CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Cariboucolas
Cariboucolas
Niveau 1
04 septembre 2006 à 10:52:31

Yoo! après avoir presque l´ensemble de tous les topics et ayant utiliser la fonction rechercher, je n´ai pas trouver la question des rangs! Il semblerait qu´on puisse obtenir plusieurs rangs selon les quetes x étoiles, et je ne sais pas si cela foncitonne hors ligne mais je l´ai remarqué losque l´on est en mode online (ad hoc) avec les quetes a 5 etoiles qu idemande un rang 2!

Autre chose il me semble qu´à partir d´un certain rang justement, nous ne gagnons plus les meme objets, par exemple les poches poisons deviennent poches toxines!

si vous pouviez m´éclairer ne serait -ce qu´un petit peu maaaaaaaarci!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:44:38

Pour la Ruststone c´est bien en 8 mais que la 1ere mine en arrivant. (sauf si tu as le online) C´est très variable : des fois tu en as 2 par quetes et d´autres rien pendant une dizaine de quetes... (perso j´ai ecore pas eu l´arme que je voulais)

Tu t´es gouré de forum ça c´est pour monster hunter freedom... Je vais quand meme te répondre paske j´ai le jeu :p) Après certaines quetes urgentes de la guilde tu monte de rang (y´en as 5) : après les quetes 4*, 5*, 6*, 7*. A partir des quetes 4* tu as des nouveaux objets car les monstres sont des + et pas besoin d´avoir faitla quete urgente. A partir des quetes 6* tu commence les quetes G (c´est les plus dures du jeu) et tt les monstres te donnent des objets uniquement disponible ici (les quetes + étaient déjà ds MH1 mais pas les quetes G). Voila je pense que c´est tout et de tt faon ils t´expliquent tout quand tu arrive à ce niveau.

Cariboucolas
Cariboucolas
Niveau 1
04 septembre 2006 à 11:53:56

oups pardon merci quand meme à toi K-Wod :S je viens de comprendre que c´etait pas la meme platforme :D

senchu
senchu
Niveau 2
04 septembre 2006 à 12:58:40

Merci beaucoup K_wod , j´ai une autre question :

Concernant les monstres restant , après le monoblos , le plestioh , le basarios en offline il n´y a plus d´autre monstre a rencontré ?

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
04 septembre 2006 à 13:41:51

Si il reste d´autres monstres a rencontrer, le Gravios, le Khezu et le Diablos.

Pour les débloquer, il faut que tu te fasses une partie d´armure (n´importe laquelle, perso moi j´ai fait les casques) de vespoid, de monoblos et de cephalos.

Les quetes apparaitront ensuite an parlant au chef du village.

Ensuite en ayant battu tous ces monstres, tu débloques la quete powderstone (bon courage :o)) ), et quand tu as fini la quete powderstone tu débloques la quete "un Duo a Problèmes", bon courage aussi :o))
(enfin ca dépend si tu joues online ou pas :p)

senchu
senchu
Niveau 2
04 septembre 2006 à 13:52:15

Ba la il me reste juste a capturez le rathalos et kill le plestioh , sinon j´ai crèe les jambes et la ceinture caphalos , mais la quête n´est pas encore apparu , je pense qu´il faut que je finisse les quêtes qu´il me reste !

Sinon pour les duo sa consiste en quoi ? et la powdestone ? Sinon merci de m´avoir repondu =]

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:50:59

Powder tu ramène une pierre c´est comme pour les oeuf en 10x + chaud et 10x + aléatoire...
Duo tu dois tuer un los et une ian mais c´est des + (donc encore plus fort, plus de vie etc). Bon courage^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 15:03:20

Bonjour à tous...

Je voudrais savoir si la Ogre Tusk était une bonne lance pour Locker...???

Merci de vos réponses...

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:04:18

tu peus difficilement tenir un bon lock avec, un peu d´entrainement sera nécessaire mais c´est une bonne lance en attendant une éventuelle greyburg ou une bds ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 18:23:28

OK, merci de ta réponse Plasma012... :merci:

senchu
senchu
Niveau 2
04 septembre 2006 à 19:02:57

Enfin , j´ai reussi a kill le plestioh et le monoblos !! Donc maintenant je peut acheter les super pioche ( je vois pas de dif perso...) , Donc comme tu ma dit k_wod j´ai crèe le casque vespoid le Helm mais aucune quête n´est apparue :

Vue que je n´est pas encore finie la quête " les 3 oeuf herbivore , sa pourrais venir de la ? ou c´est simplement parce qu´il faut crèe les 2 casques diff ?

Sinon je crois vraiment que moi et les rustones je sais pas ça fait combient de fois que je part piocher , niet mdr.. la poisssssssssssse =[

Sinon , ya des armes monoblos ou basarios parce que j´ai beaucoup de composant a eux et ya toujours pas de news au niveau de Du shop ?

Voila :]

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:49:20

Oui tu dois avoir fini TOUTES les autres quetes avant que les quetes secretes ne se dévérouillent.

Pour tes ruststone, tu mines bien dans le premier point de mine cad celui à droite en haut de la cote.

Gaara_2006
Gaara_2006
Niveau 7
06 septembre 2006 à 16:55:03

ou trouve ton des huskberry??

feynor
feynor
Niveau 8
06 septembre 2006 à 18:37:41

o marché ou
en foret & hill:1,2,3,4
jungle:1,3
swamp:5
volcanic:1,2,4,5
desert:1,3,4,5,7,8,10
petit buisson au sol on le cueille

JCmaster
JCmaster
Niveau 4
06 septembre 2006 à 22:18:03

Comment onfait pour le zip code de merde

Jai cherché sur le caisse, comment avé vous fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 10:52:01

Quel zip code...??? Y´a pas de codes dans Monster Hunter...!!!

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:09:51

c´est jeu de role svp merci

JCmaster
JCmaster
Niveau 4
08 septembre 2006 à 01:15:38

pour s´incrire y faut avoir un nom

psodo
pasword
repasword
prenom
nom
date de naissence
adresse imail
ZIP CODE

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
08 septembre 2006 à 16:16:41

Le Zip Code c´est l´équivalent du code postal francais aux Etats Unis et apparement, mais ca je le savais pas, au Canada.

Mais bon j´en sais pas plus donc débrouilles toi un peu.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 septembre 2006 à 17:07:35

Ouai chaque ville a un code sur le continent américain, que ce soit au USA, Canada, Québec ou Mexique même je crois.

T´as juste à rentrer ce code et tu pourras rentrer.

La vidéo du moment