Je viens d´avoir Monster Hunter (ps2) et je n´ais pas de connection sur la console .
J´aurais plusieurs questions mais comme j´men rappelle pas de toutes ( c surtout des questions que jme pose en jouant ) je vous les soumettrais au fur à mesure.
Voici les premieres : Les grandes épées et marteaux sont ils tous aussis ... lourds et lents ?
Peut-on être équipé ou au moins transporter à la fois une arme de type corps à corps ET de type distance ( genre une épée d´os et un fusarbalete ) pour les interchanger en cas de besoin ?
Y´a t´il moyen de configurer les touches de la manette ? becose je suis habitué ( comme dans nimporte quel jeu ) à avoir la camera sur le stick droit ... ce qui me fait parfois dégainer nimporte comment ... surtout que pour combotiser je prefererais appuyer sur des touches que de malmener mon joystick un peu n´importe comment.
Est´il utile de tuer tous les monstres que l´on croise ou vaut´il mieux se concentrer sur la mission ?
Comment faire de l´argent assez facilement ? La peche ? la ceuillette ?
Parmis les dinausores y´a t´il un Pierre Chernia ? le dinausore de la télé ?
Voilà c´est tout ce qui me vient à l´esprit pour le moment mais y´en auras beaucoup d´autres je pense. En tous cas ce jeu m´as l´air tres interessant même si je n´en suis qu´au debut ( je viens de finir difficilement la deuxieme quête à deux étoiles ) ( putain de velocyprede aussi là !! )