CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
16 août 2006 à 20:06:03

made by Cronos quoi :p)

Dslayer
Dslayer
Niveau 5
16 août 2006 à 22:44:15

:svp: est ce que quelqu´un peut m´aider j´arive pas a ma brancher en réseau sa plante a 60% si quelqu´un peourrai me passer son msn pour m´aider se serai sympa :merci: d´avance.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 août 2006 à 23:58:20

kurtisnake@hotmail.com

J´taiderai dès que possible, en tant que personne qui avait le même problème :oui:

feynor
feynor
Niveau 8
17 août 2006 à 09:45:12

g encore une question:
il m´arrive regulierement de rejoindre une quete online et lorsqu´elle démarre les "hunters(generalement etranger mais aussi d francais)ce sauve o bout de quelques instemps.vu qu´on gagne pas d´XP ou d´objets quand on abandonne;pourquoi ?? ? :ouch: :question:
:merci: d´avance a ceux qui pourrai m´apporter meme un semblant de reponse

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 août 2006 à 10:18:01

bah, ca peut arriver que ca bug, et que chaque hunter se retrouvent dnas leur coin, sinon bah jsais pas :p

feynor
feynor
Niveau 8
17 août 2006 à 10:19:21

non ils ce sauvent volontairement les uns apres les autres

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
17 août 2006 à 10:29:29

Non c´est une déconexion je pense ou alors un bug réseau qui fais que chacun des joueurs fini la quete de son coté mais c´est pas possible qu´il quitte de leur plein grés

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
17 août 2006 à 11:23:43

sinon j´ai une ptite question ( et oui sa fait longtemps o_O )

j´ai remarqué que pas mal de joueur avaient plus de plate lors de quete a part que sur un wolas ou tp, je m´éxplique:

il y a environ un mois, on faisait un eggs en forest donc y´avait un los et moi j´ai rien branlé de la quete j´ai kill le los, et j´ai eu une plate oO

donc bon gros mouleshot etc...

peut de temps aprés ekud a pareil, plate sur les eggs, encor un mouleshot on va dire.

Mais récemment j´ai eu une plate sur le powder avec le los et hier ekud et kali on eu une plate dans la meme quete qui était la chasse au velociprey xD

y´a vraiment un truc la o_O

ets-ce que les chances d´avoir une plate seraient augmentées lorsque le los n´est pas obligatoirement tuable?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
17 août 2006 à 12:03:18

Moi je vais t´expliquer pourquoi:

Ca n´as absolument rien à voir avec les quêtes, je pense que c´est juste parce que ces quêtes là sont faites plus rarement, donc quand quelqu´un a une plate là bas, ça mrque plus.

Mais je ne pense vraiment pas que ca ai un rapport avec le pourcentage.

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 août 2006 à 12:12:12

possible

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
17 août 2006 à 12:28:16

En tout cas nos têtes valaient le coup d´être filmées hier o____O

Pis ce Fatalis... Pouah XD

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 août 2006 à 12:29:44

lol, j´ai rien foutu =o)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
17 août 2006 à 12:48:45

On s´en fout, on s´est trop marré c´est le principal.

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
17 août 2006 à 14:19:48

Lu a tous, j´ai une astuce pour ceux qui veulent tuer une monoblos facilement( c´est même plus du combat, c´est de la boucherie). Commencez la quete et courrez en zone 10 ( enfin utiliser vos power up ect, vous avez un peu de temps) arrivez en zone 10 taper le monoblos quelques fois , juste pour qu´il se rendent compte qu´on est la , puis monter sur le rebort , reculer un peu et attender qu´il charge, Lorsqu´il charge , sa corne se coince et vous n´avez qu´a le taper ( pauvre petite bete^^). Alors certain vont dire " OUI mais des que la corne est casser on chi* des barres " et ben non, toute l´astuce est la, rester sur votre petite promontoire ( le rebort quoi !! !) et taper le monstre, votre arme ricochera sur sa tete mais il subira des degats et vous pas ^^. Dans la zone 1 il existe aussi un petit rebort tres utile. Attention toutefois a ne pas rester trop pres du bord lorsquil attaque car vous suirez des degats

PS je n´ai essayer qu´avec une GS. Cette technique fonctionne aussi avec le diablos mais elle est beaucoup moins perfomante ( essailler et vous verrez)

Avantage: Vous prener peu voir pas de degats.
Inconvenients: Ben ya les moustiques qui sont chiants( avec leurs attaque de chikungunya, enfin je veux dire de stun)

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
17 août 2006 à 14:56:10

cool :D sa tombe bien j´arrivais pas a le battre heureusement que tu es la =D

:sarcastic:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
17 août 2006 à 17:07:35

xD

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
17 août 2006 à 18:10:26

Bah il pouvait pas savoir qu´on le savait déjà.

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 août 2006 à 18:12:24

mouo

Wardire
Wardire
Niveau 7
17 août 2006 à 20:23:21

bonjour, j´ai une petite question concernant le lost umbrella,
je demande ca a ceu qui l´on deja trouver, je sais qu´il se trouve dans la zone9 mais y a t´il qu´un seul endroit ou trouver des barrels? car je les trouves vers un tronc d´arbre coucher collé a un mur, pourtant pas loin il y a un endroit avec des barrel dans le décors pourtant on ne peut pas chercher à cet endroit...
en faite je pose cet question car je cherchai aussi le barrel lid, j´avé fé une vingtaine de quete dans le desert+ et je ne cherchait que a un seul endroit dans le village des chats, hors je m´apercoi qu´il y a un 2ème endroit, donc je chercher aussi a cet endroit et PAF ca fait pas des chocapic mais e toruve un barrel lid ^^"
donc voila j´aimerai savoir si il existe un 2èeme endroit en 9 en swamp+ pour toruver des barrels et donc un lost umbrella :)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
17 août 2006 à 20:47:52

Non.

La vidéo du moment