CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin ?

Riyoma
Riyoma
Niveau 2
10 janvier 2005 à 14:06:50

Slt, j´ai terminé presque toute les mission que me propose le vieil homme dans le village, c´est a dire les mission de level 1 a 5, il me rest plus qu´a faire la mission urgente ( en rouge ) et puis il ce passe quoi, j´ai le jeux en japonais. Je pense que la derniere mission est de battre une wyverne au niveau du deserts.
Je me demandais aussi combien de niveau ou de carte il y´a, parceque je joue en offline et pour le moment je n´ai vu que 3 niveau : celui ou il y´a la grote du Dragon rouge comme je l´appele, c´est une sorte de plein. Puis y´a le niveau avec la jungle assez dense, puis y´a le desert. Voila je me demandais si y´avais d´autre niveau, ou si quand j´aurais terminé la mission urgente j´aurais terminé le jeu, en tout cas la partie offline. Merçi d´avance pour votre reponse. Ciaaaaaaaaaooooooooooo

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
11 janvier 2005 à 01:17:04

La mission que tu dois finir est celle de Monoblos. Apres avoir passe cette mission, si tu as finis toutes les missions level 5 tu auras acces aux urgentes
Celles ci sont et se debloquent de cette facon

Khezu ---> Fais une partie d´armure de Vespoid
Gravios -> Fais une partie ´armure de Cephalos
Diablos -Z Fais une partie ´armure de Monoblos
Powderstone -> Finis toutes celles d´en haut
Rathalos& -> Finis toutes

Rathalos et rathian sont ds le meme niveau ds cette quete et peuvent se retrouver ds une meme zone --> la 3

Quant aux cartes il y a 5 niveaux
Forets et plaines
Jungle
Desert
Swamp ---> slay the rathian, gypceros
Volcano --> SLay basarios et gravios

Normalement si tu es aux quetes niveaux 5, tu devrais deja avoir vu les swamps vu que le gypceros ( geryos en jap ) est ds ce niveau...

Une question, tu parles japonais ou tu essayes les armes et armures sans savoir precisement ce que c´est?

Riyoma
Riyoma
Niveau 2
11 janvier 2005 à 10:24:56

Non je parle pas japonais, je note les mot en japonais et en regardant le dessin qui va avec j´essey de comprendre ce que c´est et je traduit en francais. Pour les armures je regarde ce qu´il faut apporté pour les amélioré et puis comme j´ai traduit a ma manière les objet je comprend unpeu ce qu´il faut. Comme quand j´ai crée l´armure niveau 10 , ils m´ont demandé des objet que j´avais reçu en tuant le dino rose ( yun ku ku ) je crois et puis l´armure ressemblait a ce dino donc j´ai compris. Voila quoi, sinon je suis au level 5 et je n´ai vu que 3 stage differant ? Bizare. Enfin merçi pour ta reponse, j´aurais surement encore des question donc je te dis a la prochaine question , ciao.

Riyoma
Riyoma
Niveau 2
13 janvier 2005 à 17:55:07

re-salut, le gypceros je l´ai battu sur la deuxieme carte ( la jungle ) . Maintenant je suis donc a la derniere mission a ce que je vois et je dois battre un dragon qui sort des rocher, il a une grande corne sur la tete, je vais regarder sur comment tuer les wyverne pour voir, j´ai deja remarqué que je devais me mettre entre ces jambes pour le blessé parceque le rest de son corp est trop dure. Si vous avez des autre tips pour m´aider sa serai cool.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
14 janvier 2005 à 05:55:14

AAAhh , c´est vrai, dans le jeu jap les wyverns ne sont pas ds la meme zone
POur toutes les infos, va sur

http://www.geocities.com/shin_asura
Ce gars a le jeu en jap, donc ca pourra surement t´aider
Va ds Monster Hunter Gallery et Bosses la tu auras des photos de chaque dragon, cliques sur FAQ et il y aura un guide pour chaque wyvern

Riyoma
Riyoma
Niveau 2
17 janvier 2005 à 15:36:07

je suis trop degouter, j´ai tué le monoblos et maintenant il y´a plus aucune mission. Le vieu ma juste donné quelque chose je pense un morceau de viande du monoblos et m´a dis d´apres ce que j´ai pu comprendre que je devais allé dans la section gallery.

