CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

PIasma
PIasma
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:37:28

pfu je pense que meme dans l´hypothèse que sa marche sa va vachement lagué...

fin tu pourras pas etre dans de bonnes conditions pis je pense pas que sa marche donc voila :/

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 novembre 2006 à 19:42:16

Bah tu t´en fous, si c´est relié au routeur. Si en revanche c´est relié à l´ordi, là je ne sais pas, je ne m´avancerai pas des hypothèses foireuses.

Gaara_2006
Gaara_2006
Niveau 7
21 novembre 2006 à 20:41:30

Pour artpad,comment faire pour avoir le lien?

monster_h
monster_h
Niveau 6
22 novembre 2006 à 13:22:38

quel est la plus grande puissance qu´on peut avoir avec une epee longue( a peu pres)?

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 novembre 2006 à 13:23:35

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/monster_hunter_great_swords.png

971micro57
971micro57
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:44:33

:merci: mais c´est bon je suis bete,je vais relier tout ca a la box alors....... et ben la je fais la fete parceque devinais j´ai battu qui? aller ce qui devinnent sont tres fort!! :rire: :rire: :fete: :fete: !! !! :fete: !! :fete: :fete: !! !

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:16:13

BRAVO!!! :ok: je t´avais dis que tu le battrais :oui: . Maintenant te reste à te farcir le plesioth... :hum: (enfin c´est moins dur que le los mais c´est pas le plus facile non plus)

PIasma
PIasma
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:29:00

:o demain chrono plesioth!!!

cro fais gaffe a tes fesses je vais battre ton record :p)

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 novembre 2006 à 19:40:06

Plesioth offline :rire: jlai tué alors qu´il était encore dans l´eau -_-
Ptin mais event quoi :o oblige je suis dans le classement cte fois :o

971micro57
971micro57
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:19:06

merci merci........ mais palsma, tu parler a moi quand ta dis cro fait gaffe a tes fesses? non parceque je suis deja au courant que le plesioth c pas dla tarte, surtout ses coup des anche....aie aie aie!! mais bon maintenant que j´ai battu un los, c´est pas la petite sirene qui me fera peur!! :rire:

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 novembre 2006 à 21:23:27

Nan il parle de Cronos65

PIasma
PIasma
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:26:40

alias " cro " ^^

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:31:59

ouais donc un conseil micro fais-toi l´amure rathalos complète parce que sinon c´est pas en 2 ou 3 coups que tu vas te faire tuer... :hum: :nonnon:

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:49:42

Post juste pour dire que j´ai ENFIN BATTU LE RATHALOS !!

Il me restait....10 min je pense, et je n´ai user " que " 9 méga potions, 2 potion, et 2 firts aid med...Et environ 2 pitfall, 7 lg barel, et 6 flash bomb....

Avec un bon équipement tout de meme, mais je veut rassurer sont qui sont en train de galérer pour le vaincre, relax, c´est fesable.

Voila :)

971micro57
971micro57
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:36:24

félicitations best winner!! :-))) !! !! moi aussi je l´ai battu recement!! avant hier je crois!! :sourire: et puis ben je voulais aussi demander quel armure me conseiller vous pour le plesioth? et la redwing serait efficace? merci!!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:11:51

bah pour l´armure contre the plesioth tu regardes à l´armurerie et tu vas voir les armures qui ont de la résistance contre l´eau et tu la fais :hum: . Sinon pour l´arme comme Redwing contre the plesioth et bah je pense que elle va bien même si c´est pas l´élément qui fait le plus mal. Sinon tu as la "Lacerator Blade +" = 720 d´attaque ou la "Sieglinde" = 816 d´attaque. Enfin sinon t´inquiète du moment que t´as des grnouilles, des sonic bombs, une arme et à la limite une armure, mais surtout de la technique, et bah tu te fais le plesioth en 2 ten 3 mouvements.

monster_h
monster_h
Niveau 6
24 novembre 2006 à 17:14:38

a koi servent les grenouilles ?

devius
devius
Niveau 6
24 novembre 2006 à 17:54:02

alors voila j ai battu le monoblos mais apres j´ai plus rien ... il me reste comme quete que celle des oeuf d herbivore je suis obliger de la faire pour débloquer les dernier quete

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:08:50

monster_h : pour le plesioth, les grenouilles servent d´appat pour quand il va se loger au fond de la cave.

Devius : je sais pas si tu es obligé de faire la quête des herbivores (je crois pas) mais pour débloquer les quêtes après le monoblos, tu dois prendre une partie de chaque armure (n´importe laquelle) de cephalos, vespoid et monoblos. Une fois que tu auras fini toutes ces quêtes, tu accèderas à la quête powderstone (bonne chance :hum: ). et quand tu auras fini cette quête, tu pourras faire la dernière quête du offline qui est "un duo à problèmes".

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:41:18

Mi, je voudrait savoir un ptit truc...niveau point de vie, le basa est pire que le rathalos ? ou plus simple...

La vidéo du moment