CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos armes !!!!

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:26:42

Salut tous le monde,
hé oui fallait si attendre il falait que je fasse un topic au moins sinon sa montrerais pas que je suis un fan de monster hunter moi aussi.

Donc je fais se topic pour voir un peu qu´el type d´arme nous préférons en général et voir comment on peu sentraider en online;

Donc moi j´ai pris un marteau l´armes des forts mais des pas rapides faut l´avouer je me déplasse assez lentement donc si qu´elqun a besoin du bourin devant l´ennemi je peux toujours etre la, enfin si jarrive a mettre cet ****** de livebox ^^.

Hullot
Hullot
Niveau 7
02 juin 2005 à 19:35:35

Moi j´ai un cure-dents à peine upgradé, et d´ailleurs, j´ai du mal à faire les quête de niveau trois. mais vu qu´il faut des heures et des heures pour pouvoir s´offrir ne serait-ce qu´un upgrad, dans mon cas, bah… Mais je préfère ces épées classique autres armes pas maniable et trop lente, donc prise de risque inutile.
Enfin, c´est pour mon cas. :)

Soklen
Soklen
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:41:02

salut! moi c´est la vile Serpentblade avec 624 de dommage ! voila! ( il me reste plus qu´un llvl pour devenir une arme ultime! elle est cool elle resemble a un reptible! lol

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:56:36

tu l´as eu où ? la Serpentblade

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:57:00

moi j´ai la golem 624 de degats vais bientot pouvoir faire la golem + et elle a 674 de degats

et j´ai aussi iron hatana gospel qui a 674 de degat

Hullot
Hullot
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:40:36

Juste une question, vous avez le jeu depuis sa sortie en Europe, ou vous l´avez acheté en import ?
Parce que vous avez l´air d´avoir bien progressé depuis en l´espace d´une semaine !

Soklen
Soklen
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:45:21

alors , la serpentblade c´est une grande épé de base amélioré grace a des materui de vélocidrome! et g le jeu que depuis ca sortie, mais avec mon astuce pour l´argent ca va plus vite! je suis nivo 4! biento mon arme passera en 730 de dégat environ! cool! parcontre ce n´est pas la plus puissante, disons que son disagne est tro cool! ya une arme qui fais 900 de dégat... si vous voulé g une photo de mon perso... mais je sais pas ou vous la montré...

Soklen
Soklen
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:46:06

une photo avec l´arme en qiestion lol

Hullot
Hullot
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:00:22

Merci soklen.
Si tu veux nous montrer des Photos, va ici:
http://www.imageshack.us/

Tu choisit ta photo et ensuite, tu fais " host". De la, tu fais un copier/coller du tout dernier lien qu´ils vont te donner et voilà !

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:02:17

voila les arme en question toutes magnifiques

960 de degat toutes

http://img177.echo.cx/my.y.php?image=darkscythe22ud.jpg

http://img177.echo.cx/my.php?image=divine23ji.jpg

http://img177.echo.cx/my.php?image=redds29xj.jpg

voila admirez :)

suenoso
suenoso
Niveau 9
03 juin 2005 à 15:35:22

moi c la lance avec le super bouclier protecteur!!! mais aussi les epees courtes pour faire des combos devastateurs!!! :)

Hullot
Hullot
Niveau 7
03 juin 2005 à 16:28:20

Quand on progresse avec les épées longue ainsi que les lances, gagne t-on, en rapidité pour leur utilisation ?

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:34:53

Sa je peus pas te dire pour ces arme la mais avec le marteau j´ai plus limpression que sa ralentit ^^.

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
04 juin 2005 à 18:41:20

J´aimerai savoir komen on fait pour avoir des épées double ? ? ya ke sur le online kon peu les avoir ou on peu en avoir dan le offline ? ?
C pour tester, sa parrai cool...

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
04 juin 2005 à 18:42:54

j´ai vue kelkun en online il en avais deux c´est vraiment de très bonne armes j´ai étais étonné j´ai même voulu changer directement mais par rapport a un grand marteau j´ai pa voulu ^^.
Sinon je c´est pas comment tu fais dsl.

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
04 juin 2005 à 18:47:30

c pa grave, mé a un momen, il me semble ke javé vu kelke par d´écrit ( je croi ke c le chef du village ki lavé dit) k´ont pouvai avoir c fameuse épées double en amélioran des épées simple, sa dépendai des matériaux kon utilisai, alor, rest a savoir kels matériaux . ...

Kylvan01
Kylvan01
Niveau 5
04 juin 2005 à 19:55:20

Quelqun pourrait me conseiller ? j´ai un iron katana et j´hésite a l´uppgrader encore ou a changer d´arme de mem type pour l´uppgrader en plus belle et plus puissante voili voilou !

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:26:27

salut!
eh bien moi pour l´instant j´ai une bone blade+.
je dois dire qu´elle est pas mal seulement linconvénient de ces armes c´est quelles sont très lourdes et que je met du temps pour donner un coup!
vivement que je puisse me connecter en online car ca a vraiment l´air de déchirer!!

Chaos_Hunters
Chaos_Hunters
Niveau 3
05 juin 2005 à 15:09:52

moi g la red wing!!un bon design

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
06 juin 2005 à 15:43:11

Moi j´ai la " Rathalos FireSword" a 41250 Or lol

La vidéo du moment