CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:41:24

Pour les Rusted Weapon (dont la Eternal fait partie), on va sur le topic des Rutstone, on fait ce qu´est marqué, on a de la patience et on a aussi 120 Earth Crystals pour upgrader l´arme au max...

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
11 septembre 2005 à 18:47:13

Ouai ji suis aller mais c normal que je trouve tout le tps une "iron sword" en échange?

G compris le truc de seymour mais g qu´une ruststone donc c chaud a faire.

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:47:24

mé kan ta pa compri EXACTEMEN ce ki é di,tu peu pa bine faire^^ la 1ere foi jé eu dla cahnce:1ere ruststone:Rusted Great Sword.....mé cété dla chance...

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
11 septembre 2005 à 18:56:24

J´allume ma console
-je lance ma partie
-je fait un échange : je resoit un iron sword,
-je quitte sans sauvgarder,
-je revient faire et accomplir une quéte
-je sauvgarde, je refait l´échange et je gagne une iron sword :nah:

J´ai bo éteindre la console recommencer a l´infini faire plein de quêtes c tjs "iron sword" "iron sword" "iron sword" "iron sword" de mes coui****

badchang
badchang
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:26:56

bon jvé vous dire comment g fé:

javé une dizaine de rust (une vingtaine en fait)

-commence par toute les polir
a chak utilisation d´une rust fé un pti baton sur une feuille
-si vous avé une rust weapon reperé le nombre de ruststone ke vous avez utilisé,quiter le jeu sans sauvegardé et faite le meme nombre de quete -1 ( ex au bout du 10eme ruststone g u rust weapon =>9 quete a faire)pui polissé votre ruststone et vous oré votre rust weapon
-si vous avé pa de rust weapon,quittez sans sauvegardé, puis faite autant de quete ke de ruststone en possession, puis repolissé les.

repeté ces pas juska ske vous avé ske vou voulé

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:49:53

cé exactemen ce ke jé fé et ca na pa marché :( pa grave pour la eternal pour le momen ^^

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:51:42

Si ça marche pas tt de suite, c´est normal, surtt avec 1 Rutstone... C expliké ds le topic : y´a un gars il a mis plusieurs jours pour avoir une Rusted Weapon avec une seule Rutstone... Le mieux c d´en avoir 10 : ça va plus vite et si tu fais exactement comme il faut, à la fin t´as 5 Rusted Weapon et 5 rutstone. Mais il faut énormément de chance et de patience pour faire ce truc...(moi, j´arrive même pas à trouver les Rutstone... :snif: )

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:06:03

Je voudrais savoir ki a le Lao-Shan Lung Cannon? Est-ce ke c le meilleur(300 d´attaque au min)? Moi je trouve kil est plus puissant ke le Vor Cannon(276 d´attaque au max), ki est pourtant à base de composants de Fatalis, mais est-ce ke j´ai raison?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:40:40

le lao shan lung a plus d´attaque car il les plus dure a avoir que le vor cannon dans le lao shan lung ya des plates des dragonite ore et des lao spine ddonc tu comprends que ces plus dure

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:06:26

Euh... En même temps, le Fatalis, c´est pas donné à tt le monde... Mais merci quand même...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:12:24

@ +!!!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 septembre 2005 à 23:22:05

le lao canon est exellent mais je te le conseil pas si tu mise sur l diversité des munitions... Je ne peux que te conseiller le maelstrom, le demon lock (imbattable) ou encore le injector, qui est exellent aussi.

Bien sur, tout cela n´est accessible online :ok:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:26:45

C´est vrai ke y´a ke ds lv3 pour le Lao-Shan...Mais en même temps c´est le plus puissant...(le double du démon lock... : g jamais compris pourquoi y´a plein de monde ki veut l´avoir...)

badchang
badchang
Niveau 7
12 septembre 2005 à 19:50:29

moi je pencherais + pour le quickcaster c l´un des meilleur gun (p-e le meilleur ?) car il pren la plupart des munitions et les meilleur surtout (clust 2;pierce 2), il a une vitesse de rechargement rapide et il a 252 d´atak

kali :d) tu parle du injector mais il est certe rapide mais les meilleur munition ne peuvent etre utilisé dessu (clust et pierce tout niveau) meme s´il pren tout le reste,jle déconseille car un gun sans clust c pa vraiment un gun (c ma propre opinion,pensez ske vous voulé)

tu parle aussi du demonlock,mais son + plu défaut c kil n´est pa puissant et kil est lent

kan o maelstrom, pour moi il n´est pa assez puissant

conclusion le quickcaster est le meilleur gun pour le moment (a part ki fo des composant kirin pour le faire) et il est trooooooooo beau

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:47:42

Mais le Lao-Shan est LE plus puissant : 300 d´attaque au min!!! (il est lent mais bon... et en plus il prend tt les lv 3!!!)

badchang
badchang
Niveau 7
12 septembre 2005 à 20:57:00

oui mais des clust 3 tu peu en avoir ke 13 sur toi :

kel est le mieu? 102 clust 2 ou 13 clust 3?

donc voila koi

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:10:39

1 point pour toi...
Au fait, j´ai une question : tt le monde parle ke d Clusts mais les autres, vous les utilisez ou pas? (question d´un gros noob en Fusarbalète... :lol: )

jubey
jubey
Niveau 4
12 septembre 2005 à 21:51:55

je voudrais savoir si kelkun sait ou se trouve le materiau CHROME VOUCHER

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:54:18

C´est vrai kon en entend jamais parler...
@ + (quelqu´un connait FullMetal Alchemist : g u le 1é manga aujourd´hui! :content: )

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:01:22

C´est en récompence d´une event quest.

La vidéo du moment