Bon rien que pour t´enerver je vais ouvrir ma gueule parce que je ne suis pas d´accord. Principe de la démocratie, déjà instauré chez les Grecs je crois
Venons en au coeur du sujet. Tu dis que l´on se croit boss du forum, là je rigole parce que je n´ai pas du tout ce sentiment. Peut-être que si tu ressens ça, c´est que tu te crois inférieur quelque part à nous. C´est évident, c´est de la jalousie, et la jalousie né d´un sentiment d´impuissance ou d´infériorité, de mise à l´écart à autrui. Réfléchis à ça, ça voudrait dire que l´on aurait quelque cose de plus que toi tu n´aurais pas, comme la politesse.
Ensuite, oui, je suis forumeur comme un autre mais ce qui fait la différence d´un forumeur et d´un forumeur trash c´est sa façon de poster. Je regarde la tienne je te classe direct dans la 2e catégorie. Aucun raisonnement, façon "fermez tous vos gueule, je parle".
En derniere chose, j´aurais aimé te dire que j´ai déjà joué avec toi, que tu le crois ou non, et j´en ai bien souvenir...
Ton "je m´en foutisme" j´en ai absolument rien à péter, c´est ta façon d´agir qui me fais absolument ch*** parce que je me dis que si les gens vulaient absolument parler mais ne pas s´écouter, on serait une race finie. D´ailleurs, c´est pas ce qui se pase en ce moment? Réfléchis-y.