CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin ?

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
23 janvier 2005 à 21:00:48

Je suis content pour toi, tu commences a avoir des bonnes armes et armures meme avec la difficulte du jeu en japonais.. Je t´admire pour ca :)
Et pis pour les capacités, generalement tu devras avoir toutes les pieces d´une armure pour les avoir... Dans quelques cas non mais je ne les connais pas...

Riyoma
Riyoma
Niveau 2
23 janvier 2005 à 23:39:51

nooooon , je suis degouté la, je la voulais cette armures, et j´imagine que celle du ninja aussi on peut pas l´avoir, enfin soit merci pour le compliment c´est sympa :p). Sinon le jeu est beaucoup mieux en online j´imagine ? Faut faire quoi pour avoir le online ?

Faut payé quelque chose par mois ou pas ?
Ah oui, on peut avoir les deux épée en meme temps, sur le site de asura, il ecrit qu´il peut porté des épée en meme temps, c´est dans le online aussi ?

Voila merci et saluuuuuuuuuuut

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:45:43

Admirable de te donner autant de mal pour un jeu que tu ne comprendras pas totalement. ( Ironique inside)

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:36:30

Riyoma --->
Tu ne pourras pas jouer online ayant un jeu japonais et une PS2 et un adaptateur d´un autre pays...
Il y a un identificateur avant la connection, qui determine si ton equipement est légal...
En sachant ca, l´identificateur te dira que ton equipement est illegal ( mod chip ou magic swap )
SI tu habites au japon et que tout es japonais
tu pourras te connecter mais il te faudra payer un mensuel...
POur les deux epees : Les duals swords sont des extensions de la serie des epees et boucliers...
A un certain stage, tu pourras transformer ton epee et bouclier en deux epees.

Seifer -->
Tu devrais connaitre ca... Avec les episodes qui sont sortis seulement au japon de final fantasy..
Enfin bon, ptet que tu connais juste le VI et ceux qui viennent apres... dommage

( je sais pas lequels sont sortis en france ou pas... donc desole..)

Mon point est que meme si tu comprends pas totalement un jeu mais que tu as du plaisir a y jouer, le probleme ne se pose pas

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:06:32

Pour moi le plus important dans un jeu est l´histoire , si ont ne comprends pas l´histoire , je vois pas trop l´interet d´y jouer désolé enfin bon , ont discute pas les gouts et les couleurs.

hs pour les ff : je les ai tous finis en us/fr sans exclure le 1 , 2 , 3 , 4 merci l´emulation ainsi que les traducteurs.

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:14:45

Ps ; je suis d´accord avec " ton" point mais d´après moi il ne s´applique pas dans les jeux ou le " point fort" est l´histoire en général.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
02 mars 2005 à 23:01:24

C con, ce jeu n´a pas d´histoire...
Quelques histoires annexes qui ne servent a rien, et qui sourtout n´apporte rien au jeu...
Donc au lieu de venir ici, faire chier, et etre ironique... informe toi sur le jeu... et après parle...

ok?

Sachant ca, ton second post m´a bien fait rire... ca montre bien que tu n´as aucune idée de ce qu´est le jeu Monster Hunter enfin bon... une fois de plus, arrete de venir critiquer quelqu´un et informe toi avant:

Ps ; je suis d´accord avec " ton" point mais d´après moi il ne s´applique pas dans les jeux ou le " point fort" est l´histoire en général.

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:49:14

Lol..c´est sur que si t´y joue en japonais.. ; )
Et pour le au lieu de venir ici faire chier et étre ironique et bien laisse moi te dire que tu ma bien fait rire à mon tour.

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
03 mars 2005 à 22:54:03

tu sais je jap c pas si sorcier que ca a force de tout tester on devine et pui voila bon pour deviner les quetes tu va sur desforum appropier et puis c tout enfin j´avoue c´est tres bien Riyoma et puis tu pourra en aider d´autres si on est dans le meme cas que toi :)

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
03 mars 2005 à 23:41:04

C bien mon ptit gars... Ton post encore une fois n´apporte rien a la conversation, et est incomprehensible...
De quoi tu parles " Lol..c´est sur que si t´y joue en japonais.. ; ) " ?
Pourquoi ca te fait rire cette phrase ?
Explique toi gamin

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:41:14

écoute moi bien l´ado , je t´ai pas manquer de respect alors tache d´en faire autant à 17 ans tu devrais connaitre ce qu´est le respect , de plus envers une personne qui est plus agée que toi.
Essaye de gerer t´es mots d´une façon intelligente même si c´est que sur un forum.
Merci.

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:52:29

Tiens , j´ai failli oublier de répondre à ta question pour le lol c´est sur vu que t´y joue en japonais je parlais de l´histoire et pour ce qui ma fait rire c´est ce que tu as dit sur le fait que je venais faire chier , si c´était le cas le créateur du post m´aurais déjà fait la remarque peut-étre que ça ne dérange que toi.Enfin , mon dérnier reply sur ce post pour ne pas l´enfoncer encore plus vers l´hors sujet.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
04 mars 2005 à 00:59:43

Désolé si tu es plus agé.. je ne regarde pas les fiches de tous les posteurs, je me fie a la résponse, voyant plus ou moins le niveau de perspicacité et autres pour determiner plus ou moins l´âge... et oui, désolé, c´est bien d´etre plus âgée mais il faudrai l´apparenté...

C sur que j´y joue en japonais... Conclusion bête et complétement fausse... J´ai le jeu en anglais...et tu pourrais une fois de plus t´informer avant de dire ce que tu dis... Je répète : le jeu n´a PAS d´histoire...
T´es un gars/fille qui commence comme une merde, et qui doit au fur et a mesure devenir plus repete par les differentes quetes accomplies c tout... et ca se comprend en jouant en Japonais aussi...

Et puis le créateur du post, si tu regardais une fois de plus, n´a pas posté ici depuis le 23 janvier... Ca devrait te donner une idée de pourquoi il ne se plaint pas ; -)

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
04 mars 2005 à 01:37:44

:lol: j´ai que ca a dire et c´est deja beaucoup

krul123
krul123
Niveau 7
04 mars 2005 à 16:19:18

c`est cool!
je vie ma premiere chiquane cybernetique, c`est mieux que la télé.
allé les gars une gauche, une droite etc.
sans blague il y a beaucoup trop de testostérone dans l`aire.
moi je vous aime tou les deux

de quel pays tu vien seifer?

Balthazar_06
Balthazar_06
Niveau 7
04 avril 2005 à 11:51:21

slt, j´ai une petite question hors sujet.
en offline le jeux a t´il un mode 2 player?

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
04 avril 2005 à 20:42:16

non tu es tout seul comme un grand a affronter les grosses bebetes :)

Balthazar_06
Balthazar_06
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:33:54

erf domage... cela aurai ete plus drole a 2 play a mon gout :)

La vidéo du moment