* Posté le 21 juillet 2006 à 15:15:42 avertir modérateur
* Jviens de ruiner le fatalis mais jai un gros pb !! ! j´ai plus de wyverns claw pr la suite...
j´aimerai juste savoir sur quels wyvern on peu en trouver le plus en reward voila tt.
--------> Claw day est le jour le plus éfficace pour résoudre ton problème =)
* Gaara_2006 profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 15:15:28 avertir modérateur
* SVP j´arrive pas a battre le cephalodrome,au tout de debut je lui lance un sonic bomb pour qu´il sorte je le frappe puis il attaque avec sa queu et le probleme c´est que....JARRIVE PAS A EVITER ET IL SENFUIT DE SUITE APRES AVOIR ATTAQUE AVEC SA GROSSE KE KISOULE TROP
alors svp y aurai - il une tactique?
-----> Cephadrome est supra facile =)
Donc je supose que t´a une GS (si oui laquel?)
Déja si tu a de trop trop grosse difficulté: fait plusieur sonic bomb (va voir sur le topic des combinaisons =) ) , 3 cool drink, quelque potion, ta ****, ton couteau et c´est parti !
Déja le cephadrome suit un chemin particulier (regarde le se déplacé et tu véra qu´il fait plus ou moin le meme trajet) a toi d´anticipé pour savoir ou il s´arrétera. Une Fois sorti, les coup de tail sont pas dur a esquivé ^^, i lsuffit de se mettre dans ses pattes (ce que tu peu faire, c´est que dés que tu vois qu´il fait un coup de tail, tu fait une roulade dans les pattes (le coup étant a 180 degrés tu te retrouvera a la partie dla wyvern que tu été avant la roulade) ) Sinon pour intensifié les dégat, tape la tête et la tail quand tu en a l´occasion (sois modeste, surtout que tu a l´air d´avoir des soucis pour esquivé^^) . Une fois que le cephadrome commencera a se sentir faible (son aileron sur son dos sera baissé), pars en zone 3 (dors au passage si tu a des soucis de soins) puis réveille le (via des barrel ou a coup d´épée ^^) et fini en ^^