CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- TOPIC de rendez-vous ONLINE -

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
29 mai 2005 à 19:48:27

Voila un topic spécial de rendez-vous pour tous ceux qui veulent se retrouver facilement. J´espere qu´il sera plus constructif que ceux qui existaient deja et que personne n´utilisait !

SORALALA
SORALALA
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:49:23

:ok: se soir ya un rdv dans le pays VERT a 20h30 pour tout les francophone :ok:

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:50:08

c´ est une tres bonne nouvelle tout ça, j´ ai pa

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:51:05

desole ya eu bug ! !!
donc je ne vais pas tarder à avoir le online et j´ ai hate de faire un barbecue avec vous ! !

SORALALA
SORALALA
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:51:56

:lol:

moi perso se soir je ne serai pas la mes pour les prochain rdv je serai surment la ^^

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
29 mai 2005 à 19:54:06

Bienvenu Mesmagna! On t´attend avec plaisir: une place pour toi est deja réservée a la taverne ; )

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:00:21

merci merci :gni:
je suis en train de miner comme un c**, tuer des raptors à la toque, et pecher des goldenfishs aussishs!( :lol: )pour avoir une armure correcte en velocipray ! j´ ai aussi une bone blade bientot boustée, c´ est correcte pour un debut?? :question:

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
29 mai 2005 à 20:03:25

Plus qu´il n´en faut! Moi je n´est qu´un slip en peau de bete et un couteau... J´exagere a peine! J´ai une armure basique, et un longue sword, c´est tout!

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:10:42

ouuaaaarrrfff ! !
On s ´en fout, ce qui compte c´ est de se fendre la gueule online ! ! ça m´a l´ air terrible rien que d´ y penser ! !

Kylvan01
Kylvan01
Niveau 5
29 mai 2005 à 21:33:42

Salut ! dite moi je vais m´acheter le jeu demain pour jouer en ligne et je voudrais vous demendez des quelque petites choses qui me tracasses a l´acheter ou pas voici la liste:
-Me faut il un clavier a tout prix pour jouer ?
-Il y a que des anglais ? car je vais jouer que online !
-Je peut commencer le jeu niveau 1 ou d´abord commencer solo ( jai eu la démo sur DMC 3).
-Quels sont vos conseils pour bien commencer et dans le géneral quoi :-p voila j´espere pas trop vous en demendez hein ? :lol:

stown
stown
Niveau 8
29 mai 2005 à 21:58:17

salut tous le monde j ai une question il é bien en online car pour linstant je lai plus vu que jai demenagé jhesite a lacheter aidez moi §§

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
30 mai 2005 à 00:20:13

En online il est terrible! J´ai fait la connaissance de 2 français ce soir, c´était terrible! On a bu toute la soirée et apres on a fait 2 quetes^^ Qu´est ce qu´on s´est marrer!
Pour le clavier, c´est vraiment sympa, sinon tu galere! Moi j´en achete un demain^^

PhenixWhite
PhenixWhite
Niveau 5
30 mai 2005 à 00:39:20

en reponse a kylvan01
-ce n´est pas obligé d´avoir un clavier mais c quand meme plus fun pour le tchat
-oui tu peu commencé niveau 1 etan donné qu´il ny´a pas de niveau dans le jeux
-sur les serveur y´a de tout de l´anglais du francais de l´allemand ect...

-mon conseil: fai gaffe a ton argent car c la seule facon de devenir plus fort.n´ayan pas de systeme de lvl pour devenir plus fort tu doi faire gaffe a ne pas depensé ton fric nimporte commment pour pouvoir t´acheté la bonne armure et la bonne arme

musashi
musashi
Niveau 7
30 mai 2005 à 01:14:49

rahh je suis degouté je voudrais trop jouer online mais ca marche pas j´ai droit a une erreur a chaque tentative
je suppose que le probleme viens du fait que j´ai une puce sur ma console et du coup ca doit etre detecter online

si qq´un a une puce et est ariver a jouer online je veux bien qu´on m´explique ^^

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
30 mai 2005 à 08:44:30

malheureusement la puce empeche le online, et oui c´ etait le prix à payer en mettent la mettant!!
je ne pense pas qu´ on puisse contourner le probleme! mais tu n´ as qu´ a demander à un pote que vous echangiez vos play2 pendant un certain temps!!

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
30 mai 2005 à 17:19:37

Bonjour, j´ai eu le jeu il y a peu mais je vais acheter le modem demain. J´aimerais savoir si les francais se retrouve quelque part ou si on choisi un server au hasard. J´aimerai bien chasser en groupe plutot que tout seul, alors jespere voir du monde pour mettre en ami et ainsi se retrouver de temp a autre. Vu que je suis un fondu de world of warcraft je ne pourrai surement po jouer autant que les plus acharnés d´entre vous, mais je veux bien aider si ya besoin. ^^

Concernant les puces ps2, certaines catégories ( comme la mienne) peuvent se désactivées grace a des manip sur le bouton reset et donc permettre la conection reseau. Heuresement d´ailleurs car si je suis privé de jouer online avec des originaux seulement parce que j´aurai mis une puce pour jouer à l´import je serai bien dégouté de sony. ( maudit soit ces localisations)

Je retourne retuer ce yankumachin ( drole de nom) il me fait marrer...

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
30 mai 2005 à 17:22:45

A au fait, mon pseudo IG c´est Jankull, donc si vous m´apercevez demain dans la ville faite moi un coucou. ^^

musashi
musashi
Niveau 7
30 mai 2005 à 17:26:41

salut sebulbob
tu peu prendre mon msn en cliquant sur mon nom stp? j´ai 2 3 trucs a te demander
merci d´avance :)

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
30 mai 2005 à 19:49:22

Salut Sebulbob! T´en fais pas, on se retrouve sans probleme dans le monde de MH! Et si tu ne trouve personne, laisse un message sur ce topic ; ) En tous cas avec un pseudo pareil on te reconnaitra vite^^

feynor
feynor
Niveau 8
30 mai 2005 à 20:13:41

moi mon pseudo c le meme et je me connect le soir a 22hrs ou l´aprem a 14 hrs
je s´rai ravi 2 voire + 2 francais
sinon ce jeu c vraiment top
a ++ dans MH

La vidéo du moment