CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 novembre 2006 à 19:01:57

le basa est largement plus simple que le rathalos

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:19:35

Bah, dison que son poison est chiant....Et que quand il me roule dessus, ben ça piquote...C´est cete quète la ou on obtient plusieur minéraux en reward ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 novembre 2006 à 19:22:25

oui, pis en plus tu peux aller miner partout dans la map donc voila, sinon tu prend un gun et tu le fait tranquille ^^

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:25:20

bah, tu me dis ça juste quand je vien de revendre tout mon stuff de gunner...mais avec Gospel, ça passe aussi non ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 novembre 2006 à 19:30:00

ben les GS sont pas a l´avantage contre lui quoi :/, tu rebondis souvent, mais si tu te demerde bien en restant en dessous de lui devrai pas y avoir trop de probleme, a part le poison mais bon apres, a toi de gerer ^^, sinon un bon hammer ca fait bien laffaire =)

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
24 novembre 2006 à 19:30:58

Pour la basa avec les gs comme la goslpel ca va le faire traquilement le truc c´est qu´il faut que tu apprennes ses mouvements pour savoir quand tu peu l´attaquer en perdant le moins de points de vie mais tu a une solution de maester-seymour sur les wyvern qui est plutot bien faite.

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:25:56

J´ai la BoneBroadAxe ...un hammer...Bonne puissance [ + 800 ] mais le tranchant laisse a désirer....

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:46:08

Ou sinon une lance si tu sais manier (pour la GS attaque en one shot pour prendre moins de risque mais bourrine quans il donne des coups de queue.)

971micro57
971micro57
Niveau 9
24 novembre 2006 à 22:06:19

moi je l´ais fait hier ou avant hier et avec quelque 10 potions(pas tout utiliser),6 mega(idem) et les first, ca passe en ajoutant des antidotes, ca passe tranquil est si tu veuc pas trop te compliquer la vie, tu prend un trap, des lg barrel(moi jen ai utiliser qu´un)! et puis voia il est hyper lent donc ta tout le temps de prendre tes potions!! attend juste qu´il ai finit de charger(dans le vide souvent) :lol: et puis a l´assaut!! reste bien entre ses jambes et puis voila!!! en + ses points de vie sont vraiment modeste? j´ai été surpris de le voir mourir si vite!! bonne chance!!!

971micro57
971micro57
Niveau 9
25 novembre 2006 à 10:51:42

salut!! je voulais savoir,en combien de los, on peut se faire une redwing? merci!!

devius
devius
Niveau 6
25 novembre 2006 à 14:15:20

comment avoir des sac eletro et une petit qustion a des moment sur la cart il vien des sort onde de choce rouge c est koi ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 novembre 2006 à 14:19:13

electro sac tu peux en avoir contre un khezu

devius
devius
Niveau 6
25 novembre 2006 à 14:41:03

Est-ce qu il faut obligatoirement avoir rempli toutes les quetes et surtout celle des herbivor eggs ( ke je n arrive pas )pour avoir acces aux quetes du khezu ou autre, car j ai battu le monoblos mais il n y a plus de quetes...??

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 novembre 2006 à 14:44:12

oui
apres pour avoir le khezu il te faut une parti de vespoid je crois ou cephalos ... *doute*

971micro57
971micro57
Niveau 9
25 novembre 2006 à 14:46:50

Vespoid(je confirme)!! et bonne chance le kézu n´a pas laire terrible, deja qu´il est myope....... alors fait juste attention a ses electrochoc qui fait avec son ventre!! voila ta battu le plesioth Devius?

devius
devius
Niveau 6
25 novembre 2006 à 15:07:14

merci

oui j´ai battu le plesioth il me reste que les herbivore comme quete snif

971micro57
971micro57
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:27:16

a ok moi aussi il m´en reste une ou deux des quetes avec les oeufs!! chiant non? surtout dans le désert!!foulalala!! et comment ta fait pour le plesioth? t´avais quoi comme arme et armure? emrci parce que je vais faire tout cqui faut contre lui,meme si j´ai jamais essayer de le battre,a ce qu´il parait c´est asser chaud!!

monster_h
monster_h
Niveau 6
25 novembre 2006 à 19:15:20

ou trouver un demondrug S.V.P.?

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 novembre 2006 à 19:18:56

13 - catalist + power seed 65% = demondrug
9 -bitterbug + honey 75% = catalist

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:04:13

Salut !

Je voudrait savoir si, avec un Rapidcoaster ou un ARBALEST+ bien boosté, je peut me faire le Plesioth facilement, avec des munitions standards [ Celle qu´on achete au magasin, et au marchand ambulant ]

J´en bave trop avec mon épéeiste...

La vidéo du moment