CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g une méthode pour argent facil newbie

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:02:16

Peut être kil c transformé en super Hunter...Sinon y´a le Monoblos ki est pas mal : je me fais 10000z à chaque fois!

kororo
kororo
Niveau 6
04 novembre 2005 à 17:20:10

pas en 5 coup mais en trois minutes

g legaler cleaver et la sigmund

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:42:10

Ah ok! Moi ça dure environ 1mn (j´arrive, je tape et il meurt! : je me fais meme pas toucher (Ancient Blade)

jolral
jolral
Niveau 2
06 décembre 2005 à 21:22:46

moi j ai une méthode facile ou y a presque rien a fair .dans la mission ou fo tuer 10 bufanlgo ,tuer en trois a peut près puis aller en zonne 9 , attirer les bufanlgo derrière vous puis aller dans le coin a insecte et atender les bufango von se friter entre eux en chargan et normalemen vous entenderer comme des coups de feu et il von mourir un par un ,c est long mais vous pouver metre un minuteur et partir et partir fair otre chose :o))

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
19 décembre 2005 à 07:55:03

moi je chain le basa le kut ku la rathian *pas le rathalos j´ai du mal :lol: et je me gagne facile des tunes sqinon je revend les mp des boss basa kut ku et l´argent coule c´est trop rapide voila ^^ *je ne vend que du rare 4*

marco400041
marco400041
Niveau 4
01 janvier 2006 à 03:46:06

slt moi je commence juste et j´économise pour le online et pour un débutant il faut faire la mission ou on récupaire plein de kelbi horns por le début c bien et jen profite pour demander quecque ces les piscine livers et ou les trouver et est ce que vous me conseiller de prendre le livre de combo 1 et 2

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
01 janvier 2006 à 11:31:49

le kut-ku aussi raporte gros :fou:

arssenic01
arssenic01
Niveau 3
01 janvier 2006 à 13:40:02

je sai pas si c moi ou pas mais j´ai l´impression que dans lendroit de la foret ou ya le kut-ku les velociprey sont plus dure que dans le premiere endroi
et quelq1 pourait maider j´ai du mal jarrive pas a tuer les monstre dans le sable et a avoir des special mushroom dans la foret on peut maider ?? ??
et comment je peut fair pour avoir une bonne armur car la elle est pouris vous me conseiller la quelle
et pour une derniere question je voulait vous demander pour jouer en réseau sur la vielle ps2 il faut juste l´adaptateur et un modem
mais je sai pas pourkoi sur les description sur des site il mette "branchement facile avec le disque dure" ya besoin dachté un disque dure ?? ???je sai quer sa fait bocoup de question :lol:

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:49:20

"Julral" :d) J´ai utilisé cette méthode moi aussi, mais la premiere fois je jouais au torrero :-d

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
31 janvier 2006 à 18:19:55

J´ai :honte: ... J´ai recherché, eh oui, mais je n´avais pas vu la date... Mais au moins moi je ne fais que ça, rechercher ^^

Sinon pour info maintenant c´est dépassé, j´ai reussi par beaucoup de chance, d´argent et de temps (le temps c´est de l´argent si vous preferez ^^) à me fabriquer une
ETERNAL ANNIHILATION (915 de dommages + 43 Contre les dragons; Indestructible :content: )

Parn
Parn
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:58:00

vieu mytho tu la pa parce qe se qe tu as di c fo c pa 915 et l é pa indestructible

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:00:40

Eh bien en tout cas je n´ai pas encore eu recours a la Whetstone, mais pour le reste regarde par toi-même:
http://www.paperninja.net/asura/gs/dragon.htm

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:02:06

ETERNAL ANNIHILATOR au passage :ok:

Parn
Parn
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:09:45

:rire: oui & tu va mdire qe ta fai dragonslayer avec los pl8 et ian pl8?jconé plein de gar ki lon é sa puissance c 912 pa 915 et pr verifier c qoi ton pseudo online?

azru
azru
Niveau 5
31 janvier 2006 à 21:16:42

juste pour confirmer ce qu adi parn http://img499.imageshack.us/img499/9595/monsterhuntergreatswords1us.png

La vidéo du moment