CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:55:46

Non pas vraiment ( enfin si mais pas pour ma question) mais c´est pas grave, ce que je demande est impossible a repondre ^^( et inutile en fait)

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:10:39

MDR kan c´est un qui comprend pa c´est l´autre qui comprend et inversement (je comprend même plus ske je dit XD )

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:47:41

c´est vrai que moi j´ai pas compris :gne:
a siii ^^ j´ai compris ^^ (je crois :hum: )
quand tu as l´armure complète le talent reste à la même puissance :-) mais ta défense baisse ... je croyait que j´avais compris mais la ... et puis j´ai pas envie de tous effacer :lol:

Kakawets
Kakawets
Niveau 1
27 juillet 2006 à 07:45:20

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et même sur le jeu tout court euh je suis dans les quêtes 5* et je voulais savoir s´il valait mieux faire un gradios ultimus ou un cutlass + ? ( j´ai garder mon bone scythe + avant de faire une connerie et je combat avec une poison battle axe)

:hap: :merci:

Dslayer
Dslayer
Niveau 5
27 juillet 2006 à 08:21:19

:salut: tout le monde je tenais juste a remercier tout ceux qui m´ont conseillé grace a vous j´ai enfin pu battre le monoblos
au fait quelqu´un sait commen avoir un monoblos heart :svp:

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 juillet 2006 à 09:58:46

voila voila je suis la donc
Kakawets => donc entre ces deux la, je te conseille les gradios ultimus mais pour lavoir il te faudra une los wing et pour ca il te faudra faire un duo a probleme. Tu le debloke en faisant les quetes cacher ( il te faut dans ton coffre une partie darmure en vespoid, en cephalos et en monoblos )

voila

Dslayer => faut tuer du monoblos ^^ je sais qu´une fois j´en est eut un a mon premier monoblos ... et sur ma deuxieme parti j´en est toujours pas eut et j´approche de la dizaine xD enfin bon question de chance

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:15:10

pour la question de 1charlotte qui n´avait été clairement répondue ^^

en fait le talent d´une armure n´est appliqué que si tu possède les 5 parties composant l´armure ( sauf quelques armures ou les talents sont dispo meme si tu n´as pas le casque comme le khezu ou le vespo )

donc si tu porte 3 parties en rathalos, tu n´as pas d´attaque augmenté, tu bénéficie seulement de la défense par partie ( 15 pour le los )

donc il n´y a pas de " puissance de talent "
pour avoir un talent il faut donc l´armure complète ( sauf éxception, bla bla... )

exemple: tu as 4 partie en rathalos mais tu ne met pas de casque, tu as donc ( 15x4 +1 de défense obligatoire que tu as meme si tu es nu )
soit 61 de défense. Avec cette combinaison la tu auras donc un total de 61 de défense mais aucun talent particulier.

En revanche, si tu rajoute le casque, sa te fais 61 + 15 = 76
donc 76 de défense + les talent ( puisque tu auras obtenu l´armure complète )

voila en éspérant avoir éclairci le sujet ^^

Kakawets
Kakawets
Niveau 1
27 juillet 2006 à 16:40:52

Ouki ouki merci beaucoup eKuD !! :ok:

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:02:24

Je vous remercie tous ( hunter et plasma surtout) mlais ( et la je vais paraitre chiant) ce n´est pas ca que je demande, mais c´est pas grave, j´ai décider de me faire la rathalos armor( en plus j´ai coupé sa queue aujourd huy trop fou^^^^^)

Jarek59
Jarek59
Niveau 3
27 juillet 2006 à 20:21:47

Bonjours,hunters!
J´ai une petite question,au sujet de l´armure du Rathalos:
Voila,j´ai l´armure complete,sauf le casque,il n´est pas dans l´armururie,j´ai bien les gants,futal,Plastron et ceinture,et au début j´ai penser que le casque n´exister pas(comme celle du Kut-ku),puis,j´ai fini par voir que d´autre chasseurs le possédaient,pourtant j´ai beau faire des allez retour dans l´armururie,en Online ou single,il n´est pas là,ni le casque du corp a corp,ni celui d´artilleur du Los...
Voila ma question:Ai-je oublier quelque chose?

J´ai des rathalos scales,webbings,claws,shells Tails et des machalites(tout ce qui fallait pour l´équipement posseder)
Merci d´avance!

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 juillet 2006 à 20:31:52

euh rathalos wing qu´il te manque c´est ptete ca ^^

Jarek59
Jarek59
Niveau 3
27 juillet 2006 à 21:04:08

Oui,c exacte,si c bien ça,et si ça existe alors,oui,mais cela fait mon 10eme Rathaloss,je n´ai jamais vu de wings,alors je doute...quoi!
Vais (encore)essayer,on vera bien!

Jarek59
Jarek59
Niveau 3
27 juillet 2006 à 21:05:51

Ah,oui....j´oubliais:Merci!

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 juillet 2006 à 21:07:44

essai le duo rathalos/rathian en offline tu pourra en avoir ^^ sinon capture rathalos mais c´est plus rare ou alors rathalos+ en online ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 juillet 2006 à 21:09:00

sinon en forest and hills tu peux en avoir en echangeant des objets au papy en zone 7

Firestone -> Rathalos Wing
Majestic Horn -> Rathalos Wing

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:09:42

LU a tous, j´ai une question concernant le online, est ce que les monstres sont plus fort,car dans des video on voit des gens s´attaquer au kut kut a 4, mais il doit pas faire long feu. Ca doit reduire l´amusement de tuer un rathalos en 5 minutes a 4( enfin concernant les quetes qui sont aussi dans le offline).

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 juillet 2006 à 21:11:28

alors en online ta les quetes normal par exemple un rathalos tout bete et tout, il est en effet plus resisant que en offline :oui: mais une fois passer hr13 tu pourra avoir le rathalos+ encore plus puissant et plus resistant que le rathalos normal qui etait deja plus resistant que le offline
voila =D

pendejo-69
pendejo-69
Niveau 3
27 juillet 2006 à 21:13:00

j´ai une ptit question!!...

hum...ovilà j´ai battu le rathalos une fois et son armure napparait pas ds l´échoppe de création ... jpense que sa doit largement étre moins drole de tuer un rathalos en 5min que d"y passer une bone dsaine de minutes en offline!! ;p

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:13:42

Merci, bon je vous laisse, je profite d´un moment de répis pour aller jouer ( je vais killer dun rathalos et du mono^^)

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 juillet 2006 à 21:14:18

euh pas compris, c´est quoi ta question pendejo xD

La vidéo du moment