c´est que j´ai battu le rathalos mais je ne peut pas créer son armure alors que j´ai battu la rathian et je peut créer son armure!!!
1charlotte
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:18:01
Alors la c´est un gros probleme, peut etre que tu as revendu tt les objets avant ?o u alors tu as mal regarder ( ca arrive) ou alors tu regarde juste au niveau des casques, et donc verifie si tu vois le torse et les bras. Voila et merci^^
Ekud
Niveau 28
27 juillet 2006 à 21:18:17
c´est qu´il te manque un element clef, je te dirai bien les composants mais y´a un orage qui approche et jvai tout eteindre ^^ donc jte dirai ca plust ard si quelqun la pas deja fait avant
arssenic01
Niveau 3
27 juillet 2006 à 21:19:06
heu bonjour je me presente arssenic alias frark sur mh online hr 10 bon je me demandais si quelqu´un aurait un site ou il y aurait toutes les armes et armures decrites avec leur skin et leurs améliorations
hunter1008
Niveau 9
27 juillet 2006 à 21:21:53
bah perso je connais que www.gamefaqs.com ( anglais ) papernija qui est dans la mouise depuis longtemps et sinan le site le plus complet c´est www.pensil.com mais c´est en jap donc bonne chance monsieur traducteur ^^
voilà c´est tout
pendejo-69
Niveau 3
27 juillet 2006 à 21:22:22
ok merci!!! comme méme mais j´ai pas pu le découper a la fin paske ..je lai tué (mais je le savais pas^^) et il ma projeter la ou ya une sorte de falaize et quand je suis en bas "tout les monstre désigné on était tués^" arg !! !!le temps que je remonte c´était fini!!!
donc je n´ai pas u bocoup de composants...
hunter1008
Niveau 9
27 juillet 2006 à 21:26:27
wow ... en + c´était ton premier rathalos ? ^^ la haine ... vas y ^^
1er rathalos : tuer en 30 min , je vais prendre mon gouter ( j´avais pas encore sauvegarder ) une tartine de pain reste coincé ... et j´ai pas compris ensuite y´a eu de la fumée et le courant c´est éteint ... riez pas ... c´est vraiment vrai ... sa arrive pas que dans les film sa ( mais ensuite je l´ai torché en moin de 30 minutes )
pendejo-69
Niveau 3
27 juillet 2006 à 21:29:22
mdr!! c´est vraiment pas trés rigolos!!!c´est encore plus balo que moi!!!
pendejo-69
Niveau 3
27 juillet 2006 à 21:31:38
et avec quoi comme armes??
héhé aujourd´hui j´ai eu ma batlle axe^^ et jme suis fais 2 poulet rose avec et un gypceros et une rathian et un basarios...j´en ai chié!!
vérité!!!
hunter1008
Niveau 9
27 juillet 2006 à 21:34:51
avec quelle arme ? ... sa devait être la great serpent blade a ma première parti je savais même pas comment miner ni comment utiliser les armes que tu avais acheté XD donc a chaque fois je m´en repayait une autre ce quiu est bien avec monster hunter , c´est que , même si tu as loupé quelque chose , que tu n´as plus de sous , ect ... tu continu quand même même le jeu fini , tu trouve toujours quelques chose à faire
pendejo-69
Niveau 3
27 juillet 2006 à 21:42:17
lol c´est monster hunet l´oublie pas^^
moi jsuis coincé!! j´en ai marre je dois capturer le rathalos et tué le plésioth !! !je suis blokér quelle armes me conseiller vous
capturer rathalos => meme chose que pour rathalos^^ " conseil : tue tout les prey en 5 puis une fois que le los boite, attend le en 5, pose la trap sur son sombre quand il atterit et apres tu lui lance les tranq ^^
sinon pour plesioth, ta deux solution ou tu te fait un gun ( ce qui est largement plus simple pour cette mission ) et apres c´est super simple ( quand il est dans l´eau tu lui tire une crag et ensuite tu le plombe de clust et de pierce )
Sinon bah tu te fait plein de sonic bombe ( topic des combinaisons ) tu le fait sortir de l´eau grace a ca et tu lenchaine en essayant desquiver ses coups ( pas facile )
pendejo-69
Niveau 3
27 juillet 2006 à 22:18:21
merci j´essayerais!!^^ enfin bon j´éspére rien!!!! mais je prend ma vill pr le los?
hunter1008
Niveau 9
28 juillet 2006 à 00:20:24
prend ton katana enfin ... depuis le temps déjà ... 4 semaines le temps passe vite
Dslayer
Niveau 5
28 juillet 2006 à 04:32:28
tout le monde j´aimerai savoir comment s´appelle l´armure fait en velociprey (celle qui a la même couleure et il me semble que le casque c´est une tête de velociprey) d´avance et pour une question aussi simple.
hunter1008
Niveau 9
28 juillet 2006 à 04:54:21
3615/hunter1008 a l´écoute 24/24^^ 7/7
il y a trois armures faites de la classe "prey" lil y a tout d´abbord : la basique , la simple , la première armure du hunter j´ai nommé : la vélocypreys armor la2ème , est faite de genpreys et elle est de couleure verte et possède le talent négation du K.O.
la 3ème , est faites de composant que tu ne peux trouver que aux quête dites "supérieurs" ( quête 3* et plus ) mais je ne sais plus si tu peux en trouver (des composants) a partir des 3* enfin bon , l´armure iopreys est l´armure la meilleur armure du type ( et non pas race ) car elle a une défense potable ( je ne connai pas exactement ... mais c´est entre 40 et 60 ) et son talent peut être utile car c´est anti poison
en espérant t´avoir aider :o)
bonne nuit
Dslayer
Niveau 5
28 juillet 2006 à 05:17:46
a toi hunter1008 mais ce que je voulais dire c´est que j´aimerai savoir quelle est l´armure qui a "l´apparence des velociprey" mais quand même tes conseils m´ont été utiles aussi
Ekud
Niveau 28
28 juillet 2006 à 09:43:44
quelle est l´armure qui a "l´apparence des velociprey