CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:07:16

pioche zone 8 volcano dans la pts de mine "caché" (en ho dla colline, a droite,entre les rochers)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:27:12

:d) azru

je suis exactement dans le meme cas que toi. il me faut absolument des blos fang (une douzaine :lol: ) pour faire la divine slasher.

par contre je ne serais dispo vendredi mais samedi en début d´aprem. si t dispo dit le mois on fixera RDV. je suis HR18 avec ancient blade et éventuellement yian kut ku canon pour des clust 2 ça peut servir......

a+

azru
azru
Niveau 5
25 janvier 2006 à 13:28:47

:merci: phantoomx je suis content de savoir que d autres son dans le meme cas que moi lol.Si t est ok pour jouer Vendredi se sera avec plaisir :) (moi j ai juste le sieglinde) @+

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:40:07

arf relis mon poste je suis pas dispo vendredi, mais samedi oui.... à toi de voir selon tes dispos
a+

ps : si tu cherche une team on recrute : http://team.koh.over-blog.com poste un commentaire :)

azru
azru
Niveau 5
25 janvier 2006 à 13:52:27

oups j avais pas remarquer qu il manquai un "pas"lol ba moi samedi je sai pas du tt,le soir surement mais l apremidi j en sai rien ,dimanche pareil lol. :merci: pour ta proposition mais on m a deja proposé d entre cher les KOH je suis pas fan des team je prefR jouer avec les gens que je trouve un peu partt :) lol merci quand meme (je jou cet aprem si t est dispo...) :-)

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:52:48

Et oui encore le mathou ( et crier pas hein, j´ai le net que trois jour par semaine alors je vais pas m´en privé ^^)

je voulais savoir, les armures + sont telle dispo uniquement en online ?? ? ( sinon ca voudrait dire que en offline la meilleur armure est la rathalos ) ou y a t´il des super combinaisons d´armures ?? ?

une autre question mais sans rapport avec monster hunter 1 j´entend parler partout de monster hunter G, est ce qu´il sera possible de reprendre son perso de monster hunter 1 sur la parie ?? pcq refaire tout la moi y a ds quette qui m´ont demoli la tete ( plesioth, powderstone, duo de wyvern ... ... ... ... :hum: je ment mal, JE L4AI PAS ENCORE REUSSI CETTE MISSION AHHHHHHH)

merci ^^

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
25 janvier 2006 à 15:26:57

MH G est sorti après MH au Japon. Armes, armures, trucs en plus (et si je me rappelle bien, des palliers de HR en plus: jusqu´à 30 - à confirmer, cependant).
Le Monster Hunter Portable (jap), Monster Hunter Freedom (us) sont des versions PSP du G (à peu de choses près) et vont sortir bientôt.

Pour la compatibilité:
-> de MH à MHG: ok
-> de MHG à MH2: ok
-> de MH à MH2: je sais pas mais possible à priori

kallas
kallas
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:41:00

oui les armures + sont accessible uniquement onlne dsl pour toi.la rathalos et la plus puissante en off ya que la gravios qui l égale.enfin d apres paper ninja. pour les combi d armure tu va sur http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/monster_hunter_armor_skills.txt

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
25 janvier 2006 à 15:48:00

Le Lao en offline dans le G = que du bonheur...

kallas
kallas
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:51:34

pa si sur que sa parceque tous seul (sauf avec le vor cannon ou kutku cannon enfin les armes les plu puissante du 1)(car on conserve les donné de jeu).deja c pa en 30 min mai en 50 et y doi etre bien moin fort.

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:04:47

Ben oui... Je me vois mal tout seul faire un Lao qui a les caracs du online avec un pauvre TankMage...

Note: la quête Fatalis est à télécharger pour MH Portable. On peut en déduire que les caracs ont été réduites un tant soit peu.

Autres petits trucs sympas mais pas forcément utiles du G:

toutes les vidéos disponibles dans les options (arrivée de Fatalis par exemple), les logos animés pendant les temps de chargement (les lettres de "monster hunter" qui bougent dans tous les sens), les wyverns de différentes couleurs, les SUPER lg bombs (pour faire de gros BOOMs!) etc.

Ce genre de détail rend le jeu encore plus attachant. Parceque même si j´adore Monster Hunter, je dois dire que je me languis de ce genre de petits "plus" qui donnent moins d´austérité au jeu.

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
25 janvier 2006 à 17:48:17

et ce petit bijoux sera t-il un jour dispo ?? ? pcq moi j´en ai marre de me battre avec une armure de merde ( rathalos full ^^) par rapport a tout dce que je peux voir en online ^^

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:54:53

question surement à la con :

l´autre fois je me trace en gunner chez le marchand en online pour acheter des trucs (le vieux dans le marché), et la je m´aperçois que je peux acheter des sm bone husk et surtout des wyvern claw... (yavait au moins 4 ou 5 pages de babioles)

et puis hier soir je me ramene en épeiste, et le vieux propose que 2 pages de babioles........ plus de sm bone husk et de wyvern claw en vente :(

quelqu´un peut m´expliquer ? faut etre exclusivement en gunner ?

ou alors ct les soldes ? :lol:

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
27 janvier 2006 à 10:22:25

Tu es juste tombé sur le Claw Day.
Checke régulièrement le Marché. Ya parfois des trucs intéressants...
Ahum.
:)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:53:29

oui c´est ca et il ya sa pour tous les marchand (sauf celui des combinaison ) mais sa change selon les jour defois rien a de nouveau , pour savoir si il y a des de nouveaux objet tu descend la pente du marcher et la ou ya le monte charge si ya des objet dedans sa veut dire qu´un certain marchand a de nouveaux objet
cas particulier : le jour des soldes tout le monde (sauf le gas des combis et l´armurerie ) on -50%
pour savoir si c´est le jour des soldes tu va parler au gas qui est devant le monte charge (il te presicera aussi quel marchand a ne nouveaux objets(quand il en a)
les claw day sont tout les 8jour aprés je sais pas

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:57:42

hello tout le monde,c´est pas une question sur le jeu, mais plutot pour ce forum. Sur le forum soul calibur III , il y a un topic de statistique, avec différent critère,c´est assez intéréssant je trouve :p) donc je voudrais proposer a quelqu´un cette idée si il sait faire et est motivé...moi je ne sais pas comment on fait mais je préviens de l´info:

Le topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-845-1-0-1-0-0.htm

Le fameux site de stat:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10524

voila dite votre avis.....et évitez les "ca sert a rien tu sors" ou les mess dans le genre.

A bon entendeur: salut

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:44:49

:ouch: :ouch2: je vois pas trop l´interet mais respect a ceux qui ont formater le site :ouch: :ouch2:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:02:02

l intéret: s occupé et donné un peu de vie au forum :p)

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:53:52

le forum est déja mort c´est pas la peine :snif: mais bon on devrait plus tarder a tous basculer sur le forum MH 2 :-)))

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:58:56

Yeah! Ce serait une bonne idée pour le 2 ou meme celui la mais je pense ke ça metterait trop longtemps...

La vidéo du moment