J´y suis allé et il y´a le générique de fin et une video ou on vois des personnages dans un bar etc...

Le vieu ma aussi donné une sorte de carte ou papyrus jeune, j´en avais deja des blanche mais comme je sais pas lire sa me sert a rien.

Et voila apparament dans ma version, pas de volcan ou de marécage, pas de nouveau dragon, pas de nouvelle mission, RIEEENNNNNNN.

Bref je suis mega degouter maintenant il me rest plus qu´a esseyer d´amélioré mes armes et armures et refaire les meme mission en boucle.

Vivement Monster Hunter G, il faut quand meme le dire le jeu a vraiment beaucoup moin d´interet quand on a pas le online, sa m´enerve parceque en venant sur ce forum j´ai lu plein de choses et maintenant je sais que je rate une aventure incroyable, sa me degoute mais bon c´est la vie.

Merci a Maester-Seymour pour les reponse et vive les jeux video.

ps : y´a pas moyen d´augmenté la bar de vie, la verte ?

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:52:38

Tu n´en es pas a la fin du jeu crois moi...
Si tu as fini toutes les missions de la 5 page, il faut que tu te fasses certaines armures pour debloquer de nouveaux wyverns
Il faut que tu aies, une partie d´armure du dernier dragon que tu as battu ( monoblos ) , une partie des especes de dragons de sable ( cephalos ) et une partie des insectes qui volent ( vespoid)
A ce moment la tu debloqueras trois nouveaux wyverns, apres ca tu auras une quete tres chiante ou tu devras apporter une pierre a ta base et apres celle la une ou tu devras battre le dragon rouge ( rathalos ) et le dragon vert ( rathian) en meme temps.

Riyoma
Riyoma
Niveau 2
19 janvier 2005 à 00:54:34

je dois faire une armures avec ces trois partie que tu me dis ou je dois avoir les trois en ma possession, et aussi de quel morceau sagit t-il, du monoblos, corne , queu ?
j´ai des morceau du cephalos et du vespoid, si c´est les insectes qui vole.
jai un morceau du monoblos aussi sa queu.

sinon encore une fois, on peut augmenté la bare de vie verte ? si ou comment.

donc maintenant j´ai toute les etoile mission 1 a 5 avec ecrit dessu clear, et le dernier ou y´a ecrit en rouge normalement y´a ecirt 4 ? ???

donc si je fait commme vous me l´avez dis je peut faire des mission encore ?

merci de votre reponse Maester-Seymour.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
19 janvier 2005 à 21:18:43

Les armures ont quasiment toutes 5 parties
Pour avoir les missions dont je t´ai parlais il faut que tu possedes ( pas equipe , que tu les aies ds ton inventaire) une partie de l´armure violette, une de la bleue/orange, et une noir/rouge

je te poste les images pour que tu voies si t´as la bonne partie

pour la violette, de l´insecte qui vole
http://www11.plala.or.jp/pensil/mh/img/m17.jpg

pour la orange/bleue, des trucs qui nagent sous le sable:
http://www11.plala.or.jp/pensil/mh/img/m3.jpg

pour la noir/rouge :
http://www11.plala.or.jp/pensil/mh/img/m4.jpg
L´armure n´a que trois parties, casque, torse et gants, les parties d´en bas sont ´une autre armure

Je re precise il te faut simplement posseder ces armures pas les equipes... Juste pour que tu saches que tu dois pas equipe les armures pourries.
Une chose les fotos sont pour l´equipement epee, si t´as un gun dis moi et je remets des liens pour les armures faites pour les gunner

Si tu as les missions en rouge en bas de les quetes 5 normalement ce sont celles la ou il ya les nouveauw wyverns...

