aaaarf !!
en bref se ramener au lao avec la rathalos complete c´est du suicide lol !
Je comprend pas tres bien pourquoi tout le monde adore cette armure c´est bizarre (ok ya la resist feu...)
Le Lao ? Je le fais à poil !! !
Faut même être sacrément mauvais pour perdre des PV contre lui ! (à part les chutes de rocher mais ça, c´est autre chose)
Oui bon, ya la queue mais avec le temps, ça ne pose plus aucun problème.
En fait, je souhaiterai bien m´acheter Monster Hunter, mais j´aimerai avoir des avis de joueurs sur le jeu (sur le offline essentiellement).
Monster Hunter est-il captivant quand on joue seul? Il ne devient pas trop répétitif?
Et surtout, comment est la maniabilité? Sur jv.com ils n´en font pas trop l´éloge :x
Il faut d´abord savoir que le jeu n´a pas d´histoire ou de grande quète avec un boss final. (quoique...entre parenthèse, il vaut mieux pas d´histoire que d´être l´éternel réincarnation du dieu qui a perdu la mémoire...ou du même genre...)
Le jeu est plus proche d´un upgrade d´arme/armure avec combat avec des monstres très impressionants ! (je peux te dire que la première fois que tu affrontes un Rathalos, tu as la pétoche !)
Le jeu est en effet répétitif (en offline) mais ce sera pas avant 200 bonnes heures ! Autant dire que tu aura largement rentabiliser ledit jeu ! ^^
Le problème de maniablitié est exagéré : ça surprend au départ, certe, mais après quelques entraînements sur les bestioles du coin, ce ne sera plus un soucis...
Le gros problème du jeu est la caméra. impect la plupart du temps, elle s´affole si tu as le malheur de te coller à un mur. C´est bon à savoir.
Bref, j´ai mis mon avis du jeu sur le test...Tu peux le lire si tu veux ! ^^