CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:56:00

le forum é en train de crever... :snif: , sinon, pour le céphadrome cé ou ke tu blok?

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
02 septembre 2005 à 20:58:05

je blok sur le céphadrome mais demain il est mort
si jarrive pa ale tuer au bout de 3 tentative je machéte des nouvel arme si je reusii dan les 3 tentative jachète l´onlinewwwwwoouuuuuuhhhhhh :cool:

Chaos_paladin
Chaos_paladin
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:14:20

le cephadrome il est pas compliqué, il faut que tu prennes 10 sonic bomb et que tu allume pendant qu´il est hors du sable.
personnelement avec les cyclone sa marche super bien, quand il est hors du sable je fais R1 et je me met entre ses jambes pour l´enchaîner en faisant arrière avec le joystick, le pauvre il résiste pas longtemps :ok:

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:21:59

merci chaos paladin!Grace a vos aide je vai pouvoir joué a l´online demain ou aprèdemain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 14:03:36

comment battre le monoblos :svp: je n´ai que 4 min avantque ma mere m´interdise de faire de l´ordi :merci:

Squall-666
Squall-666
Niveau 5
03 septembre 2005 à 14:05:50

:salut: tout le monde, j´ai besoin d´un bon coup de main pour trois choses:
-Où est-ce qu´on peut trouver à coup sûr et beaucoup de Machalite Ore???
-Y a-t-il une technique efficace pour battre le Céphalodrome dans une quête de niveau 4???
-Quel chemin dois-je emprunter pour amener les deux Wyverns Eggs sans rencontrer de Velociprey dans la quête de niveau trois???
:merci: beaucoup!!!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:19:57

Pour les machalite, il n´y pas de secret il faut miner. La meilleure carte est volcano. Je te conseil de faire des Basarios et d´aller miner avant.

Pas de technique particuliere apporte pas mal de sonic bomb et des paintball. jettes un coup d´oeil sur le topic "wyvern comment les battre"

Pour les oeuf:
Tu vas prendre un oeuf et tu le fais tomber. Ensuite tu retourne dans les zones par lesquelles tu passes et tu tue les Velociprey. Ensuite tu retourne prendre un oeuf et tu as juste a eviter le Rathalos.

Bonne chance.

lacuna
lacuna
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:23:57

:ok:

pour la machalite ore quand tu sera au quête 5 etoile je te conseille de faire la quête du basarios car dans la map ou il se trouve il y a de nombreu point de pioche.En plus apres la mort du basarios tu poura en avoir en le carvan et en recompence.Sino si tu veu en avoir avant ses quête fo que tu pioche.

Pour battre le Céphalodrome aporte beaucoup de sonic bomb pour le fair sortir du sable.Place toi devant lui de façon a se qu´il t´atak ac son jet de sable car apres sa il est vulnérable profite de ce momant pour le taper ou cou (un de ses point faible)Ou sino tu peu le bourriné en faisant quand même attention a ses atak.

Pour la quête des deux Wyverns Eggs quand tu prend l´oeuf fait le tomber et va tué les Velociprey dans le zones 3 et 1 je me rapele plus si il raparesse en zone 2 mais essaye quand meme de les tué . voila :)

Squall-666
Squall-666
Niveau 5
03 septembre 2005 à 14:24:11

:merci: mais la carte vulcano c´est à partir de quel niveau de quête??? Et c´est quoi les Basarios??? C´est dommage que j´ai pas le on-line sinon j´aurais pu déjà beaucoup progresser.

Squall-666
Squall-666
Niveau 5
03 septembre 2005 à 14:27:26

C´est quoi la combi pour les sonic bomb??? On trouve où les composants??? Vous pourriez me donner vos listes de combis lacuna et Cronos65, svp??? :merci:

lacuna
lacuna
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:29:54

la map volcano quête 5 etoile. Le basarios est une wyvern tres lente semblable a un roché et s´est la forme juvénile du gravios(autre wyvern fais de roche mais plus gros que le basarios)

lacuna
lacuna
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:35:47
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 14:43:10

répnder moi :snif:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:47:18

pas de technique particuliere prends des sonicbomb.
Jettes un coup d´oeil au topic " wyvern comment les battre"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 14:50:59

d´accord :ok:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:35:58

Moi perso (je sais que certains diront que ce n´est pas très efficace) mais j´utilise des Flash Bomb pour casser sa corne :ok: . Je vais sur son coté droit et lui donne 3, 4 coups de GS. Pareil pour la queue.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:25:43

DEsollé si sa a deja ete posée mais j´ais fais rechercher et rien
1-quelle wyrvens craint les dung bomb
2-comment utilisée les poissoned meat et derivée
3-je ne comprend pas l´interet des flash bombs une fois que l´on les lance sur un wyrvens je ne voit pas de chamgements
merci d´avance

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:55:26

Rathalos et Rathian c´est ceratin.

Il faut le poser par terre et que la wyvern ne t´ais pas vu pour qu´elle le mange.

Les flash bomb doivent être lancée devant les yeux de la wyvern. Si tu le ance correctement la wyvern aura des étoiles(etourdit).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 19:06:04

qui veut m´aider pour remonter les bon topics :question:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:14:18

:merci: beaucoup

La vidéo du moment