CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:30:12

ouais mais bon perso je trouve que cé plus amusant de se faire un basa plutot que de s´éplucher les méninges a essayer de trouver 3 iodromes dans la nature et ensuite se coltiner le iodrome ET les ioprey... meme si ta plus de chance d´avoir des poison sac avec le iodrome (je crois)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 novembre 2006 à 19:59:53

C´est une façon de voir les choses.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:56:33

oui une façon comme une autre

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:26:50

mais sinon la meilleure quete pour avoir des poison sac en offline c´est les iodromes parce que t´en a en les dépeçant et en récompense.

971micro57
971micro57
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:39:55

oui mes les iodromes c´est en quete apres le los, et mois je sui bloquer au los....... c´est ca qui est chiant! alor je suis obliger de me taper des gypceros et jles deteste presk plus ke le los je c pa pourquoi :lol:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:47:54

un conseil ....
tape fort avec une grosse épée :o))

971micro57
971micro57
Niveau 9
11 novembre 2006 à 23:09:03

ben justement jai une great et jairve pas du tout!! ca menerve alors je vais essayer la poisson axe!! parceque je suis pas a laise avec une great!!! jme sens trop lourd!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 novembre 2006 à 23:15:49

Faut avoir le coup de main c´est vrai.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
11 novembre 2006 à 23:31:20

oui, mais avec beaucoup d´expérience, les épées pongues sont vraiment redoutables, le truc c´est que après chaque attaque, faut soit enchainer encore ou esquiver.
aussi, moi j´ai un truc qui marche à chaque fois : lorsqu´on dégaine et qu´on tape en même temps avec n´importe quelle arme, on fait beaucoup plus de dégâts.
pour les monstres dangereux (gravios par exemple oO), j´arrive, je fout UN coup dégainer, je me barre, range mon arme, redonne un coup dégainer, etc...
et le pire c´est que c´est efficace oO

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:53:55

nan moi je trouve ke cé les lances le mieux... au début jété a donf dans les épées longues mais apres je me suis mis aux lances (au debut on trouve ça nul mais apres cé genial :ok: ) mais cé pa pour autant que je le laisse tomber les épes longues

clad7777777
clad7777777
Niveau 1
12 novembre 2006 à 06:41:01

bon salu tt le monde j v poser une question qui a du çetre posée des milliers de fois mais bon ! g un problème pour jouer online chez un pote, je rentre tout les paramètre requis pour que ça marche et pas de bol ça plante au test DNS et là je pige pas parce que g déja jouer online mais il y a un bon bout de temps de ça chez un pote vu que g pas internet et là c pareil j´essaye de jouer mais y a problème es-ce que quelqu´un aurai la reponse à ça quel est le problème et comment on le résoud? merci d´avance!!

Ekud
Ekud
Niveau 28
12 novembre 2006 à 09:44:13

C´est quoi ton fournisseur ?

PIasma
PIasma
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:31:31

oui tu y as déja joué :hum:

je crois qu´on a tous connu clad le cheater...

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:31:47

oui parce ke tu mets automatique ou manuel en fonction du fournisseur

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:32:52

moi pas connaitre clad le cheater... moi peut etre pas assez vieux du reseau.

Ekud
Ekud
Niveau 28
12 novembre 2006 à 10:46:54

comment en est tu si sur plasma, doit au moin y avoir une dizaine de clad sur le online ...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
12 novembre 2006 à 11:17:48

J´avoue, et j´en ai connu un hyper simpa. Je le regrette d´ailleurs... J´étais encore HR2 quand je l´ai vu la première fois. Ainsi que son acolyte Mortalis.

• Souvenir*
gravios
gravios
Niveau 8
12 novembre 2006 à 11:33:38

:salut: jémeré savoir si je pe avoir sé truc en hor ligne basarios wing, gravios wing, et majestic horn.

devius
devius
Niveau 6
12 novembre 2006 à 11:37:05

j´arrive pas a trouver de wiver marrow ca fait la 3 eme fois que je le butte et toujours pas ... je sais pas si il faut le tappé a une place pour avoir plus de chance si oui ou ?

merci

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
12 novembre 2006 à 11:57:28

Gravios:

Non tu ne pourras pas les trouver, il te faudra être non seuleent Online maius aussi HR13+ pour accéder à ses objets. En revanche, la Majestic Horn peut être obtenue sur des Diablos Offline, mais c´est extrêmement rare. Note que tu les trouve uniquement en reward.

Devius:

Sur le Rathalos, le fait que tu tapes sur une partie du corps ne changera rien. Sauf si tu casses les griffes, dans ce cas tu peux avoir des Rathalos Claw en plus. Donc pour la Wyvern Marrow, sache que c´est inutile. Coupe la queue, tu as plus de chances d´en avoir qu´en reward. Ce que je te conseil si tu en veux à tout prix c´est de lancer la quête, couper la queue, tu carves, tu vois si t´en as une, et si tu n´en as pas tu quitte et tu recommences. Dans le cas échéant, tu continues la quête.

Bonne chance à vous deux.

La vidéo du moment