CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

GhostOfDeath
GhostOfDeath
Niveau 7
03 novembre 2005 à 10:24:37

comment trouve ton le basarios je ne lai jamais vu :question:

frhunter
frhunter
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:08:40

le basarios se trouve dans zone 2 tu vas aux milieu il y a 3ou4 caliou l´un a cote de l´autre tu lance une stone ou une paintball si ta pas tu le tape mais ca enleve des vie si t pas rapide

choby77
choby77
Niveau 8
03 novembre 2005 à 13:14:22

merciiii!! jaurai bientot le online logikement jsui impatien de lavoir en tt cas!! merci encor et bonn chasse

GhostOfDeath
GhostOfDeath
Niveau 7
03 novembre 2005 à 13:30:28

merki

shadow88
shadow88
Niveau 3
03 novembre 2005 à 15:54:05

je voudrais savoir si le jeu monster hunter est payant en réseau??rép svp c urgent

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:24:14

Non c´est gratos :ok:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:59:25

bonjour,jémeré savoir kan é le prochain claw day ;)

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:00:12

slt a tous ! je n´ai pas de question mais je voulais remercier tous ce qui m´ont aidé durant ma vie de chasseur même si je n´ai pas encore fini le jeu , j´ai fini la quête des powderstone , particulièrement difficile :lol: !
Mais bon maintenant que j´ai un (asser) bon niveau en offline je suis pr^t à aider tous les débutants !!

Voilà c´est tout et encore merci !

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
03 novembre 2005 à 19:48:28

J´ai le online :content: je suis Hr12 :cool:

Le Basarios se camoufle en forme de pierre,en fait c´est une partie de son dos qui est à la surface,personnellement je la trouve très facile à repérer...Sinon des fois il sort de lui même tout seul je crois...Il change jamais de zone,pas besoin de le paint,et c´est la forme bébé du Gravios,très puissant.

Caractère:
Lent
Attaques facile à deviner

Il doit pas trop poser de problème,mais voilà:
Les attaques ne fonctionnent bien que sur la partie de son ventre,le reste ne fait que rebondir.

Attaques:
Charge(il baisse la tête puis se met à charger)
Expulsion de poison(S´éloigner quand il fait ça,il lève la tête avant)
Cri(bon ça c´est facile,il lève la tête et hurle)
Rayon de flamme(il lève la tête et balance un énorme rayon de flamme devans lui,attention ça fait mal :mort: )
Coup d´épaule(Il se met sur le côté avant de frapper)

Sinon quelle wyvern respectez vous le plus?Et comment?

Moi c´est la Rathian,une vraie furie avec ses backflips,suivi d´une charge.Elle me l´a fait des tas de fois...

Beaucoups de wyverns ont des combos meurtriers,par exemple le Rathalos balance une boule de feu,on se la prend et il enchaîne en s´envolant et en vous fondant dessus,griffes en avant,puis si vous avez le malheur d´être contre un mur ou autre,il enchaîne par une charge :mort:

Moi mon classement des wyverns préférés:
1:Lao Shan Lung(sa tête est trop belle et la façon dont il arrive dans les combats est superbe :cool: )
2:Diablos(Les deux cornes sur la tête,j´adore :diable: )
3:Rathian:J´adore son backflip,même si ça me fait mal :fou:

Et mon endroit préféré c´est le désert :-)

Bon sinon j´ai une question...

La quête du Lao Shan (normal,pas le +) est elle disponible?Si oui,quel niveau? :question:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:03:04

Dispo pour toi au HR 19 il me semble...

Si t´es HR 17 tu peux aussi faire Lao + mais faut qu´un autre chasseur lance la quête pour que tu puisses y participer :)

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:04:07

Ah j´oubliais si je ne me trompe pas le Lao normal bah tu peux le faire qu´une fois !

Ou alors en event quest mais c´est rare ^^

Tank-blaster
Tank-blaster
Niveau 7
03 novembre 2005 à 20:55:30

ou est ce que je peut trouver plein de mechalittes ore svp ?

