CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos armes !!!!

joga
joga
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:29:40

moi j´ai une cyclo hammer ( ^_^)

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:42:07

personne pour me répondre? :snif:

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:46:56

Bourrin 2 > >> C´est possible, même si le Kut ku ressemble plus a une dinde plumée qu´as un dragon. Mais ça reste un reptile, donc, ça devrait le faire. ^^

Sinon, moi, j´ai eu une assassin´daggers. Elle est plutôt belle et frappe rapidement, mais elle manque de puissance. C´est pour ça que j´envisage une Iron Sword que j´améliorerais après.

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:44:18

:merci:

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:44:43

tu en es où dans les quêtes?

ico560
ico560
Niveau 9
09 juin 2005 à 00:26:18

Les lance sa vaut quoi pour les dragon ? parce que pour eviter les coups c´est pas terrible les lance vu que il est impossible de faire des roulades mais juste un pas d coté

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
09 juin 2005 à 03:29:12

A ton avis, le bouclier ca sert a quoi ?
A faire joli ?

ico560
ico560
Niveau 9
09 juin 2005 à 04:06:32

Bah de ce que j´ai essayer les lance vite fait ( donc des lances pourrie) a quoi bon se proteger si c´est pour perdre quand meme pas mal de vie ?

Apres c etait surment du au fait que la lance que j´ai essayer etait pas terrible :)

Avec une lance pas trop mal genre Long Tusk ou Barbarian Tusk est ce que par ex. le kut-ku charge est ce que on perdes quand meme de la vie en se protegant ?

Je dis pas que les lance c´est pas bien je fais que me renseigner :)

kaiss33
kaiss33
Niveau 4
09 juin 2005 à 08:14:34

moi jai le katana gospel tape 624
est mon prochains que je vai essayer davoir cest le tout dernier katana mais coute 48000 30 machalites ore 50 earth crystal est 5 elctro sac donc c po gagnéé

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
09 juin 2005 à 09:12:35

Bourrin2 > >> Moi j´en suis a la quête des deux oeufs de Wyverns au niveau 3. J´ai battu le Yian Ku kut ( merci Maester Seymour pour son guide!) assez facilement avec mon Assassin´daggers.

Sinon, je pense pas prendre une lance pasque je mise plus sur l´esquive que sur la défense moi. C´est un défaut, mais pour le moment ça marche comme ça. Je crois que je vais m´essayer aux Greats Swords. ^^

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
09 juin 2005 à 09:55:56

jpeu vous dire que la mission avec les deux oeufs de wyvernes est relou!
a chaque foi y ce sacré rathalos qui ramène sa fraise et la.....
bon j´ai bien essayé de lui foutre un coup de ma blade dans la gueule mais ca a pas marché ! !
loooooooooooool

joga
joga
Niveau 7
09 juin 2005 à 13:08:26

J´ai fait monter ma cyclo hammer en cyclo hammer+
et bientot je la mais en Atlas Hammer

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:11:20

Pour les Rathalos, je pense qu´il faut lui mettre un bon gros coup de Great Sword dans sa gueule pour le calmer. ^^ Sinon, essayez de le piéger avec un Pitfall Trap, ce qui vous laissera une opportunité de fuite rapide et simple.

Moi j´ai pas de marteaux, mais j´ai pris une Iron Sword pour le moment :-p

beregond14
beregond14
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:41:53

Moi pour la missiondes deux oeuf de wyvern jé niquer tout les velociprey a coup de arbalest + niv3, et apré jé pri les oeuf en éssayant de ne pa me faire choper !
( vive les artilleurs) :dehors:

joga
joga
Niveau 7
09 juin 2005 à 15:31:26

j´ai mon Atlas hummer :-)

( vive les épeistes, c´est mieus d´avoir une grosse arme :oui: )

Arnich
Arnich
Niveau 3
09 juin 2005 à 16:07:53

réponses en vrac:

Les lances sont les armes les plus puissantes face aux wyverns. L´inconvénients, c´est qu´il faut les prendre de face ^_^´. Viser la tête ( analogique droit vers le bas, trois fois, puis O pour reculer et recommencer). La charge en cliquant sur le stick droit est plutôt efficace une fois qu´on a une lance qui a un bon tranchant ( vert sur la barre de tranchant). Ca permet de traverser tous les monstres en lignes droites en leur filant entre 1 et 4 coups.

Les épées doubles sont des upgrades de l´arme de base. Comme tout le monde abandonne très vite cette arme, peu de gens en ont. Elles permettent d´entrer en rage berzerk pour infliger plus de dégâts. Inconvénient: aucune parade possible. Mais visiblement il y a moyen de faire des roulades en plein combo... A vérifier.

Pour répondre au sujet du topic:
J´utilise une " Paladin Lance+", il me manque un(e) " commendation" pour l´upgrader en " rampart".

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
09 juin 2005 à 16:14:32

c´est clair que jai vu pas mal de fois que les lances étaient efficaces,mais bon moi je préfère les bonnes grosses épées,vive les bourrins!!!!lol

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
09 juin 2005 à 18:01:43

Moi j´ai un bonepick +, il vaut mieux que je l´upgrade en bonespike ou que je prenne une autre arme ( ex : hunter´s...) et que je l´upgrade ? ??

kororo
kororo
Niveau 6
09 juin 2005 à 18:19:26

ki peut me dire le nom du bonne petit epée avec un bouclier pas trop dur a ubgrader et pas mal de degat quand elle est ameliorer genre 300 :merci:

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:55:03

comment fait on pour avoir la dragon agito pour pouvoir ensuite obtenir la golem blade ? ?? :ok:

La vidéo du moment