CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 septembre 2006 à 18:43:34

Bon rien que pour t´enerver je vais ouvrir ma gueule parce que je ne suis pas d´accord. Principe de la démocratie, déjà instauré chez les Grecs je crois :hum:

Venons en au coeur du sujet. Tu dis que l´on se croit boss du forum, là je rigole parce que je n´ai pas du tout ce sentiment. Peut-être que si tu ressens ça, c´est que tu te crois inférieur quelque part à nous. C´est évident, c´est de la jalousie, et la jalousie né d´un sentiment d´impuissance ou d´infériorité, de mise à l´écart à autrui. Réfléchis à ça, ça voudrait dire que l´on aurait quelque cose de plus que toi tu n´aurais pas, comme la politesse.

Ensuite, oui, je suis forumeur comme un autre mais ce qui fait la différence d´un forumeur et d´un forumeur trash c´est sa façon de poster. Je regarde la tienne je te classe direct dans la 2e catégorie. Aucun raisonnement, façon "fermez tous vos gueule, je parle".

En derniere chose, j´aurais aimé te dire que j´ai déjà joué avec toi, que tu le crois ou non, et j´en ai bien souvenir...

Ton "je m´en foutisme" j´en ai absolument rien à péter, c´est ta façon d´agir qui me fais absolument ch*** parce que je me dis que si les gens vulaient absolument parler mais ne pas s´écouter, on serait une race finie. D´ailleurs, c´est pas ce qui se pase en ce moment? Réfléchis-y.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:40:43

je lui résume clairement ( pas dis qu´il comprenne la langue francaise )

O-W-N-E-D

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:35:22

" [...] Principe de la démocratie, déjà instauré chez les Grecs je crois [...]"

:d) Tout à fait, mais à la difference que chez les grecs, il fallait avoir 21 ans, être un homme de haut rang social, avoir fait son service militaire et ne pas être un étrangé (4 générations si je me souviens bien). Donc les esclaves, métisses, femmes et compagnie n´avait pas ce droit :d) "Le vote" :non:

Enfin, complètement HS :fou:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 septembre 2006 à 22:04:10

Non mais Oversnow, tu sais le systeme je m´en fous, c´est leprincipe et la notion de démocratie qui m´importais dans cet exemple. Après je m´en fous, t´sais il comptait les mains levées à l´époque sur le mont de Zeus ou Jupiter pour les latins.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:38:18

:lol: Le gars qu´a trop fait de latin tu sais^^ (je dis ça mais c´est de l´ironie paske je crois pas qu´une telle montagne existe^^)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 septembre 2006 à 17:57:49

Non mais je peux t´assurer qu´il existe. Je ne sais plus son nom, mais il était situé vers Athène, et il était representé comme le domaine de Zeus c´est tout.

Et j´ai pas fais d´études latines proprement dites, j´ai des bases mais c´est tout. Je sais juste chaque dieux grec a un équivalent latin (romain quoi). C´est tout.

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:51:27

"sur le mont de Zeus"
ça ne serais pas le mont olympe par hasard ta montagne :)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:01:15

:lol:

le-rafiot
le-rafiot
Niveau 5
20 septembre 2006 à 16:02:59

salut, je vien pa souvent sur lé forums mai on s´en tape. j´aimerai qu on méclairessisse. je joue uniquement en offline. en butant une rathian ds la quete duo a prob, j´ai choper une rathian plate et donc je peu créé larmure rathian+.seulement y me manque des dragonites ores, qi aparamen ne se trouvent qu en online.mai y a ptetr une astuce qi permeterai d´en choper en offline. qen pensé vs?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:05:58

Nan y´a aucun moyen... Tu peux te faire que des armures normales.

le-rafiot
le-rafiot
Niveau 5
20 septembre 2006 à 16:11:01

c´est alor normal qe j´ai pu chopé une rathian plate?

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 septembre 2006 à 16:31:13

méclairessisse => belle ecriture

bref, donc les rathians plate ( :s ) sont oui trouvable dans la quete que tu as cité c´est normal ^^ et je te conseil de la garder precieusement au cas ou tu aura le online, et non tu ne peux pas avoir de dragonite en offline :/ only online hr13+ dsl
++

le-rafiot
le-rafiot
Niveau 5
20 septembre 2006 à 16:34:27

ok,tan pi.merci.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 septembre 2006 à 16:54:47

C´est p´tet le mont Olympe en effet. :)

Itachi_gamer
Itachi_gamer
Niveau 5
20 septembre 2006 à 18:14:10

kommen tuer les insecte sans les detruis car g du ma por avr des piece de horntaur
est dans kelle mission y a til le + de horntaur

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 septembre 2006 à 18:17:31

dans la mission chasse au insecte geante et il te faut une arme poison, des que le hornet est empoisonné ( ou le vespoid dailleur ) tu attend que le poison finisse le travaille et voila :)

Itachi_gamer
Itachi_gamer
Niveau 5
20 septembre 2006 à 18:27:24

merci

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
20 septembre 2006 à 20:49:42

Ca me rappele quelque chose ca hein kud? =)

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 septembre 2006 à 21:00:08

ca me rapelle un gars qui a 3 hornet bladefin d´un coup -_-

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:01:00

ca me rappelle un gars qu´a son 1er hornet bladefin au bout de 5 mois de jeu...

:fou:

La vidéo du moment