CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Dslayer
Dslayer
Niveau 5
23 juillet 2006 à 00:32:03

ok :merci: a toi trucphil85 jV essayer dle battre mais quand même respect à toi battre lemonoblos avec une SaS c´est quand même bien joué.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
23 juillet 2006 à 01:19:36

lol merci! mais j´ai la poison battleaxe et elle est tres bien! Mes armes prefere sont:
Poison battleaxe (SAS)
Master´s blade (SAS)
Ninja Sword (SAS)
Eager Cleaver (GS)
Rathalos Firesword (GS)
Black Katana MKII (GS)

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juillet 2006 à 09:49:42

bien bien qu´avons nous la.

Deja, on va commencer par le début

votre vie a changé depuis le jour ou vous l´avez acheté comme des débilless c´est une drogue qui vous rend parano
=> les jeux sont une drogue -_- tant que taura ta ps2 ou ta game cube ou autre chose tu continuera de jouer c´est tout alors ne met pas la faute sur MH

vous y jouez tous les soirs toute la journée vous étes des zombis....
=> ne met pas tout le monde dans le meme paquet, on est presque tous des personnes avec une vie et des hobbies. y´a ptete des no life mais on va pas leur reprocher quoi que ce soit, c´est leur choix. Je connais pas otut les forumeur mais certains, bah ceux que je connais ont une vie en dehors du jeu video s´tout oO

A KOI CELA VOUS SAIRE T´IL
=> ca sert d´une a s´amuser et a se changer les idées, a se faire quelque "ami" du net, a avoir des trips etc etc.

vous ne penser qu´a sa vous étes des ignorents stupides et corrompus jusqu´o moindres bout de votre petit bout d´os dans votre corp!!!!!!!!!!!

=> si tu comprends bien mes messages tu verra que non

aujourdui je suis abillé en noir cela est normal je porte le deuille de vos cervos de merde !! !! !

=> c´est marrant jsuis toujours habillé en noir et c´est aussi parce que ta un cerveau de merde -_-

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juillet 2006 à 10:04:51

voila moi c guillaume 15 ans joueur de play2 et grand fan de monster hunter!!!!!!!!!!!!!!

quand jli ca jme dit que MH cest aussi ton dieu

boarf tu as raison je suis un pauvre etre dechu sans amis no life avec des parents fermier sniffed jsuis malheureux jsuis obliger detre sur les jeux video pour avoir des amis ouin

-_-

t´aurai pas laisser le cerveau dans le ventre de ta mere quand t´es arriver au monde toi ? j´ai pas de dieu MH c´est juste un jeu preferer et quend jme relis je le defend pas jdit jsute que c´est un bon jeu pour tripper mais vu ton orthographe c´est normal que t´es pas compris tu doit pas bien savoir parler francais jten veux pas pourtant entre paris et la ferme l´education scolaire est quand meme mieux a paris ?

Sinon bah des amis jpense que j´en est legerement plus que toi vu que jme met pas a insulter tout les forumeur de MH :/ c´est triste d´etre un no brain comme toi quand meme, bon aller si tu veu que ton message soit utile faut aller le poster dans TOUT les forum de TOUT les jeux video bonne chance petit noob

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juillet 2006 à 10:17:29

Lol le mec deja le sms tu te le fou dans le cul et tu viens pas me faire chier avec ok? c´est tellement un style pourri que en fait l´abruti c´est toi, deja mon gars tes parti pour etre chomuer tu t´en rend meme pas compte. Et moi au moi n j´ai des amis et des vrais pas juste des ptit mec avec qui je roule des pets et me saoul a coup de whisky ou autre conneri de ce genre alors avant de me faire la moral sur la vie regarde bien ta gueule sur un mirroir et arrete de faire chier le monde

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:24:08

kali un nouveau clients (100% satisfait ) (k-wod la raméne pas :lol: )j´ajouterai un seul mots car le reste a bien était argumenter :ok:
pour moi le principal interet de ce jeu et celui pour lequel je l´aime vivement , est la particularité pour ce jeu en ligne de creer un ambiance communotaire que defois je traduis par un terme peut être hyperbolique pour certain , des liens d´amitier fort :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juillet 2006 à 10:25:08

desoler Linqtime :/ jcrois que son pseudo est deja banni -_-

nagash75
nagash75
Niveau 4
23 juillet 2006 à 10:35:09

ge ne te comprendré jamé avant ge connaissé 2 personnes ki mété cher é depui kel jou a se jeux ge ne les compren plus!!!!