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:23:20

Sur le Basarios ou alors en minant un peu partout sur les maps (t´en trouves + sur la Volcanic Zone) :ok:

No_mind
No_mind
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:32:08

sinon pour la machalite ya un autre moyen tu prend sur toi 4 ou 5 med monster bone tu fais une quete dans le swamp et tu parle au vieux de la zone 1 y techange tes med monster bone contre de la machalite ore

cest rapide et quand tu manque de bone tu te fais une mission facile pour en avoir (perso je prend "le requin terrestre" avec mes cyclones ca va tout seul ^^)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:42:28

La Wyvern ke je respecte le plus c le Gravios paskil est stylé et super coriace!

No_mind
No_mind
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:44:29

Moi c est le rathalos
cette wywern est stylee chiant enrvante a faire du jhumping zone mais terriblement belle (arf jen bave sur mon clavier)

Je prevois de me faire toute les armes offline quon peut se faire avec du rathalos (spear of proeminence etc etc .....)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 novembre 2005 à 06:48:17

baaaaaaaaah le gravios baaaaah

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 novembre 2005 à 11:14:31

Desolé de faire un gros H-S, mais je pense qu´il serait bon de faire un petit récapitulatif des dates de sortie des Monster Hunter à venir vous croyez pas?

Aux dernières news:

-Monstr Hunter Portable: "Capcom vient d´annoncer la date de sortie japonaise de Monster Hunter Portable, fixée au 1er décembre prochain. Un titre utilisant pleinement les capacités WiFi de la PSP que les aficionados de multijoueur devraient retrouver, on l´espère, rapidement en Europe l´année prochaine !"
Lien source:
http://www.playfrance.com/psp-Monster-Hunter-Portable/news/95,725474-Infos-Monster-Hunter-Portable-se-precise.html

-Monster Hunter G: le jeu étant sorti au Japon en janvier 2005, Capcom a remis un trailer du jeu le 3 octobre 2005 lors du TGS 2005, ce qui nous laisse envisager une sortie en janvier 2006 chez nous, pauvre européens. Je confirme aussi au passage que les données seront belles est bien transposables de MH à MH G. Exellente nouvelle n´est-ce pas?
Lien source: http://www.playfrance.com/ps2-Monster-Hunter-G/news/417979543-Video-Un-nouveau-trailer-pour-Monster-Hunter-G.html

-Monster Hunter 2: Bon alors là, c´est ENORME. J´en suis encore sur le ***. Prévu pour décembre 2005 ou fevrier 2006 selon d´autres articles, Monsetr Hunter 2 sera d´avantage porté sur le online. Le offline sera, quand à lui, très basique. Il est dit aussi, que l´on aura des alternance jour/nuit qui influencera le comportement des monstres et leurs apparition. En + de ça, il y aura aussi des saisons différentes!!! Eh oui! qui sera directement je pense connecté au online! Et pour finir, la connectivité Monster HUNTER pORTABLE/ MH 2 sera possible!!! Autant dire que ce jeu sera 10x mieux que son opus précédent! Ah oui et j´oubliais: les maps seront 2 à 3 fois plus grandes que dans le 1... :DDD
Pour la sortie euro, je pense que l´on peut attendre un bon noel 2006... Mais bon, n´oubliez pas que MHP et MHG doivent sortir dans les mois à venir!
Lien source: http://www.playfrance.com/ps2-Monster-Hunter-2/news/6,5262897-Infos-Monster-Hunter-2-se-precise.html

Voilà je fa_isais ca pour récapituler, parce que je vois des questions partout, et j´ai cru bon faire une bonne recherche. Maintenant, ne me dites pas "oui on sait c´est bon pas la peine de le repeteré parce que je sais que certains/aines d´entre vous ne savent pas tout ça. Voilà :ok: bonne chasse à tous ;)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 novembre 2005 à 11:16:42

et desolé pour toutes les fautes de frappes j´ai un clavier pourri :honte:

frhunter
frhunter
Niveau 8
04 novembre 2005 à 12:10:59

estce que le clavier que vous utiliser online a des lettre échanger de place
:d)par exemple A=Q Q=A Z=Y Y=W W=Z é=M M=, c chiant o bou dun moment ,on est abituer mais c chiant quand même

La vidéo du moment