Lu à tous, ben voila j´ai tt les ore pour ma eager cleaver mais je me suis rendu compte que je n´avais pas de eletro sac. Quel est le monstre qui en donne le plus ( je suis que au quetes 5 étoiles, donc je peux pas tuer le khezu).
Merci
Par contre je peux donner un conseil pour trouver des iron ore des earth crystal et des machalites ore, Prennez le max de pickaxe ( c a d les old et les iron ( voire les mega pour ceux qui les ont) et aller piocher tt leszones de la map du volcan) ( référez vous au carte pour connaitre les endroits de piochage).
En tuant 17 Basarios j´ai obtenu plus de 200 iron ore, plus de 70 Earth crystal et plus de 100 machalites ore ainsi que des monster fluid ( 12 au total) des vespoid wing et shell et 1, oui UNE ruststone.C´est très avantageux surtout que le basarios est pas si puissant ( et au bout de 17 fois, il devient carrement facile).
Autre conseil pourceux qui manque de potion et de Mega potion.
Faites la quete COMBINER ( 1 étoile) et aller en zone 3 dans le fond vous pourrez trouver des Blue mushroom ( entre 5 et 10). Je tiens a rapeller que cette mision est simple ( ben oui ya pas de monstre a tuer, sauf des petit cochon inofensif).
Pensez juste a prendre des herbs pour pas en chercher.