CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort au tricheur online

-sticass-
-sticass-
Niveau 3
17 juin 2005 à 13:06:19

moi je vous le dit je nai pas le online mais jai lu pas mal de topic pour vous dire quant vous vous taper un boss ou un gros monstre et que lotre qui vous regard vien vous chiper vous objet et bien faite une liste noir marquer leur blaze et kiker les des que vous les voiyer voila se que javais a dire et excuser moi pour les faute :non2:

Alex-le-tueur
Alex-le-tueur
Niveau 3
17 juin 2005 à 20:57:35

t´en fait pas pour les fautes moi aussi j´en fait meme plein mes desolee j´ai pas trouvée de " tricheur" je diré pas des " tricheur" mes plutot de l´égoisme :oui:

:salut: :bye:

:ok:

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
17 juin 2005 à 23:08:33

Des tricheurs égoïstes, peureux et qui savent pas jouer. :honte:

Spyke47
Spyke47
Niveau 5
17 juin 2005 à 23:09:01

Pssss t´aurez le online tu serai que un monstre tuer = 1 objet pour chaque persos obligé ou 3 chacun si c un dragon tu ne pe prendre les objet des autres voila

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
18 juin 2005 à 01:52:46

le mot voler est employé au second degré.
ce que -sticass- à voulu dire c´est ke ce genre de gars laisse les autres faire le boulot pour ensuite récolter sans avoir eu à lever le petit doigt.

-sticass-
-sticass-
Niveau 3
18 juin 2005 à 13:17:33

bon moi chui conten g niker le ratalos reste plus que un jeune gravios un monstre quer dans l´eau un rasian et un autre je croi et une captur de ratalos aussi

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:03:54

C´est pas toujours du vole. Sa dépend de la stratègie. Les persos équiper d´un fusarbalète attaque de loin ou guérie avec des balles special et les persos equipez de petite épée tue les petits et protège l´artilleur. Dans se qu´à ils ont tous participez à la victoire. L´artilleur guérisser ses amis, il été protèger et les deux autres tapez sans se soucié de leurs vie. Ainci tous le mode participe et peuvent partager la recolte. Mais c´est vrai que certain reste dans un coin et attend que la grosse bèbette meurt pour récolté se qu´il a sur lui.

-sticass-
-sticass-
Niveau 3
19 juin 2005 à 11:31:13

oui mais la il parait que il fesait rien de rien ou quil rester au cant a rien foutre ou a regarder le combat

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:09:14

Et alors, la prochaine fois il sera évité.

Aux joueurs online seulement:

Moi par contre je meprise ceux qui ont les armes légendaire(elle sont pas terrible pourtant), difficile a avoir si on triche pas. C sur que dans le tas yen a ptet un ou 2 qui on galeré pour les avoir, cad sans grujage sauvegarde. Mais dans le cas contraire c bel et bien de la triche.

Meme mépris pour les habitués du suicide. J appelle ça tricher egalement(special taffioles).

Ne faites pas ( forum) les innocents, je suis une des rares exeptions cad que jessaye toujours de jouer aux jeux de la facons la plus clean possible, question de fierté personnelle.

Aussi, je meprise les HR18+ qui se trimballent encore avec des armures de base(style rathalos), étant donné que le set complet est realisable en HR8. Je sous entend biensur qu l HR ne fait pas le chasseur. Et oui en HR 18+ les monstres et items disponibles sont aux maximum, mais pas certains joueurs visiblement.

Ne le prenez pas mal, ce n est qu un jeu après tout. Mais si vous êtes pas si terrible que ça evitez de faire du zele avec moi.

Voila c etait mon coup de gueule personnel ( Je l ouvre pas souvent).

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
20 juin 2005 à 02:34:52

K_Spartan, je comprends ce que tu dis...
Mais laisse moi te dire quelque chose a propos du suicide ( que ca soit pour des ores ou pour des plates ) Tu t´y retrouveras aussi.
J´y mets ma main au feu.. Tu en auras tellement marre a un moment que tu vas faire ce que tout le monde a fait
Juste pour te dire quelque chose qui ne t´encouragera pas à rester sur le meme discours :
Les Rathalos Plate ont un 0.25% de chance d´apparaitre... C tout.

Si t´as compris ce que je viens de dire, tu auras compris que si tu veux entierment finir le jeu ---> Tu DEVRAS faire des suicide runs..

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:38:19

c´est à dire ? des suicides ? pouvez vous m´expliquer ?

