CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort au tricheur online

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:49:03

pas vrai kali tu te fais le lao + dans la soire ou ta juste avancer les chose
sinon quel ******* rah mais comment ta fait pour aller si vite meme ac des kut ku + ET DES GOLDENFISH + ...
faut dire aussi que j´arrete de jouer avec des hr 4 :sarcastic:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:50:26

Moi g le Demonlock et c ke de la chance : faut pas chercher plus loin pour les Rusted Weapon... (sinon y´a le truc de Maester-Seymour mais g pas assez de Rutstone :snif2: )

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
02 octobre 2005 à 16:28:19

perso , je deteste run et suicide...
je suis hr20 j´ai jamais fais de run et j´ai du me suicider 2 ou 3 fois.

ico560
ico560
Niveau 9
02 octobre 2005 à 18:44:32

"Bah ya des types qui ont de la chance et d´autre non. je sais pas de qui tu parle mais je connais un types qui avait EA, chrome razor, lao cannon, et apparment il avait encore 8 rathalos plates dans son coffre mais apparement il ne tricher pas ! donc c´est pas parce que vous avez jamais de bol qui faut dire que les autres sont des tricheur!"

Oui enfin la faut pas abuser non plus 17 ratha plate !! !! tu es vachement naif si tu crois qu´il a eu sa honntement j´en suis a bientot 1000heure de jeu et j´en ai ..... 2 alors faut pas abuser celui dont tu parle c´est de la triche point.

sinon je deteste les run plate j´en ai jamais fait et en ferai jamais et NON je suis tout sauf jaloux des personne qui font run plate je trouve sa tricher et minable de faire sa le but du jeu et de CHERCHER des plate pas de les chier a tout va quel interet de faire sa ? les plate sont censer etre rare avec tous ces tricheur il y a des iron ore moin rare que les plate pffff quel est l´interet de faire sa avoir les arme et armure le plus vite possible ? youpiii et apres ?? bah ils se font chier ces gens

desoler mes mots sont peut etre un peu fort mais run plate = triche.

m´insulter pas hein je donne juste mon avis.

ico560
ico560
Niveau 9
02 octobre 2005 à 18:50:32

Heu juste petite precision quand je dis que je trouve sa minable c´est la "technique" je traite PAS ceux qui la font de minable.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:51:39

C´est ton avis :)

Perso je suis très impatient. Je ne me vois pas attendre que la chance me sourit pour avoir une plate... Donc oui je fais des run plates. Mais quand tu dis le but du jeu est de chercher des plates bah euh, excuse, mais c´est ce qu´on fait ! En faisant ou non des runs plates (enfin ce n´est que mon avis).

ico560
ico560
Niveau 9
02 octobre 2005 à 18:56:39

Merci de ta reponse constructive :)

Comme tu le dis c´est que ton avis,comme c´est le mien aussi :)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:04:22

ico560 si tu peux te permettre de jouer 5 ou6 h par jour pour faire des duo tu as de la chance et ce n´est pas le cas de tout le monde. Je comprends trés bien le gars qui joue 1 ou 2 h dans la journée et qui fait des runs car il va pas attendre deux ans avant de pouvoir se faire l´équipement qu´il veut.

Tu dis que tu en as eu que deux mais je peux te dire que j´ai deja eu deux los plate d´affilé sur deux duo qu´on a tué, donc tu sais tout est question de chance, tu veux un autre exemple: un gars qui a des vios wing regulierement(il a eu sa premiere a son premier vios+....) et moi qui est eu ma premiere au bout de mon 47ieme vios+, Boujim a eu sa premiere Majestic horn aprés avoir exterminé environ 80 Diablos alors que j´en ai eu trois en 15 Diablos.....
Tout dépend de ta "chance"

ico560
ico560
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:13:39

Non mais j´ai pas dis non plus que il etait impossible d´en avoir mais l´exemple plus haut 17 faut pas abuser.

Heu sinon le cas boujim c´est pas une reference il demandai partout des codes a droite a gauche donc bon boujim...

Sinon justement tu as dis j´ai la chance de pouvoir beaucoup jouer mais le prob c´est que ceux que je connai,enfin que je vois plutot,qui font des run plate c´est justement ceux qui joue enormement comme moi donc pour EUX c´est vraiment une fausse excuse le temps le jeu.Mais meme si je pourrai jouer beaucoup moin je ferai pas de run plate c´est une maniere de jouer on va pas faire un debats pour sa :) de toute facon il serait impossible de se mettre d´accord :rire:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:18:54

Boujim est un excellent hunter et au bout de 80 diablos je le comprend un peu lol.

ico560
ico560
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:29:15

Un excellent hunter qui doit tricher avec des codes pour jouer,si sa c´est etre excellent...

depuis mon HR 13 a CHAQUE quete en swamp je vai chercher le lost umbrella je l´ai toujours pas j´ai 2 ratha plate m´en faut plein d´autre je triche pas pour autant.

