ok.
J´ai essayé et en fait jsuis tombé amoreux du bone hammer ( y ressemble a mon ex ) ( une vrai tete de pioche celle là ) ( nan jdeconne ) ( quoique ...quand on y pense ... fine avec la grosse tête ... ) oué bon Hors sujet ok ..
bon a part ça j´aurais encore deux trois questions :
Combien y´as t´il de village dans le jeu solo ? un seul ? plusieurs ? c´est toujours le chef qui donne les missions ou y´a d´autres pnj qui sont utile ? ( apart lui et les vendeurs )
Est-ce que la vitesse de course et de fatigue depend de l´arme que l´on porte ?
Comment mettre le jeu en pause ? parceque les missions qui durent jusqu´a 50 c bien mais si jpeux pas mettre pause et que j´suis constipé j´l´ai dans l´os.
Sinon je suis un petit peu beaucoup bloqué dans une quete. Je doit aller chercher un oeuf de zoziau prehistorique ... no problem que j´me dit ... c´est juste un piaf .... Ah oué mais vla la taille du piaf aussi !!
Avant d´arriver au nid de la wynerve je tombe ( ou c plutot lui qui tombe ) sur un espece de dragon géant ( genre la tête de sarko mais pas maquillé )... le genre de dragon qui amene cette pensée au combien interrogative mais si réaliste : " haaaaan c quoi ce truc de ouf " .
Apres lui avoir servit mainte fois de barbecue et avoir rechargé ma partie une bonne demi douzaine de fois ( d´ailleur y´a pas moyen de charger sans faire reset ?? ? c lourd ça aussi ) j´ai enfin reussi a rentrer dans la grotte, bien evidement je me suis vengé de cette humiliation ( non sans mal ) sur les vélo6pédes présent, j´ai chopé l´oeuf ... je me retourne et là ... le gros dragon mechant pas beau qui me fait " bou t´est mort " ... donc oilà si quelqu´un a eu le courage de lire le recit de mes aventures plus zéroïques qu´héroïque et qu´il lui reste un peu de courage pour me dire comment reussir cette grosse quête ( quête sans begayement hein ) ( vulgaires vas ! ) et bien je lui en serais tres reconnaissant.
( et je lui offrirais une omellette de red mushroom )