CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:00:55

Possible...

Mais c´est quand même bizarre qu´il pose des questions aussi "bêtes" pour quelqu´un qui est arrivé au duo...

Surtout s´il ne joue que offline.

lincx
lincx
Niveau 3
15 septembre 2006 à 19:29:46

Salut les hunter ça feser lgt non? bon j´ai jouer cher un pott ukio pour se qui le conaisse bon je voie un type un Fr avec une epee inpossible a avoir san cheat l´epee je sais plus nom mais fau un conposant quon a sur le gravios (quon peut pa encore a voir) et la il me donne une bonb c´est pour stun tout le monde dan la zone(qui existe pa normalment bien sure) je men suis debarasser vite fait bien sure mais je voulet savoir si je la garde je peut me faire banire?

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:45:07

Et est ce que il y avait desmarmottes qui emballait du chocolat dans de l´aluminium???

Plus sérieusement, je ne vois pas de quoi tu parle, surtout pour la stun bomb.
Vous vous imaginer un stun biomb ? trop fort

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:10:18

tsé en étant un pote d´ukyo fallait pas s´attendre a quelque chose d´intelligent ou meme sensé :sarcastic:

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
15 septembre 2006 à 20:24:53

ok la tu et con sais sa Vegeta_44 lol alor quand moi je tape le dragon lui il charge moi je bloque ok il me enleve quand meme de l´energie et quand il et frustrer il charge vite alor moi je esquiver mais il charge 3 fois le raphian ok et le rathalos il vole tout le temps et je joue offline

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:27:47

1) c´est pas un dragon mais une wyvern
2) rathian et non raphian
3) aprends a écrire
4) regarde toi avant d´insulté Vegeta

:dehors:

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:28:15

1 - apprend a écrire

2 - évite de traiter n´importe qui de con

je pense que c´est pas toi qui apprendra a jouer a vegeta u_u

Tidus33_TUT
Tidus33_TUT
Niveau 2
15 septembre 2006 à 21:05:50

lut lincx on apelle ca un gro cheater^^
ou un noob ki a besoin de tricher mdr a++sur mh^^

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:06:51

Non mais ca m´étonnerait que ce genre de cheat éxiste ( pour la GMR encor ok mais le truc qui stun... :hum: )

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
15 septembre 2006 à 21:34:11

Mais lol le gars quoi :rire:

Il pose une question qui a deja été traitée de nombreuses fois sur le forum, je lui réponds gentiment parce que ca sert a rien de s´énerver et de lui dire de rechercher, ensuite le gars il pose des questions...enfin voila quoi, genre il voudrait qu´on lui fasse son duo a distance U_U.

Et maintenant je me fais traiter de con.

Et puis si t´y arrives pas avec nos conseils, c´est que t´es nul, c´est tout, cherche pas :o))

Moi mon duo ca fait un moment qu´il est torché ;)

Donc débrouilles toi seul puisque tu insultes ceux qui veulent t´aider.

Gros noob du brain, comme dirait plasma :o))

lincx
lincx
Niveau 3
15 septembre 2006 à 22:19:33

c´est pa un truc qui stun mais les truc quon utilise pour les quet de capture (me souvener plus ça fait 1 ans j´ai pa joue quan meme
plasma012 je t´enmerde ta pa a m´insulter je t´ai jammer mal parler sur mh ou sur le forum
donc ferme un peut ta petie geul de guamin et pa besoin d´intervention de kali ou autre je parle juste toi sur se bye

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 septembre 2006 à 22:52:04

Ca fait un an que t´as pas joué, ya un an je faisais mes débuts du Online et t´y étais même pas -_-

J´ai une mémoire déléphant, alors au lieu de dire 1 an, dis pluôt 6 mois :)

Ensuite, je vois pas pourquoi tu parle d´une éventuelle "intervention de kali", puisque je fais mon petit tour de façon autonome, je srveille, quand je vois que ça dérape j´agis mais plasma n´est pas conneté à ma conscience 24h24 je te rassure (ca c´est ekud et moi ^^).

Pis bon, je vois pas trop comment tu aurais pu avoir un objet qui stun tout et qui n´existe pas dans MH1... Ou alors tu as un esprit trèèèèèèès tordu...

En ce sens, j´en déduis donc que sois tu t´es trompé dans tes descriptions, sois tu es un menteur, sois tu as des hallu.

En outre, euclide surveille ton language quand tu parles à plus imposant que toi, c´est juste un conseil, ça peut vite déraper.

senchu
senchu
Niveau 2
15 septembre 2006 à 23:46:56

J´ai quelques questions :

1/Les armures+ sont elle disponible en offline ?

