CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- TOPIC de rendez-vous ONLINE -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 18:02:16

sa yé tes 16 je me rapelle quand j´etait 7 t´etais 15 laje suis 16 bientot 17 et tes 16 sa va.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
16 février 2007 à 18:07:31

ben justement!... :)
purré,t´avance vite! :) incroyable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 18:37:31

Normal car i est joué beaucoup et grace a 3 allemand on a fait je les deja dit 11 fois wyvern dans mes airs et a terre en 7 minute et voir 4 minute on le faisait donc normal 11 000 xp ou plus je sais pu en 1 heure 20 c´est bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 00:29:53

je suis hr 17 cool

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
17 février 2007 à 06:23:09

RAAAAAAAHHHHH!!!!!!..........foutue école! :-)))

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
17 février 2007 à 10:13:42

On y passe tous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 13:55:34

oui moi je suis en vacances depuis 1 semaine mais vous vous serez en vacances plus tard donc voila mon premier fatalis aujoursd´huit on la defoncer

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
17 février 2007 à 19:16:05

voila,c´est ca,je me disais aussi...c´est pas le faite que t´es en vaccance que t´avance plus vite que moi,nan nan!...c´est le faite que J´AI école...collège,pardon.Et armures pourrie. :honte: tout de même!...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 20:38:44

ta oublié une chose trés importante et que je sois fort t´est qu´au college ta de la chance le college c´est simple.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
17 février 2007 à 20:46:25

Que tu sois fort mdr!!

En Online tu comptes sur tes coéquipiers :oui:

Mais tu n´es pas fort parce que tu réussis chaque quête, il y a aussi les autres qui comptent.

Et puis on est pas fort c´est juste qu´on manie bien une arme.

C´est tout.

Alors c´est pas la peine de dire que t´es fort, parce que personne ne l´est ici.

Et puis à moins que tu es sauté une classe à 15 ans on est encore au collège Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 21:24:27

Fort je rigolais je sais t´inquiete 15 ans t´est lycée si t´est née en fin d´année regarde mieux les profils et je sais ce que je dit merci de ne pas me contredire je suis au lycée et non au collegej´ai pas sauté de place sur tes coequipiers si tu fait la quete tous seul hein tu compte sur toi donc voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 21:28:14

sorry pour le double post je suis sur d´un truc quand tu dit pas fort moi je pense commeme fort pour un truc en offline je doute que tu est reussit la quete un duo a probleme avec que les armes de l´offline sans avoir joué en online moi oui j´ai finit le offline sans le online j´ai bloqué sur rien donc....

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
17 février 2007 à 21:58:12

Mdr si je connais pas moi je critique pas.

Et oui, j´ai finis le Offline avant d´avoir le Online, j´ai finis le Duo à problèmes tout seul en Offline sans aucun objet ni équipement du Online, tu peux demander à Plasma c´est lui qui m´a vu le premier en Online, j´étais en Rathalos intégral et avec ma Eager Cleaver sur le dos avec Rathalos Firesword et Sieglinde.

Donc s´il te plaît si tu ne me connais pas tu la fermes au lieu de dire des conneries.

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 février 2007 à 22:47:45

1) Fata pas besoin de provoquer singe-cerveau en lui disant qu´il dit que des conneries etc etc. C´est le meilleur moyen pour mettre la pagaille sur le forum

2) Singe-cerveau, certe tu as reussi a battre le duo offline sans le online, je t´en felicite mais ca ne fait pas de toi un hunter fort, ca veut juste dire que tu as des capacités c´est tout. ( et essai aussi d´ecrire correctement stp )

3) Je vous prierez dans un premier temps d´éviter les messages avec des sous entendus et dans un second temps de faire attention à votre langage.

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
18 février 2007 à 07:03:37

singe-cerveau,si tu veux je te dis tout ce que j´ai eu en off,et on en reparlera!... :oui:
aprés,le lycée est surement plus dure,mais t´as de la chance pour les horaires par rapport à nous,nan?...de la chance... :) (pour les horaires!...)
aussi,a part je crois,seulement le demon lock et 2 rusted armes,que j´utilise pas encore,je n´ai PAS changer depuis le offline!!

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
18 février 2007 à 07:26:40

:desole: du double post,mais je voulais savoir a quelle heure,vous pensez pouvoir venir m´aider pour le Lao,toute aidez est le bienvenu! :-)
(vous verrez pourquoi...!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 10:18:23

Dit moi tous ce que ta fait en off moi j´ai tout fait alors on en reparle sans le online oki Fata oui le lao tu me dit l´heure je viens t´aider no prob quand tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 10:21:25

sorry pour le double post au niveau des horaire je ne croit j´y vais de 7h22 a 18h05 voila je ne peut pas jouer avant cela car je suis en cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 10:58:49

Tant que j´y pense dark thomy dit moi l´heure quelle area et on se fait 20 lao si tu veut 30 40 meme moi je veut des guild ticket car il men manque 1 pour avoir ma shinobi armour au max (hier je me susi fait 4 lao alors normal) et aprés j´ai la guild night armor si j´obtient 5 guild ticket alors sa m´interrese vu que c´est le dernier jour.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
18 février 2007 à 11:04:13

Très bien, mais je n´ai pas pu faire beaucoup d´armes puisque j´ai eu le Online seulement 3 ou 4 jours après avoir fini le Offline :

GS : Rathalos Firesword, Eager Cleaver, Sieglinde, Lacerator Blade + et Great Serpentblade.

Dual Sword : Cyclone.

Hammer : Iron Impact +

Sword : Master´s Blade.

Spear : Aucune.

Armures : Rathalos intégral, Khezu intégral, Monoblos intégral, Diablos intégral.

La vidéo du moment