CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

gogeta1992
gogeta1992
Niveau 3
24 avril 2006 à 16:16:13

Je voulai savoir si pour me conecté en réso si il fo ke je recoive mon code pin ds ma boite e-mail merci de rep

No_mind
No_mind
Niveau 7
24 avril 2006 à 16:41:22

nan poas besoin mon code pin je lai recu trois mois apres que jai commenc"e et je lai jamais tape ^^

gogeta1992
gogeta1992
Niveau 3
24 avril 2006 à 17:04:12

ba je compren pa alor parce que moi jé apelé sony je me suis inscrit jé suivi ski mon di mé je bloke tjrs a 40 % jen peu plus la -_-´

xiahou_dun62
xiahou_dun62
Niveau 5
24 avril 2006 à 19:57:34

avec quel arme on peut endormir le Yian kut ku pour le capturer avec les pitfall trap. et c koi comme talent "sauf outil".

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:23:40

Si tu prends une arme pour endormir le Kut-ku tu n´y arrivera jamais, les armes ayant l´élément "sleep" sont trop faibles pour etre bien, prend des Tranqs bomb pour l´endormir :ok:

sinon pour sauf-outil je vois pas ce que c´est dsl

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:43:53

sauf outil (divin)
se talent sert a rendre les objet tel flute pixace ect plus resstant :ok: :fier:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 avril 2006 à 21:13:21

Bon ça y est j´ai MH2 :hum: j´aurais mis 3h avant de comprendre que le fichier .rar que j´avais telechargé était en fait un fichier .ISO combiné en .rar

Saleté va! Mais tout est bien qui finit bien.

gravios
gravios
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:24:53

je te compren gogeta 1992 moi aussi la conection dnas saréte a 40% sé soulen

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 avril 2006 à 21:32:02

Gogeta tu n´as pas besoin d´avoir de code ni rien.

Dis moi ce que tu as fais en détails jusque là s´il te plaît parce que je n´arrive pas à cibler le problème.

gravios
gravios
Niveau 8
24 avril 2006 à 22:05:00

salu jémeré savoir pourkoi lore de la conection dnas moi sa saréte a 40% onma di ke sa vené de mé dns mé je doi fére koi

funkev1
funkev1
Niveau 8
25 avril 2006 à 00:19:56

:salut: all !
je sais pas si vs vs rappellez mais je suis venu il y a qq temps ( 3 semaines je crois ) demander des infos sur certains trucks , et certains m´ont repondu ( plasma012 par exemple ) .
J´avais pas rejoue au jeu avant hier parce que le yian kut-ku m´avais mis 5 branlees d´affile :-( et dc j´avais eu une overdose ... :nah:
Bref ca y est j´ai tue les 2 yian kut-ku aujd :content: et jvoudrais savoir si il y a une technique particuliere pr shoote le cephalodrome du desert ( par exemple faiblesse a certaines balles , etc ) .
Merci d´avance ! :)

xyx63
xyx63
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:29:57

faiblesse du cepha ( :content: ) eau et electricité.
eau donc pellet pour gun, mais bon je me prepare deja a voir des contres réponses a ce que je dis.

pour le faire sortir du sol: clust
ou tu attend qu´il fasse 3/4 de tour et stop, alors tu place un small barrel bomb, à l´endroit prévisible de son arret.
ça permet d´économiser ses sonics pour le diablos/monoblos/plesioth

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
25 avril 2006 à 00:34:39

déja si tu joue avec une fusarbalète , et ben pour le cephalodrome je peux pas t´aider , ou juste de te dire de rester à l´écart de sa queue et de viser l´aileron ( quand il est dans le sol ) et quand il sort , je te conseil d´utiliser des clust Lv1 ou 2 (voir 3^^) entre ses patte , le milieu du coup , juste derrière la queue .

Mais si tu utilise une GS , lance ou autres , je te conseil de frapper l´aileron (quand il est dans le sol ) ou d´utiliser des Sonic Bomb pour le faire sortir (au moin 10 si possible , pour tous type d´arme) .
Ensuite les points faibles sont les même que je t´ai dis plus haut.

Sur ce , j´espère t´avoir bien aider :ok:
:dehors: je vais faire un lao ou un fatalis :dehors: :lol:

gogeta1992
gogeta1992
Niveau 3
25 avril 2006 à 02:14:02

KaliLockheart Posté le 24 avril 2006 à 21:32:02

Gogeta tu n´as pas besoin d´avoir de code ni rien.

Dis moi ce que tu as fais en détails jusque là s´il te plaît parce que je n´arrive pas à cibler le problème.

bon alor o dépar je me conecte ac un cable droit a ma live box sagem , ensuite jé essayé de réglé comeavé di cronos 65 jé essayé avec mé prop configg mé pa moyen tjrs bloké a 40% ojourdui jé apelé sony ki mon fémetre dé new dns é un ip un maske réso ac le routeur é il mon fé minscrir pr pouvoir joué en réso a le code ducd ki é vendu ac ladaptateur je me suis donc inscrit il mon laissé mé débrouillé pr minscrire é lorske japele je bloke encore é tjrs a 40 % jen é ra le bol la -_-´ je fé tt le nécessaire é tté tjrsimpossible de se conecté sa devien relou -_-´

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:59:25

Tu n´aurais pas une puce par hasard?

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:45:15

j´ai un probleme avec les fusarbalete .....saleté de poiscaille ! vous savez ou trouver / pêcher ces poissons : Scatterfish , Bomb Arrowana , Burst Arrowana ? :merci: d´avance parcque plus de 22 000z tt les 2 quêtes c un peu chaud :hum: (pour le fatalis et le lao)

a oui et petites derniere , sur quel monstre puis-je trouver le plus de wywern claw a tous les coup ?
....cephalodrome ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 avril 2006 à 13:21:08

Oui tu n´as pas de puce gogeta? ça peut être ça...

Sinon Hunter, je te déconseil de pêcher, parce que ça va te revenir certes moins cher mais ça va être trèèèèèèès long ...

Pour les claws, fais des KutKu à répétition avec une arme bourrin et t´en auras pas mal.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:46:06

la divine c bien :lol: mais sa m´énerve parceque j´aimerai bien faire des clust Lv3 mais je sais pas ou trouver des Scaterfish ...

et sinan , pour ceux qui connaissent bien l´anglais, que veut dire guys ?? ?? je sais pas si c moi ? (gushunter) ou un autre truc ?! ?!?!?!

:merci: Kali o fait ^^

monster_killers
monster_killers
Niveau 3
25 avril 2006 à 14:06:22

lu je pourrai savoir commen avoir du magestic horn svp

dragonblad
dragonblad
Niveau 3
25 avril 2006 à 14:13:20

comment avoir le firestone offline ? et esquon ces lechanger contre rathalos wing contre le vieux:?::?:

La vidéo du moment