!! :lol: tu a reussi a me faire rire yami.....ca fait du bien de rire..... :oui:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 décembre 2006 à 20:38:00

C´est vrai que les questions on s´en fout un peu.

Si tu veux mon MSN, il est dans le profil Micro :)

971micro57
971micro57
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:07:14

:merci: kali!! ne t´inquiete pas, c´est fait pour le msn!! :ok: aaaaaaa je vais pouvoir parler avec mon philosophe préférer!!avec le célébre mis-homme,mis-femme! :lol: sans rancune j´éspere!!! :-)))

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:13:45

micro t´a de la chance que comme a dit Kali une fois : "je ne m´énerve jamais"

jubey
jubey
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:16:43

peace and love :gni:

La vidéo du moment