Ouai fais gaffe de qui tu parles, je parlais d´euclide... Mais visiblement tu as l´air d´être suceptible...
Vegetea resume trèsbien la situation.
nsuite, je sais très bien qui tu es t´qinuiète pas, et fatal14 est arrivé uniquement en fin d´année... Je m´en rapelle très bien, ne te crois pas trop sûr de toi.
Par dessus tout, je t´avouerais bien que je suis explosé de rire en lisant ton post. Tant de contradictions entre tes paroles, et surtout, ton adresse. C´est tellement minable que j´ai même pas envi de la prendre. Surtout que c´est la même à 2-3 trucs près de Ukyo, et j´habite juste à c^^oté de chez vous. Un truc est sûr: j´me déplacerai jamais pour des gens qui s´emballent comme ça, et qi comprennent rien à ce qu´on leur dis.
Quand je disais un objet impossible a avoir, c´était un objet qui n´existe même pas. On est pas sur un jeu PC ici, ya pas de patch, de MAJ de contenu au niveau des équipements que je sache. Donc là j´en suis sûr, tu mens. Les données du jeu son inchangables, donc pas de news contenu, ca me parait logique, surtout au vu de quelqu´un qui a ´1 an" d´ancienneté, ou alors jeparle à un gosse qu´a rien capté au jeu.