c la méthode ke j´utilise pour me faire de la tune ( je c meme pa c koi le nom de l´argent dans ce jeux mais c pa grave), on peu la faire dans toute les quetes a partir des quetes 2*, mais moi jfé surtout la quete où il fo trouver 5 kelbi horn, alor voila ma technik ( si possible, prendre de la Felvine ou Insect Husk avant la quete) alé dans la zone 7, cherché dans les feuillage sur la gauche ( c pour trouvé de la Felvine) ou chercher des insect Husk dans le coin près de l´arbre, et parlé o ptit vieux, en échange de felvine, d´insect husk ( ou d´iron ore => pa conseiller car trop important) il vous remet des spécial mushroom, après avoir fini la quete, le jeux revendra les spécial mushroom 60z l´unité, donc maximum on peu avoir 600z par quete sans compté la prime de la quetes
PS: vo mieu ne pa avoir de iron ore sur soit kan on va parlé o ptit vieu.
chercher aussi les mushroom dans la zone ou ya un ptit lac ( la zone 9 je croi) près de l´arbre
voila, et jvé bientot me mettre o online ( fo d´abord ke Sony se décide a m´envoyé le CD d´accès réseau car g une psTwo silver)
donc si qqn voudré bien m´accepter dans son ékip kon joré le online ce serai sympa