Où est-ce que je peux trouver une liste de tous les objets du jeu offline ainsi que leur prix ( c´est pas toujours evident de faire un choix quand l´inventaire est plein )
Est-ce qu´il ya un moyen de sortir du village sans prendre de quête ? comme ça juste pour aller piocher du minerais ou pecher quelques poiscailles ?
( pour le moment quand je veux faire ça j´suis obligé de prendre une mission de merde qui dure longtemps pour avoir le tps de me balader sans m´inquieter pour tel ou tel objectif )
Est-ce que vous savez où je peux trouver un tableau recapitulant l´evolution des ameliorations des differentes armes ?
Est-ce que je peux me tartiner de dung ( excrement ) pour masquer mon odeur ( nan jdeconne )
Y´a une technique pour battre le kut-ku ? Pour l´instant j´essaye de l´attaquer au niveau des jambes ( vu que mon bone hammer+ rebondi lamentablement sur son crane de piaf ) mais j´ai toujours pas reussi à l´abbattre ( surtout a cause de ces *ù$^* de velociprey qui viennent s´en mêler )
J´ai vu la flute en vente chez le marchand ambulant ... elle atttire quelle sorte d´animaux ( je pourrais m´en servir pour attirer le kut ku dans une zone sans velociprey ) ( tout a fait par exemple hein
)
Quelqu´un repondras t´il a mes questions ou mon post sombreras t´il dans l´oubli ?
Vous le saurez au prochaine episode
To be continued
et ...
d´avance pour vos reponses.