CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

-jojos-
-jojos-
Niveau 6
12 octobre 2005 à 07:35:03

Fait la mission livers de legend en rencompense tu en a quelque fois

frhunter
frhunter
Niveau 8
12 octobre 2005 à 12:34:06

Non je croi que je vais rater la quete du kirin :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: je part vendredi en vacance pour une semaine est ce que la quete sera toujours là lundi d´apres??

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
12 octobre 2005 à 20:04:45

J´ai une question a poser , je sais que grace a la runstone on peux avoir des armes , mais comment faiton pour avoir exemple : Rusted Great Sword , Rusted lance , Rusted hammer , rusted sword ou encor la demonlock ? Comment faitons pour les evoir ? Faut t´il avoir une armes précise ?
Merci encors .

NayckSee
NayckSee
Niveau 4
12 octobre 2005 à 20:21:52

ba i sufi davoir une rustone mai av la rustone tu c pa sur kelle type darme tu vas tomber

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:56:12

Je t´explik : moi aujourd´hui g u 2 Rutstones d´un coup! :content: 1 m´a donné un hunter´s knife et l´autre un crossbow gun. Donc je ne pourais avoir ke la Rusted Sword et le Demonlock (mais le Démonlock je l´ai déjà alors je m´en fous... :content: en plus, il est nul) Donc je suis super content paskil me reste plus ka faire le code de Maester pour avoir la Eternal!!! :content: (en plus g 4 Rutstones donc ça va aller vite!)
Sinon, est-ce kil vous est déjà arrivé de faire tomber un Basarios? Quand tu lui tapes ds les jambes, il roule sur lui même! C la première fois ke ça m´est arrivé!!

frhunter
frhunter
Niveau 8
12 octobre 2005 à 21:48:35

si je comprent bien le code de Master sur les rustone il faut les faire jusqu´a qu on trouve une arme légendaire et après on doit quitte sans sauvegarder et faire les quetes corespondant o monbre de rustone crée -1 et la suite g pas capté pouvez vous m´expliquer?? :merci:

frhunter
frhunter
Niveau 8
12 octobre 2005 à 22:05:56

il y a plus personne :doute:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:27:17

C sa et après tu poli ta Rutstone et tu tombes direct sur ta Rusted Weapon!!

sink-destiny
sink-destiny
Niveau 6
12 octobre 2005 à 22:57:56

J´aimerer savoir si il y a un site ou on voie les armurs , si il y en a un je voudrer y allez pour voir un peux merci .

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
13 octobre 2005 à 12:17:06

http://www.paperninja.net/asura/

ou

http://www.pensil.jp/mh/armor_off.htm

:)

frhunter
frhunter
Niveau 8
13 octobre 2005 à 12:29:11

alors il fait les crée jusqu´a un arme légendaire et on quitte sasn sovegarder et faire des quètes -1 des arme crée et après on va faire et paf on tombe sur une arme légendaire du premier coup?

Crag
Crag
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:57:44

moi g jamais rien compri au rustone alors je les poli et apres je regarde l´arme que j´ai ya po longtemps g eu rusted great sword je peu l´ameliorer mais g la fleme en+ je connait po cette arme je c po ce quelle devient et la puissance quelle aura vous pouver m´eclairer sur ces questions :merci:

corsic02
corsic02
Niveau 1
13 octobre 2005 à 13:06:31

salut je voudrai savoir ou je peu trouver un lightcristal(je vien de debuter dans le jeu et j´en ai absolument besoin pour ameliorer mon arme)merci!!!

Crag
Crag
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:07:48

si tu est en offline explique ou ten est dans l´histoire ?? ?

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
13 octobre 2005 à 15:56:29

pour les rustweapons :
je comprend pas bien ce qu´il y a de compliqué la dedans...c´est simple comme tuer un mosswine !
et encore merci au maitre pour la traduction :)

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
13 octobre 2005 à 15:57:23
K-Wod
K-Wod
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:43:03

Pour Crag : la Rusted GS te donne l´Ancient Blade (912 atk!) ki est la meilleure GS Offline!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:16:06

G remarqué un bug ds ma partie Online : kan je fait la quête du Monoblos, je v en zone avec d Genpreys (la 2éme je crois) et je les tue. Puis je me dirige vers la sortie et la je me retourne ds la même direction ke si je venais de rentrer ds cette zone (juste à côté de l´endroit pour changer de zone vers celle avec une falaise mais pas la 1). Une fois ke je suis retourné, j´avance de kelkes pas et je vois une image de Monoblos transparent ki disparait et 30 sec après le vrai Monoblos arrive! Ca marche à tt les coups!! C trop spé!!!

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
13 octobre 2005 à 19:33:04

ta partie offline plutot nan ?!
sinon oué c´est bizar...

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
13 octobre 2005 à 19:43:23

c´est déja arrivé a quelqu´un de se retrouver sans argent dans la ville apres avoir abandonné une quete ?
parsque y me semble que j´avais pas mal de fric avant de faire la quete et d´un coup..pouf!
mais bon je me suis petet trompé...

La vidéo du moment