t en ai qu au kut kut et t a bientot la gospel
bas oui pk ? c pas normal ?
a cet heur il me manque- 6 machalite ore- 3 hearth crystalet apres je peut l´avoirs et A MORT LE KUT KUT !! !!!
voila j´ai tout les crystal mais les machalite il viennent jamais quand je creuse snif il men menque toujour 6
echange des med monster bone au vieu du swamp
faut faire comment ?
Ben tu prends 4 Med Monster Bone dans ton inventaire et tu vas sur la map Swamp en zone 1 !
Ensuite dans cette zone tu cherches un "nain rouge" tu lui parles et tu aceeptes d´échanger des objets avec lui...
oki mais j´ai que 2 med monster boneont les trouve comment ?
Bne tu peux en avoir sur les Wyverns de taille "moyenne"...
Kut-Ku, Gypceros, Cephadrome, Herbivors du désert...
moi en carte j´ai celle de départ + celle du kut kut + celle du desert avec les piscine leavers
c´est quois swamp ?
répondé moi svp il me manque que 2 machalite et j´ai iron katana gospelc ou pour échanger avec le vieux ?
Ah t´es qu´aux quêtes 3 * donc tu l´as pas encore...
Faut que tu finisses tes quêtes !
oki merciil me manque que 1 machalite et je me faire la iron katana gospel et je pensse dégomer le kut kut vite fait si elle est si puissante que sa
voila jai ma iron katana gospel je v me tapé avec le kut kut j´espere que je v le niker ehe lol
voila il est mort depusi le temps que je m´acharne et qu´il me tue la en 1 fois avec gospel il est mort dechire cet armemerci a tous
tkt pas t´es pas au bout de tes peines
bon il est revenu mais dans une otre mission et dans la 1er map et bas je l´est encore battu je suis heureux et fier de moi ii lol
le gravios il est ouuuu?je le trouve mém pas il se montre plus aidez moi svp
tu tappe ts les caillou de ttes ls zones et tu trouve
ah ook moi comme un con je jetai des paintball et des sonic bomb dans la lave pcq cété dla ou il été sortit la 1ere fois lool