[FRCO]Angelcop
[FRCO]Angelcop
Niveau 6
20 juin 2005 à 11:59:01

Ben des suicides quoi...
Par exemple, tu ne crois pas que j´ai eu ma Red Dragonsword en claquant des doigts. J´ai du faire et refaire pendant 1 journée entière la quête 5* du Basarios, dans la zone Volcanic, tout ça pour espérer avoir des firestone. Quand j´en trouvais, je me laissais mourir 3 fois ( -15pts d´exp), et quand je n´en trouvais pas, je quittais tout simplement la quête.
j´ai peut-être perdu des pts d´exp, mais au final je suis content d´avoir mon épée rare-5 avec une puissance de 1008. J´ai galéré, mais c´est comme ça.

Sinon concernant le post de K_Spartan, oui j´ai une épée légendaire, oui je suis HR 18, et oui j´ai toujours mon armure Rathalos. Et je ne vois pas où est le mal. J´adore l´armure Rathalos, je la garde jusqu´à ce que je puisse me faire l´armure Rathalos+. Quand tu seras à mon niveau et que tu verras à quel point c´est dur de trouver des Plate ou autre, on en reparlera...
je précise quand-même que je respècte ton point de vue, même s´il diffère du mien. Voilà :)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
21 juin 2005 à 05:48:49

Je me suis suicidé 1 fois, c était la 1ere et derniere fois. C était le jour ou jai decouvert avec stuppeur : " its ur turn KS"
Sur le coup je l ai fait. Jai donc eu 1 firestone(ma 2eme).

Ensuite choix difficile : Continuer ( x fois) et pouvoir fabriquer mon tant convoité " Grayburg Javelin" ou partir en restant fidèle a mes principes. Je suis partis, et jai tjs pas vu la couleur du Grayburg J.

Master-Seymour tu sous estime ma fierté, car jamais je me suiciderais.
Et vous confirmez en bloc que je suis une exception ( jen ai jamais douté).

Sinon, quest ce que les rathalos plates ? du minerai ? Pouquoi foudrait il se suicider pour en avoir :honte: ? Moi je comptait m en procurer sur un rathalos+(Malheusement Hadaraku le HR18 est mort une fois de trop...).

Au fait tout a l heure jai croisé un pro de l action replay. Super.

Bienvenue sur MH, ou tout le monde gruge dans tous les coins, sauf exception().

ico560
ico560
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:18:12

je savai po ou poster ma question donc pourquoi pas ici,donc,j´ai remarquer qu´il y avait des HR20 qui utilisai des codes :diable: (je dirai pas de nom) mais ont-ils des chances de se faire bannir par capcom vu que c´est des HR20 il y a techniquement rien d´impossible a avoir une armure rathalos+ et l´EA (donc 10 ratha plate sur eux ... dragon armor complete etc.

Il y a des chances qu´ils soient bannis ?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:21:10

Normalement oui.

beregond14
beregond14
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:21:30

Bah ya des types qui ont de la chance et d´autre non. je sais pas de qui tu parle mais je connais un types qui avait EA, chrome razor, lao cannon, et apparment il avait encore 8 rathalos plates dans son coffre :p) mais apparement il ne tricher pas ! donc c´est pas parce que vous avez jamais de bol qui faut dire que les autres sont des tricheur!

beregond14
beregond14
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:28:32

Et pour repondre a K_Spartan, je meprise particulierement les autre chasseur qui sont jaloux de voir des types faire du run plate !
On a l´impression qu´il se prend pour un noble, apres tout c´est qu´un jeu, de plus les taux d´avoir des plates sont si bas qu il n´y a pas de hontes a faire du run , la difficulté n´est pas altéré.
Et aussi, il dit que les hr18 qui sont en rathalos sont minable, j´ai horreur des gens qui critique l´equipement des autre je trouve sa debile , sa veut rien dire :-((
enfin bref, mon coup de geule est passé

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:30:50

cé vré ke tou é une kestion de chance...prené mon ca par exemple et comparé le a dotre:
je fé mon 3eme monoblos(je jou ke offline pour le momen):monoblos heart ! je fé mon 3eme diablos:majestic horn et 3eme plesitoh:small lobster shell ! donc....... tou é une kestion de chance

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:35:20

k_spartan
no comment
:sarcastic:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 octobre 2005 à 21:41:03

comme tu le dis si bien K-spartan, tu ferais bien de ne pas l´ouvrir... et moi je suis HR17 je me trimballe encore avec une tasset de los, si cate pose tellement de problème de voir un gar en rathalos, ben vas jouer ailleurs.

En tout cas, si tu dis que tu méprises les gens qui ont des armes légendaires, c´est que ça t´énerves de voir des meilleurs que toi... Dans, ce cas, ne joue pas en online et reste dans ton monde du offline. Je connais bien des personnes qui ont les armes légendaires et qui n´ont pas triché pour les avoir. Alors s´il teplait, la prochaine fois réflechis y mieux avant de dire une connerie.

:merci:

La vidéo du moment