CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Popolik_
Popolik_
Niveau 4
06 juillet 2006 à 18:47:57

Salut à tous.

J´ai une question bête et très simple :

A quoi servent les tickets que l´on remporte lorsque l´on ramène des Wyvern eggs ou des pierres précieuses, ou encore lorsque l´on termine les quêtes évènements?

Merci d´avance :)

master-hunter
master-hunter
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:01:39

je suis pas ur mais je crois que sa sert a ameliorer certaine armes

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:18:31

Lu j´aurai quelques questions concernant l´élément Stun :

1)Est ce que le Stun inflige des dégats supplémentaires ?

2)Est ce que le Stun se présente comme un élément (c-à-d par ex pr une épée : 210 de dégats + 120 de dégats Stun) ?

3)Est ce que les chances de paralyser un monstre sont augmentées entre la Viper Bite+ et la Deathprize par ex ?

4)Comment marche le Stun :
-C´est une question de chance ?
-Plus tu frappe, plus tu remplis une jauge imaginaire qui,une fois remplie,fait que le monstre se retrouve paralysé ?

5)Est ce que le Stun affecte TOUS les monstres ?
Si non,lesquels sont imunisés ?

6)Est ce qu´il est plus dur de paralyser une wyvern qu´un velociprey par ex ?

7)Si un monstre est paralysé,est ce que les dégats infligés sont augmentés ?

8)En gros,quels sont les avantages du Stun ?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:21:09

j´aimerait bien un reponse svp!
comment avoir les épée en duo et comment faire la quete du piscine livers

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:41:53
  • Popolik_

* Salut à tous.

J´ai une question bête et très simple :

A quoi servent les tickets que l´on remporte lorsque l´on ramène des Wyvern eggs ou des pierres précieuses, ou encore lorsque l´on termine les quêtes évènements?

Merci d´avance :)

Ils servent a cré divers armes et une armure (guild)

* Grimmjow_13 profil

* Lu j´aurai quelques questions concernant l´élément Stun :

1)Est ce que le Stun inflige des dégats supplémentaires ?
-L´élément stun double les dégats pendant le temps ou le monstre est stuné
2)Est ce que le Stun se présente comme un élément (c-à-d par ex pr une épée : 210 de dégats + 120 de dégats Stun) ?
-Le 120 de dégats représente la chance de stun, plus c´est élevé, plus tu stunera

3)Est ce que les chances de paralyser un monstre sont augmentées entre la Viper Bite+ et la Deathprize par ex ?
-Oui, plus l´arme est évolué, plus du stun vite

4)Comment marche le Stun :
-C´est une question de chance ?
-Plus tu frappe, plus tu remplis une jauge imaginaire qui,une fois remplie,fait que le monstre se retrouve paralysé ?
-Question d´arme et après de chance

5)Est ce que le Stun affecte TOUS les monstres ?
Si non,lesquels sont imunisés ?
-Oui, mais certain y craignent beaucoup moins (ex: Khezu sera stuné 5/7 secondes contre environ 12 secondes pour un rathalos)
6)Est ce qu´il est plus dur de paralyser une wyvern qu´un velociprey par ex ?
-Non car un velociprey crévera généralement avant que tu le stun :)

7)Si un monstre est paralysé,est ce que les dégats infligés sont augmentés ?
-Doublé

8)En gros,quels sont les avantages du Stun ?
-Paralysie du monstre et dégat doublé pendant cette durée...a combiné avec pitfall trap (pitfall double dégat, stun double dégat, pitfall+stun= dégat x4)

* trucphil85

* j´aimerait bien un reponse svp!
comment avoir les épée en duo et comment faire la quete du piscine livers

Pour duals sword il faut que tu boost une Sword And Shield
Piscine liver: quete de nivo 3 ^^

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:47:44

trucphil85--->Pour les duals faut ameliorer une SaS
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/monster_hunter_swords.png là tu peux voir l´évolution des SaS et quand tu peux avoir une dual :ok: !
Sinon ben pr la quete piscine liver faut tuer des Cephalos que tu trouveras en zone 2 et 7 c des requins de sable bonne chane :ok: !

