CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g une méthode pour argent facil newbie

badchang
badchang
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:17:33

c la méthode ke j´utilise pour me faire de la tune ( je c meme pa c koi le nom de l´argent dans ce jeux mais c pa grave), on peu la faire dans toute les quetes a partir des quetes 2*, mais moi jfé surtout la quete où il fo trouver 5 kelbi horn, alor voila ma technik ( si possible, prendre de la Felvine ou Insect Husk avant la quete) alé dans la zone 7, cherché dans les feuillage sur la gauche ( c pour trouvé de la Felvine) ou chercher des insect Husk dans le coin près de l´arbre, et parlé o ptit vieux, en échange de felvine, d´insect husk ( ou d´iron ore => pa conseiller car trop important) il vous remet des spécial mushroom, après avoir fini la quete, le jeux revendra les spécial mushroom 60z l´unité, donc maximum on peu avoir 600z par quete sans compté la prime de la quetes

PS: vo mieu ne pa avoir de iron ore sur soit kan on va parlé o ptit vieu.
chercher aussi les mushroom dans la zone ou ya un ptit lac ( la zone 9 je croi) près de l´arbre

voila, et jvé bientot me mettre o online ( fo d´abord ke Sony se décide a m´envoyé le CD d´accès réseau car g une psTwo silver)

donc si qqn voudré bien m´accepter dans son ékip kon joré le online ce serai sympa

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:32:04

Faite les livers de legende
tu te fait la prime de la quete et un peu plus de 2000 sur la revente des 7 autre livers :-)))

badchang
badchang
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:33:39

oui mais la c une méthode pour les débutant, et vaincre ces wivern pour un débutant c pa le top alor ke tuer des kelbi . ..

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:01:43

:ok:

ijiun
ijiun
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:13:47

pas mal comme methode mes on peut pousser plus loin en precisant que les champignons c la zone 10 et pas 9, qu´il y en a aussi en zone 3 pres de la sorti pour la zone 10, en zone 8 egalement, et que l´on peut en trouver parfois en depessant les cochon en zone 6

penser aussi a faire 10 welldone steack et a les revendre apres la quetes sa fait 480 de plus et hesiter pas a faire un genocide sur les kelbi egalement vu que les kelbi horn se revende a bon prix egalement

j´ai jamais eu 10 special mushroom en meme temps par contre je pense qu´entre eux et la revente des objet genre steak kelbi horn disk stone pour ceux qui en on pas besoin etc on doit pouvoir se faire pas loin de 1500 a 2000 sur cette mission donc bonne astuce en effet

[FRCO]Angelcop
[FRCO]Angelcop
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:31:00

Le mieux c´est de faire des Ancient Potions, tu revends ça 1700z pièce.

ijiun
ijiun
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:36:10

ouais enfin en meme temps dans le titre y a preciser newbie et moi je c pas ou on les trouve les dragon toadstool pour faire le catalist qui ser lui meme a faire l´immunizer qui sert lui meme a faire l´anient potion qui se revent 1700

badchang
badchang
Niveau 7
24 juin 2005 à 17:42:22

c clair que pour un newbie fabriker une ancient potion c dur, il me reste encore 2 mission a 3* pour paC o suivante : livrer 2 wyvern egg ( c cho avec tout les velociprey partout et surtout le gro wyvern) et tuer le yan kut ku ( g failli le tuer, il boité et tout mais il a réussi a s´enfuir et o meme moment, la paintball a plu u d´effet, et g pa réussi a retrouver le yan kut ku)

kallas
kallas
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:52:25

:hello: moi ma méthode ces de faire la mission ou y faut ramener 5 kelbi horn.au lieu d en récupérer que 5 y faut en prendre un max ( 50) pui quand la mission et terminer il en reste 45 qu y faut revndre a la femme devant le magasin de légume a 52 pièce l´unité alors que pour la mission ces 40 la kelbi horn à livré.
enfin moi ça ma bien aidé quand g commencé.

Hullot
Hullot
Niveau 7
28 juin 2005 à 15:52:53

Des champis, il y en a bien dans la zone 9 de Forets & hill. Ils se trouvent près du buisson, au nord/ouest de la zone.

suenoso
suenoso
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:01:48

kallas tu reussit a en avoir 50?
moi j´ai jamais depasse les 25 ( kelbi horn) et puis je sais plus combien pour les kelbi hide :(

Sephiroth-X
Sephiroth-X
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:49:45

pour faire de l´argent pêche et cuit

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:59:03

Les livers se vendent 300z/piece.Donc vous pouvez vous faire jusqu´a 2700 ( 300x9) en plus de la prime de 600 se qui fait environ 3300 en une quinzaine de minute. . . .

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
29 octobre 2005 à 13:53:48

gro :up:

beregond14
beregond14
Niveau 9
29 octobre 2005 à 18:10:13

Pour gagner de l´argent : faire un lao + a 2 et tout revendre a la fin :lol:

maitremax
maitremax
Niveau 5
30 octobre 2005 à 00:12:08

Un autre moyen de gagner de l´argent est de bien connaitre the jungle ,de faire la mission pour champignon d´aller en zone 5(je crois une zone aprés 4 en tt cas :lol: ) et de cherher prés de la racine a l´opposer des oeufs

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:43:24

solution rapide et simple,tuer la dinde rose et revendre ses parties+l´argent de la quete+les special mushroom.
pas trop dur,evidament y´a la peche,les welldone steaks,et les piscines livers.

kororo
kororo
Niveau 6
02 novembre 2005 à 07:51:32

le kut ku tu le tue en 5 coup et tu revend tout tu te fait entre 3000 et 5000

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:56:46

je suis curieux de savoir avecquelle arme tu as tué le KutKu en cinq coups.

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:27:23

une arme ki n´est pa dans mh en tout cas

La vidéo du moment