bien bien qu´avons nous la.
Deja, on va commencer par le début
votre vie a changé depuis le jour ou vous l´avez acheté comme des débilless c´est une drogue qui vous rend parano
=> les jeux sont une drogue -_- tant que taura ta ps2 ou ta game cube ou autre chose tu continuera de jouer c´est tout alors ne met pas la faute sur MH
vous y jouez tous les soirs toute la journée vous étes des zombis....
=> ne met pas tout le monde dans le meme paquet, on est presque tous des personnes avec une vie et des hobbies. y´a ptete des no life mais on va pas leur reprocher quoi que ce soit, c´est leur choix. Je connais pas otut les forumeur mais certains, bah ceux que je connais ont une vie en dehors du jeu video s´tout oO
A KOI CELA VOUS SAIRE T´IL
=> ca sert d´une a s´amuser et a se changer les idées, a se faire quelque "ami" du net, a avoir des trips etc etc.
vous ne penser qu´a sa vous étes des ignorents stupides et corrompus jusqu´o moindres bout de votre petit bout d´os dans votre corp!!!!!!!!!!!
=> si tu comprends bien mes messages tu verra que non
aujourdui je suis abillé en noir cela est normal je porte le deuille de vos cervos de merde !! !! !
=> c´est marrant jsuis toujours habillé en noir et c´est aussi parce que ta un cerveau de merde -_-