CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Jim79
Jim79
Niveau 4
04 mars 2006 à 19:49:55

kestion svp est-ce ke les quete kon fais a plusieur ce sont les quete kon fais tou seul

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:56:59

oula ta kestion est pas claire... si tu veus demander si les quetes online sont les quetes offine et bien, toutes les quetes offline sont accessible online sauf la quete du monoblos et sinon il y a plusieurs quetes uniquemen online

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:57:27

je crois que certaine sont les mm mais pour la plupart c´est des autres surtt que y a les event et comme on la dis au dessu des wyvern qu´il n´y a que en online voila

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:03:18

bon j´ai une question :lol: je vois que en online tt le monde utilise des lance (chuis super nul avec) quel est l´une des mailleurs lance en offline,comment l´avoir^^ et est ce que sa dit a qq un de m´entrainer quand j´aurai le online parce que en offline j´ai bo lutter je me fais battre a chaque fois avec les lance merci ^^

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:05:55

la meilleur lance offline est la babel, c´est la forme optimale de la knight lance et pour ce qui est de l´utilisation des lances en online, la plupart du temps c´est la bds ( black dragon spear ) elle est trés efficace ( 520 d´atak jcroi ) et c´est super pour le headlock, de plus les lances peuvent s´adapter a n´importe quel wyvern, ce qui n´est pas le cas des autres armes

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:46:02

Toi tu connais pas les gs... ^^ Je dec! Mais les gs c les armes les plus polyvalentes.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:48:18

non!
-GS pour gravios c´est chiant
-GS pour diablos c´est chiant
-GS pour basarios c´est chiant

pour moi c´est des wyverns que je fais uniquement a la lance ( ou aux duals a la limite )

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:51:47

Moi Diablos j´y arrive impec à la gs. Il faut juste de l´entrainement. Laisse moi te conseiller une petite cinquantaine de Monoblos en Offline^^. Mais pour Basa et Grav je prends marto.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:52:35

Plasma faux, la meilleure lance offline c´est Undertaker.
Pour tout ceux qui disent que les lances sont les meilleures armes je vous conseille de faire une Ian en swamp tout seul dans les zones occupé par les prey.

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:53:23

Moi je fais tout a la GS depuis le debut c´est pour sa que je galere avec les autres armes. Les diablos,gravios et basarios j´ai pas de probleme pour les tuer avec ma GS.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:06:26

Les gs c plus pour jouer tt seul paske sinon sois tu genes les autres tu fais pas assez de coup...

Jim79
Jim79
Niveau 4
05 mars 2006 à 00:28:04

dites svp sa vous ai arriver parfois de decouper des membrane d´une wyvern par hasard?

darktribal
darktribal
Niveau 7
05 mars 2006 à 09:47:27

salut tout le monde j´ai un gros probleme de triceros dans ma chambre et j´arrive pas a le battre alor j´aimerai avoir les conseil d´éxpert :-p
merci ^^

darktribal
darktribal
Niveau 7
05 mars 2006 à 09:48:51

je precise au cas ou je me soit trompé de nom le triceros c´est le wiwerne dans la zone des marrais
celui qui a une halene qui flash :lol:

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:03:37

pour moi les GS c´est offline parce qu´on peut pas locker a la lance ( dsl cro a raison c´est la undertaker la mieu je l´oublie toujour ^^ )
sinon en online, le lock facilite beaucoup les choses sur un duo meme si parfois sa enlève le défi. Et je sais que gravios diablos et co. on peut les buter facilement a la GS ( c´est ce que j´ai fais la première fois en offline j´avais que des GS ) mais avec une lance sa prend moins de temps c´est juste sa.

xyx63
xyx63
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:22:33

lance + ian + ioprey = charge
mais je vois pas l´interret de la tuer dans la zone des iopreys
avec une gs c´est le cas, donc bersek mode
avec lance tu peut pas? donc tu dois te la jouer chasseur et preparer des zones et l´atendre a l´affue

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:24:07

tu peus quand meme la buter a la lance dans cette zone mais tu pique une crise a cose des ioprey
mais sa t´empeche pas de la buter

darktribal
darktribal
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:06:28

svp vous pouvez repondre a ma question et je me demandait aussi a quelle niveau de mission on avait acces aux épée double ^^ merci

azru
azru
Niveau 5
05 mars 2006 à 11:15:17

lorsqu il est dos a toi,moi je te conseil de taper(si tu a une GS)par la gauche a la base de la ke ca evite de manger pas mal d attaque et il aime pas ca lol sinon prend des trap et des barel :)

darktribal
darktribal
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:28:02

ok merci mais moi je sui plus pour me battre a la masse ^^ mais je peu faire une exeption mdr

aller je vai me le faire

et sinon pour les épées double c´est quand que je pourai les avoir?

La vidéo du moment