2/Quels sont les chances d´avoir une rathalos wing en le capturant ?( Parce que franchement re-faire un duo....)

3/En online , quand je me connecte il me demande de choisir soit le ville blue , soit la ville red qu´elle est la meilleur ? est la plus frèquenté ?

Voila , merci d´avance

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:58:51

1. Non désolé :snif: on ne peut pas avoir les armure + ( vraiment dommage, je les veux en plus).

2.Peu, mais ya des chances donc ... essaye la capture ou le duo( je crois que c´est 80 % pour le duo).

3. J´en sais rien g pas le online :snif2:

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:00:54

En tout cas, merci de poser des questions claires, de ne pas insulter ceux qui essayent de t´aider, et de ne pas les critiquer. Chapeau bas :coeur: , pas comme certain.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
16 septembre 2006 à 00:32:34

mmm sa cache une alusion sa nan ? :question : :)

lincx
lincx
Niveau 3
16 septembre 2006 à 01:00:26

kali ta lu mon post? j´ai dit qun cheaeter m´avais donner un truc inpossible a avoir normalment c´est tout je men pa et je suis fatal14 lincx en online c´est bon tu te souvien? et oui ça fait presque un ans j´ai pa jouer et :rire: "surveille ton language quand tu parles à plus imposant que toi" qui est plus inposant que toi? toi :rire: et sinon ça va deraper? mais j´aimrer bien avoir ça tu parle en irl bien sure on c´est jammer ta peut etre les "couille" aprer tout je te donne mon adresse grand parc herouville st cl (14)basse normandie demande a beregon pour plus de presition il abite aussi dan la region tien ça fait lgt quon la pa vue non? a+ kalie

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
16 septembre 2006 à 08:57:13

Je dis ca juste en passant, mais Kali parlait d´Euclide...

"En outre, euclide surveille ton language quand tu parles à plus imposant que toi, c´est juste un conseil, ça peut vite déraper."

Avant de foncer tete baissée, sois sur de toi xD

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 septembre 2006 à 10:35:01

Ouai fais gaffe de qui tu parles, je parlais d´euclide... Mais visiblement tu as l´air d´être suceptible...

Vegetea resume trèsbien la situation.

nsuite, je sais très bien qui tu es t´qinuiète pas, et fatal14 est arrivé uniquement en fin d´année... Je m´en rapelle très bien, ne te crois pas trop sûr de toi.

Par dessus tout, je t´avouerais bien que je suis explosé de rire en lisant ton post. Tant de contradictions entre tes paroles, et surtout, ton adresse. C´est tellement minable que j´ai même pas envi de la prendre. Surtout que c´est la même à 2-3 trucs près de Ukyo, et j´habite juste à c^^oté de chez vous. Un truc est sûr: j´me déplacerai jamais pour des gens qui s´emballent comme ça, et qi comprennent rien à ce qu´on leur dis.

Quand je disais un objet impossible a avoir, c´était un objet qui n´existe même pas. On est pas sur un jeu PC ici, ya pas de patch, de MAJ de contenu au niveau des équipements que je sache. Donc là j´en suis sûr, tu mens. Les données du jeu son inchangables, donc pas de news contenu, ca me parait logique, surtout au vu de quelqu´un qui a ´1 an" d´ancienneté, ou alors jeparle à un gosse qu´a rien capté au jeu.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:11:57

:rire:

ah non mais LoL :-)

bon alors:

1 - lincx t´es bien mignon mais a aucun moment je ne t´aurais insulté, j´ai simplement dis que je n´y croyais pas, aprés si tu prend ca pour une insulte on peut pas tous naitre avec un cerveau u_u

2 - ca me fait troooop marrer comme t´es le copier coller d´ukyo, en meme temps j´ai vu une tof de toi, t´es le genre de mec qui se fringue " racaille " et t´as surtout la mentalité qui va avec ( le mec il donne son adresse et il croit qu´on va venir le voir :rire: )

3 - tu fais genre sa fait un an que t´y joue plus... sauf que j´y suis depuis un peu moins d´un ( 11 mois pour etre précis ) et je suis quasiment certain que tu es venu aprés moi

donc t´es gentil mais des mec comme ca j´en veus pas sur le forum ( et je pense que les autres pensent pareil ), aprés si tu souhaite détruire ton semblant de réputation en insultant tout le monde c´est a toi de voir :oui: