xyx63 Posté le 18 janvier 2006 à 14:12:58
tu me gave super_mathou, cherche par toi meme si t´es pas content.
et arrette de poser tous le temps les memes questions.
tu me soule là.
note pour + tard, t´es dans ma black liste: t´aura plu de reponse de ma part.
et super boulet, RAF de ce que tu pense, perso moi je suis entrain de peter les plomb avec cette mission alors comme c´est un topic de QUESTION ( pas trop debile pour comprendre ca ?? ? ) j´en pose, une ou mille sa change quoi hein ?? ?? va un peu compter les question par personne et tu vera, c´est juste que moi j´ai internet 3X par semaine et j´en profite pour poster, et si t´es po comptant tu ferme les yeux et tu regarde pas franchement, moi je t´ai rien demander non plus, j´ai rien fait de mal, j´agresse personne, qd je peux repondre a qq un je le fait (cf le mec qui veux des cinematique de wyvern) et pi la tu m´agresse, c´est quoi ca ?? ? c´est interdit de poser des question, franchement!!!
moi y aurait un mec qui comprendrait pas un truc, j´lui expliquerait 15X si il faut mais je lui expliquerait, moi j´me rend compte que mon problème c´est que je sait pas jouer défense mais bon de la a m´agresser
franchement je veux pas foutre de mauvaise ambiance mais la hein ?? ?
je t´agresse pas personellement mais c´est un coup de sang qui m´est monter, alors maintenant je vais aller jouer et je vais me demerder un peu par moi meme comme tu me le dit, c´est juste que je trouve que ce forum ma aider a beaucoup mieux appréssier le jeu
voila desoler de faire un topic aussi long mais bon
merci encore a tout le monde pour les réponses passé ( et si tu en fait partie, merci qd meme a toi aussi tu m´aura aidé tt de meme a aprécier le jeu)