c´est pas vrai il faut tout finir mrd alors jai kazzi tout fini sauve la mission avec les oeuf quette 4,5 etoile elle son trop chiante
hunter1008
Niveau 9
23 mai 2006 à 17:57:06
achete un BBQ et prend de la meat avec toi
dark-thomy
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:59:56
Ca fesait un bail!chépa vous,mais j´ai l´impression que pour chaqe tipe d´arme y en a une a 4 de rareté comme la Siegmund ,la Gradios Ultimus(que j´aurai si seulement je savais comment avoir des RATHIAN SPIKE)le Finishig Hamer...Et puis,y a plus rien a faire quand on a tué les wivern+.
hunter1008
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:54:52
a si ^^ dsl mais il reste plein de truc à fare la quete des plates par exemple ( bonne chance ^^) et pour les ian spikes , tu les obtien avec de la chance
ou si tu veux ue combine : monoblos spine =) light crystal ( forest and hills) light crystal =) rathian spikes ( forest and hills ) il y a plein de facon d´en obtenir , mais je dois céder l´ordi à ma mère
bonne chance
[Baki]
Niveau 5
25 mai 2006 à 19:15:43
comment on fait la samourai blade
Plasma012
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:53:10
elle n´existe pas ^^´
je pense que tu parle du iron katana, si c´est ca il faut te faire une iron sword, tu la boost et tu arriveras a un choix entre continuer la série des iron sword ou basculer sur les iron katana
niveau composants tu auras besoin de quelques iron ore
[Baki]
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:23:48
dsl g du confondre avec une arme de MH2
hunter1008
Niveau 9
25 mai 2006 à 21:56:00
combien d´élément dragon a la red dragonsword ?
et pouvez-vous me donner le lien avec les éléments des armes
pouvez-vous tout d´abords me dire que lorsque l´on possède l´arumure qui donne de la chance (mooswinne) , on a plus de chance quand on carve ?
pouvez-vous me donner le lien gamefaqs pour les armures
J´ai remarqué que l´eternal strife (84 atk)mettai une vingtaine de coup pour tuer un iopreys , mais comme elle a +600 dragon , cella veut il dire que l´élément est "activé" sur les monstre qui craignent l´élément dragon ?
hypsos45
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:21:16
Désolé hunter1008 mais je n´en suis pas encore là donc je ne peut pas te répondre
Bon maintenant j´en reviens à la raison de mon passage sur ce topic: en fait je suis actuellement à la mission d´urgence ou il faut butter le Cephalodrome pour ensuite passer aux missions du NV4. En fait je n´est pas de problème particulier avec cette wyvern car il suffit de faire comme avec les cephalos sauf qu´étant plus puissant il faut se méfier un peu plus de ces coups quoi Bref vous l´aurez compris, le problème n´est pas là non, en fait moi ce qui me gène se trouve dans la zone 3 du désert là ou le cephadrome pars se reposer après avoir un peu trop tatté de ma lame c´est ces P^$^ù*! de petit chat de M^$ù! qui passent leurs temps à pourrir mes attaques et à me voler mes objets (surtout ceux de soins) ce qui laisse le loisir au cephadrome de m´enchainer dans la foullée en toute tranquillitée
Bref seriez-vous comment l´on peut butter une fois pour toutes ces Chat de malheurs? car j´ais beau les bourriner ils reviennent toujours à la vie (ou ne meurs jamais comme vous le sentez)
d´avance pour vos réponses
Ps: faite gaffe également au post précédent de hunter1008 car il serais domage que sa question passe à la trappe à cause de mon p´tit pavé
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:41:02
concernant le problème de chat le seul conseil que je peux te donner c´est d´ emener de la "felvine" sur toi (beaucoup) , comme ca ils te piquent que ça et pas tes potions ...
gravios
Niveau 8
26 mai 2006 à 16:45:03
jémeré savoir kelle son les arme les plu éfficace contre les wyverns en offline (selle ki les tu le plu vite)
ddjtuning
Niveau 2
26 mai 2006 à 18:01:01
ou pe ton voir les arme et leur stat
ddjtuning
Niveau 2
26 mai 2006 à 18:05:37
répondé moi
xyx63
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:15:00
ici xyx63@yahoo.fr titre: monster hunter jv.com
ddjtuning
Niveau 2
26 mai 2006 à 20:29:33
je trouve pas envoie moi un lien
hunter1008
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:24:23
malgré ton conseil Hypsos45 ils ont oublié ma question
bon , je la repose : bonjour à tous
j´ai plein de questions aujourd´hui :
pouvez-vous tout d´abords me dire que lorsque l´on possède l´arumure qui donne de la chance (mooswinne) , on a plus de chance quand on carve ?
pouvez-vous me donner le lien gamefaqs pour les armures
J´ai remarqué que l´eternal strife (84 atk)mettai une vingtaine de coup pour tuer un iopreys , mais comme elle a +600 dragon , cella veut il dire que l´élément est "activé" sur les monstre qui craignent l´élément dragon ?