Yamichaos--->merci pr tes réponses :-d !

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:53:12

est-ce que les dual sont bonnes ou je devrait garder mon assassin´s Dagger ? Les duals attack de 98 mais... je sais pas si elle attaque vite ou si puisqu´il y a en a deux sa fait comme une attaque de 98 x2 ... quelqu´un peut m´aider ?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
07 juillet 2006 à 01:11:36

putain y a quelque chose que je ne comprend pas!
au niveau 3etoile, il me restait qu´une quete et c´etait Jungle Menace donc tuer un Yian Kut-Ku! apres toute la misere du monde a le tuer je réussi et je retourne au village! je vien pour commencer les quetes niveau 4etoile... et la quete que je vien juste de faire n´est pas la et il dit qu´il me reste une quete et c´est Slay a Yian Kut-Ku... MERDE je vien de le faire a pres 3heure pour reussir je devrait recommencer...?

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 juillet 2006 à 09:36:40

donc euh atta deux secondes deja je te conseil de continuer sur ta sword and shield car les dual sword sont tres dur a maitriser et ne sont pas si efficace ( il en faut des bonnes ^^ )

et donc ton autre probleme je crois que en fait tu n´as tué qu´un yian kutku or t´en a un en jungle et un autre en forest et c´est pas le meme ^^ donc faut que tu le tue aussi :p

edwin_til_illan
edwin_til_illan
Niveau 7
07 juillet 2006 à 10:50:07

je voulais juste savoir si en online quand on tue un monstre seul un perso peut le dépesser ou tout peut le dépesser comme en offline (par exemple : pour le yian kut-ku il nous donne 3 objets, (en offline) esc-ce que tous les joueurs auront 3 objets ou est-ce que ces 3 objets sont pour les trois premiers qui vont le dépesser et les autres tant pis). bon j´espere que vous avez comri

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:59:32

en online qu´on kill une wyvern seul ou a plusieurs on a toujours le meme nombre de carve ( qui dépend de la wyvern, 3 en général mais 4 pour plesioth par exemple ) on ne peut pas voler les carve des autres :oui:

edwin_til_illan
edwin_til_illan
Niveau 7
07 juillet 2006 à 11:05:19

c´est à dire que chaque joueur aura ses 3 objets ?

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:15:26

oui :oui:

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 juillet 2006 à 12:29:18

et c´est pareil pour les coin de pioche, les bugnets la peche les plante etc etc

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:33:15

:lol: J´imagine trop les bastons si ça avait pas été le k :p)

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:39:10

J´ai un exemplaire de chaque arme sauf le fusarbalète et je les essaie pr déterminer ac laquelle combattre .Voilà pour l´instant mon avis :

- GS : Arme utilisée : Golem Blade
C´est une arme puissante mais je trouve qu´elle est trop lente,pas assez stylée (le style et l´apparence sont très importants pr moi :oui: ) du fait de son irréalisme (une épée qui fait la taille de son porteur :malade: ) et les modèles disponibles (vu ke j´ai pas le online) sont bof bof en apparence :hum:
------------------14/20----------------------

- Hammer : Arme utilisée : Skullcrusher
Je trouve le marteau plutôt beau,lent mais cette lenteur est facile à gérer,on peut courir avec et les coups sont variés et impressionnants (mon préféré,c le coup chargé à fond que l´on fait sans bouger ! C´est trop fort et sa a bcp de chances de faire tomber une wyvern :ok: !) .CEPENDANT,je trouve handicapant l´impossibilité de garder car :
1)cela me rend plus vulnérable
2)Du coup,les combats sont moins "stylés" :
Je ne sais pas pour vous,mais moi j´adoooooooore les animations du perso quand il bloque une grosse attaque !! !! Par ex,quand on a une SaS,si on bloque la charge d´un Yian Kut Ku,le perso est "éjecté" quelques mètres plus loin et tente difficilement de rester debout,avec ses pieds qui "frisent" le sol,soulevant ainsi de la poussière !! !! ! Trop TRIIIPPPPAAAANNNNTTTT :content: !! !! On se croirait ds un manga !! !! !!
Ben sinon les modèles dispos du hammer sont pas mal j´attend de voir le Kut Ku Chin
----------------------16/20---------------------