Bref autant les run plate j´aime pas mais m´en fou :) autant les codes je m´enerve direct donc boujim on va le laisser tricher donc son coin et pour pas m´enerver (sa donne mal a la tete) je parlerai pas de boujim.

boujim aussi au passage jouai enormement.

ico560
ico560
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:31:48

Oups merde fausse manip desoler,je voulai juste rajouter que j´allai sur MH donc je vous laisse pour ce soir ici lol :)

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:37:38

là je suis complètement hors-sujet mais j´ai mon avis :
run plate =petit malin qui gache le jeu et ce n´est pas de a triche mais ca gache le jeu
tricheur =ce qui n´ont aucun talent pour les j-v comme ils sont nuls et qu´ils ne supotent pas de perde il triche!!!!!!!moi j´ai aucune taalent pour les j-v mais je ne triche pas !

draghunter
draghunter
Niveau 5
02 octobre 2005 à 19:47:21

"swamp je vai chercher le lost umbrella"

quelle zone?
sinon pour rester dans le sujet, je suis Hr16 et j´ai encore la rathian armor je vois pas où est le problème je préfère les armures que peu de personnes porte (eh oui parce que la los c´est pas mal porté)
si j´ai le casque plesioth+, mais voilà je préfère acheter des armes, les armures+ je verrai après...

chacalito
chacalito
Niveau 6
03 octobre 2005 à 04:20:17

J´étais moi-même contre les run/suicide mais il faut bien avouez que pour les plates, c´est la seule solution de les avoir...

Au bout de 500 heures de jeu, je n´avais pas une seule plate et pourtant j´ai essayé ! alors, je m´y suis mis aussi au run (je les fais uniquement offline car beaucoup plus rapide)

La seule façon d´avoir une plate (los ou ian), c´est de découper dans la queue, soit qu´une seule chance par rath, une chance de 1% !

Pour avoir la EA, c´est 1.000 rath qu´il faut envoyer au tapis !
Autant dire que sans run, c´est impossible !

J´étais donc comme toi, anti-run/suicide. Mais je me suis mis à l´évidence : pas de run, pas de plate !

xyx63
xyx63
Niveau 10
03 octobre 2005 à 05:09:32

lol j´ai eu mon premier umbrella a ma premiére recherche en swamp+
j´en ai meme eu un deuxiéme

je suis un tricheur alors, car je fais des run plates
m´en faut 17 de chaque, quand on collectione les armures

chacalito
chacalito
Niveau 6
03 octobre 2005 à 14:56:53

Pfff...Je recherche l´umbrella depuis une éternité. :mort:

Je sais ou chercher et dans quelle mission mais là, la chance n´est vraiment pas avec moi malgré toutes mes tentatives...

Desfois, ya de quoi devenir :fou:

xyx63
xyx63
Niveau 10
03 octobre 2005 à 15:09:05

je m´en suis servie qu´une fois, juste pour le fun
elle restera bien au fond de ma box a prendre la pousierre (avec speanetuna, cactus,kitchen knife,..)

ico560
ico560
Niveau 9
03 octobre 2005 à 17:14:12

draghunter: swamp zone 9 pres de la zone 8 contre l´arbre a terre en quetes 4* et plus. heu sinon je fait pareil que toi je vois que des auroros comme armure et red dragonsword je fais tout pour etre equiper differament vive la varieté :)

draghunter,roides_boulet c´est quoi vos pseudo sur MH vous me plaisez bien :coeur: lol c´est pas un rancard hein :rire2:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:24:10

eh oui ce jeu a de gros défauts, dont la recherche vraiment laborieuse et inintéressante des objets rares, car pour avoir des plates et d´autres objets rares faut vraiment rien foutre de la journée et ne jouer qu´à ça. C´est vraiment long et chiant (Capcom aurait il oublier qu´un jeu c´est pour s´amuser ?)

Capcom aurait du trouver un autre système moins aléatoire pour avoir ces objets, comme tuer une wyvern spéciale par exemple. C´est vraiment pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu, car on finit par refaire tout le tps la même chose 50 fois c´est vraiment énervant et ça enlève le fun du jeu.

Face à ça, faut bien avoir recours à quelques techniques comme le run ou le suicide (lorsque TOUS les membres d´une équipe sont d´accord, je ne vois pas le pb), car pour les gens comme cronos et moi qui bossont la journée, on a pas le temps de faire 300 duo à problème dans la journée pour avoir ces trucs !! par contre les codes ça c vraiment nuls......

et pour les armures, franchement chacun porte ce qu´il veut, qu´il soit HR 2 ou 18 je vois pas le pb (cf le message plus haut).

La vidéo du moment