eh oui ce jeu a de gros défauts, dont la recherche vraiment laborieuse et inintéressante des objets rares, car pour avoir des plates et d´autres objets rares faut vraiment rien foutre de la journée et ne jouer qu´à ça. C´est vraiment long et chiant (Capcom aurait il oublier qu´un jeu c´est pour s´amuser ?)
Capcom aurait du trouver un autre système moins aléatoire pour avoir ces objets, comme tuer une wyvern spéciale par exemple. C´est vraiment pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu, car on finit par refaire tout le tps la même chose 50 fois c´est vraiment énervant et ça enlève le fun du jeu.
Face à ça, faut bien avoir recours à quelques techniques comme le run ou le suicide (lorsque TOUS les membres d´une équipe sont d´accord, je ne vois pas le pb), car pour les gens comme cronos et moi qui bossont la journée, on a pas le temps de faire 300 duo à problème dans la journée pour avoir ces trucs !! par contre les codes ça c vraiment nuls......
et pour les armures, franchement chacun porte ce qu´il veut, qu´il soit HR 2 ou 18 je vois pas le pb (cf le message plus haut).