nagash75
nagash75
Niveau 4
23 juillet 2006 à 10:36:20

adieu a tous et ke celui n´est pas comten vienne me voir

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juillet 2006 à 10:36:30

osef un peu -_- bah tu va leur parler tu leur explique qu´elles deviennent differentes mais tu viens pas insulter tout les joueurs de se forum juste parce que tu pense que ta vie a changer -_-

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:49:26

Ludo007 moi aussi je tue la rathian rapidement avec des flash mais la technique que je decris est marrante a essayer et permet de se prendre peu de degats car elle implique peu de corps a corps ( enfin au debut).
J´ai essayer cette technique hier soir et j´ai tuer le plesioth facilement ( c´est la premiere fois que je le tue car avant je clamsais tt le temps)( clamser=mourrir^^).
Bon me reste plus que lesherbivor eggs et les wyverns eggs ( les missions les plus dur du jeu :-)

nagash75
nagash75
Niveau 4
23 juillet 2006 à 11:16:47

peut étre as tu raison peut étre as tu tort mais ce message servé a rappelé a tt les joueur de ne pas gaché sa vie pour sa . avoue le moi plus tu joue plus tu devient fort plus ta envie de joué conclusion tu joue encor et encor...

nagash75
nagash75
Niveau 4
23 juillet 2006 à 11:20:31

j´ai trouvé cette phrase déplacé de ta par :"alors avant de me faire la moral sur la vie regarde bien ta gueule sur un mirroir et arrete de faire chier le monde" mais bon tu ne me conné pas tu ne ma jamais vu (ceci n´est pas méchant mais explicatif remarque le bien) et pour se qui est de ma gueule jaimeré bien voir la tienne je consome de la meuf comme toi tu respire

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juillet 2006 à 11:20:37

je joue pas specialement beaucoup, toute facon toute les reflexion que ta dite je me les suis deja poser, donc voila, c´est con parce que ton message etait pas idiot mais tu l´a tournée en provoquant tout le monde, la prochaine fois fait gaffe a tes tournure de phrase -_-

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juillet 2006 à 11:21:42

scuse moi mais c´est toi qui a commencé en insutlant mes parents de fermier et en me traitent de sans ami etc etc alors ramene la pas stp

nagash75
nagash75
Niveau 4
23 juillet 2006 à 11:31:27

ok ge pense ke tu a plus raison ke moi ge me sui enporté dsl et mon gran pére é fermié lol

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juillet 2006 à 11:33:45

Mouais bon aller on oublie parce que j´en est marre d´accumuler les probleme -_-

bon pour recapituler, ce que voulait dire Nagash

=> Evitez de restez planter devant vos console toute la journée et profiter plutot du beau temps dehors, sortez avec vos amis et jouez que de temps en temps.

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:37:26

Arreter de vous planter devant vos consoles et votre ordinateur, arreter de repondre au insultes qu´on vout fais et aller vous balader^^. C´est pas une mauvaisse idée tiens d´aller se balader, j´y pensais meme pas.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
23 juillet 2006 à 11:54:05

perso je pense pas qu´y ait beaucoup de no-life ici... :hum:
t un tit peu bête nagash quand même...enfin bon.
après, j´ai vu un docmentaire (oui, je raconte ma life...) où un gars jouait à World of Warcraft 20 heures sur 24...
et tellemenr il s´identifiait à son perso que il se balladait à poil dans la rue (je vous raconte pas la camisole de force qui lui ont mise...)
mais bon...je vois pas trop Ekud brandit une épée dans la rue avec une tête de dino...

nagash75
nagash75
Niveau 4
23 juillet 2006 à 11:56:26

ge pense que ekeud ma bien résumé sur se je m´en vais parseke une fois mes donné perdu ge ne me sen pas le courage de recommencé. donc ge vous dit hors voir je remercit tt se ki mon aidé et je salut tt se ke gj´ai aidé je regrette une chose c ma bds é ma full dragoon mais les ten change et pour me changer les idée se soir ge sor en boite a+++++++++++++++++++++++++++++

La vidéo du moment