- Duals : Arme Utilisée : Cutlass
Alors là pour le style c vraiment pas mal !! !! Surtout en mode Fury, c trop tripant d´enchainer 2 "toupies" (Gauche 2 fois sur R3) ou de se faire un gros combo avec un finish qui éclate littéralement le sol (Bas plusieurs fois sur R3) :content: !! !! !Par contre : Pas de garde :snif: ce qui nuit au "style" présenté précédemment :malade: !! !! !Sinon ben j´ai trop peu de modèle dispos et je trouve que le tranchant se détériore vite :hum: !
-----------------15/20------------------------

- Sword&Shield : Arme utilisée : Deathprize
J´apprécie beaucoup cette arme ! Rapide,on peut courir avec,l´effet Stun de ma Deathprize est agréable,pour l´apparence c´est plutôt pas mal :ok: , quand le perso porte l´arme non dégainée il le fait avec style (pas comme la lance où notre perso ressemble à épi de maïs sur pattes ) MAIS je trouve l´arme ... trop faiiiible ! Je sais pas si c à cause de l´arme que j´ai mais je met bien plus de tps pr tuer un Yian Kut Ku avec la Deathprize qu´avec mon hammer ou ma lance !! !B en sinon le "style" évoqué précédemment lui donne pas mal l´avantage !! !!
--------------------17/20-----------------------

- Lance : Arme utilisée : Crimson War Pike
Alors là ! Là ! Là ! C´est pour l´instant mon type d´arme préféré !! !! ! Certes on est lent quand on marche avec elle ! Certes l´esquive est moins avantageuse qu´avec les autres armes mais avec un peu de maîtrise on peut en tirer de gros avantages !! !! Certes les coups sont peut variés !! !! ! MAIS cette arme est ultra-puissante !! !! !! On peut bouger tout en gardant ! La charge permet de traverser une wyvern et d´éviter ainsi tout dommage ! C´est pour moi l´arme parfaite contre les Vespoid ! On peut frapper une wyvern bcp de fois avec !! !! La lance vise facilement le point faible des wyverns et permet ainsi de minimiser 80% des ricochets !! !! !!! Avec ma Crimson War Pike le Yian Kut Ku tient même pas 1 min et m´inflige même pas de dégats !! !! ! Les modéles dispos sont moyens mais je toruve ma Crimson War Pike plutôt stylée et l´explosion qu´elle émet à chaque frappe me donne l´impression d´avoir une Gunlance !! !!
------------------18/20----------------------

Voilà dites moi si vous êtes d´accord avec mes avis !

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
07 juillet 2006 à 15:31:48

presque ^^
-pour le hammer , sa se fait pas en 1 jour c´est sur :p

-pour les GS , c´est l´arme la meilleur du jeu quand on commence dan monster hunter (ce qui en fait une arme redoutable :-))) une fois bien manier :) )

- pour les Dual , je ne les prend pas souvent parcque je n´arrive pas à mis habituer pour certain monstre :s (par ex : rathalos en solo ... + de 10 minutes pour la queue .... )

-pour les sword , c´est vrai quelle sont très bien :bravo: mais après , c´est une question d´habitude :oui: je met très peu de temps en offline pour le los , mais avec ES , je met beaucoup + de temps :oui:

-pour les fusarbalète ... je te laisse essayer par toi meme :ok:

edwin_til_illan
edwin_til_illan
Niveau 7
07 juillet 2006 à 16:11:40

moi perso j´ai pas les fusarbalete je trouve qu´elles n´ont pas assez de puissace, il faut trop de balle pour tuer un ennemi c´est chiant préfere une bonne GS ou des dual swords

edwin_til_illan
edwin_til_illan
Niveau 7
07 juillet 2006 à 17:36:12

moi perso j´aime pas les fusarbalettes...**

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:58:30

et partagez vous les mêmes impressions que moi au sujet du "style" ?

La vidéo du moment