CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

dark-sephirooth
dark-sephirooth
Niveau 3
17 juin 2006 à 14:40:59

Une petite question sur le rathalos....
JE l´est bourriner pendant une bonne demi heure et je lui est briser les griffes sur ses ailes et l´espece de couronne sur sa tete. il est parti se refugier en zone 5 et il boite,etc....
j´merai savoir si je dois le frapper encors longtemps quand il est comme ca parcequ´il est un peu plus énérvé et qu´il m´a demoli.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:50:06

Quand il boite c kil est bientot mort. Ilva se reposer en zone 5 : attend kil dorme (en bleu avec la paintball) et va poser d largebarrel.
Ne fais pas la serpentblade : elle n´est pas très puissante, meme améliorée o max. Le mieux c le iron katana : améliore la iron sword(il est long a booster mais o final c le eager :p) ).
Tu peux acheter d los scale et d ian scale o marché en online penant le claw day.

dark-sephirooth
dark-sephirooth
Niveau 3
17 juin 2006 à 14:53:37

Ok merci.
Sinon d´aprés ce que vous dites tous a propos du online ca ma l´air vraiment bien, j´espere ne pas tarder a l´avoir !! !

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
17 juin 2006 à 15:05:42

hunter1008--->Ouais mais le prob c ke j´ai pas le online :snif2: ! Alors je pense que je vais devoir tuer un (ou plusieurs) rathians TOUT SEUL pour pouvoir avoir ces materiaux pr mon armure :snif2: !! Je sens que sa va etre dur ! On a pratiquement aucune chance tout seul contre n´importe quelle wyvern :snif2: ! C pas juuuuste :snif2: !! !

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:09:51

:hum: C vrai pour le première fois mais après tu les éclates : d ke tu connais le rathalos tu perds plus (en tt k c t comme ça pour moi :p) )

dark-sephirooth
dark-sephirooth
Niveau 3
17 juin 2006 à 15:46:06

Dsl du post inutile mais je viens de battre mon premiers rathalos sans etre mort une seule fois en offline !! aahhhh ca fait plaisir !! !
Tout ce que j´ai a dire , c´est que si il n´y avait pas eu les topics comme celui de master-seymour ou d´autre, j´y serai peu etre pas arriver au bout de 4 fois. aller bonne chasse a tous :-)))

lpwow
lpwow
Niveau 8
17 juin 2006 à 19:00:53

Sinon comment est ce qu´on obtient dual sword ?!

lpwow
lpwow
Niveau 8
17 juin 2006 à 19:01:35

et quel sont les talents qu´on peut obtenir ?

lpwow
lpwow
Niveau 8
17 juin 2006 à 19:36:06

up

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:18:36

Tu te fais une dual simplement en boostant certaines sword and shield (par exemple assasin´s dagger ou bone spike).

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
17 juin 2006 à 23:40:29

va sur gamefaqs et c´est en bas de la page ;)

oukidouki
oukidouki
Niveau 2
18 juin 2006 à 01:59:04

salut a tous ,je voudré savoir si vous avez 1 technique spéciale pour battre les wyvernes g battu le ratian mé je lutte a mort alors dite moi tout

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
18 juin 2006 à 06:36:29

dark-sephirooth--->Peux tu me dire comment tu as fait et si c t facile ?

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:21:28

Il n´y a pas vraiment de méthode spécifique, le mieu reste encor de se blinder d´équipement, de soin et de le refair plusieur fois pour bien analyser ses mouvements de facon a pouvoir les prévoir :-)))

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:21:48

C jamais facile la première fois. La seule technique c de connaitre leurs mouvements par coeur (exemple : quand la rathian tourne lentement elle va faire une boule de feu dc attaquez la et quand elle se recule un peu barrez vous paske ça fait mal un backflip^^) , de se protèger (au début on le fait pas beaucoup)

lpwow
lpwow
Niveau 8
18 juin 2006 à 20:02:04

et pour la dual c´est long ou pas ?

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:47:12

pour la plupart il fau avoir le online , mais tu peux en faire 2 : les cyclone et les gradios ultimus
et nan elles sont pas dure à faire mais il faut plein de minerais et pas mal d´objets ...en faite mieu vau s´en servir comme arme secondaire^^^

:ok:

oukidouki
oukidouki
Niveau 2
18 juin 2006 à 21:12:31

salut je voudré savoir si il ya 1 site ou on peut voir les armures du jeu :merci:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:35:29

y´avais papernija ... mais il est en reconstruction :lol: depuis ...pfiooouuuu ^^
sinan , moi je sais pas dsl

lpwow
lpwow
Niveau 8
18 juin 2006 à 21:57:32

ok merci et j´ai le online.

La vidéo du moment