Pour la barre verte, il te faut un truc qui s´appelle nutrients et mega nutrients... SI tu as le jeu en japonais ca va etre un peu difficile de trouver...

" ...donc si je fait commme vous me l´avez dis je peut faire des mission encore ?

merci de votre reponse Maester-Seymour..."

C´est pas la peine de me dire " vous" :-), j´ai que 17 ans tu sais :p) :-)

Kakashi-Senpai
Kakashi-Senpai
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:44:34

Obliger D´avoir les armures :(
maester-seymour ?
et pas des armes ?

Kakashi-Senpai
Kakashi-Senpai
Niveau 5
19 janvier 2005 à 23:01:46

euh
http://www.pensil.jp/mh/item.htm
quelle est l´objet que il faut pour Augmenter la vie stp

Riyoma
Riyoma
Niveau 2
20 janvier 2005 à 13:41:38

Merci pour tes reponses qui on porté leurs fruit parceque j´ai reussi a :
1. Avoir deux des armures dont tu me parlais
2. Voir les deux nouvelle carte dont tu me parlais.
3. Tué un des nouveau dragon ( bien qu´on dirait plus un verre de terre geant ) .

Je me suis battu contre l´autre dragon celui du volcan mais il est plutot dure a battre. Celui du marécage est assé facile, plutot lent et il attaque pas beaucoup.

Enfin voila juste pour dire merci et demandé : si tu devais décrire l´objet pour augmenté la barre d´energie tu dirais que sa ressemble a quoi, parceque si c´est un bocale vert pour guerrire alors j´ai, et sa remplie la barre, mais moi je voulais savoir si on pouvais l´angradire commme pour la bare jaune endessou avec la viande.

Voila merci a Toi Maester-Seymour. ; )

Riyoma
Riyoma
Niveau 2
20 janvier 2005 à 21:29:50

slt, voila pour avoir des nouvelle armures on me demande toujour une pierre speciale sur le site de asura j´ai vu que c´etait Machalite Ore, et c´est trop chiant a trouver y´a pas un moyen plus facile pour le trouver, ou un endroit en particulier ou il se trouve.

Dus ok dan, thanx

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:01:04

Pour le truc qui augmente la vie, c´est un bocale bleu clair vraiment clair
je te mets un lien : http://www.pensil.jp/mh/item/item2.htm

Le machalite ore, se trouve ds n´importe quel des points pour miner.. L´endroit ou tu auras le plus de chance d´en trouver est ds le volcan voila vu qu´il y a plusieurs points ou miner, je te mets un lien pour une carte ou sont tous les points ds le volcan...
http://www.pensil.jp/mh/collect4.htm

Les points ou tu peux miner sont ds la zone 1, 2, 3, 4 , 5 et 8
PS: Dans la 3 et 4 il y a deux points ou tu peux miner

Une chose, si tu veux miner ds le volcan mais ne veut pas te battre avec le wyvern correspondant, fait ce qui s´appele suicide mining, ceci consiste a miner tous les points, puis te faire tuer, ceci est tres utile vu le nombre d´armes et armures qui ont besoin de metals

Voili voulou

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:03:44

kakashi-senpai : Oui, il te faut les armures pour debloquer les wyverns

Et surtout, une fois que tu as une partie d´armure de l´armure qui est emande, ne la vends pas!!!! Si tu la vends, la quete disparaitra et tu devras refaire la piece d´armure pour revoir l´armure!!

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:04:26

pour revoir la quete excusez moi

Kakashi-Senpai
Kakashi-Senpai
Niveau 5
21 janvier 2005 à 22:53:29

Merci :-)

Riyoma
Riyoma
Niveau 2
23 janvier 2005 à 18:00:03

slt, voila juste pour dire que j´ai reussi a battre le dino en pierre, bassarios, et j´ai acheté le casque de l´armure a base de Monoblos, donc maintenant je peut me battre contre le Diablos et aussi le Grand dino de pierre. Voila c´etait juste pour le dire avec un merci, et aussi pour demandé les capacité acquise quand on achete une armure, il faut avoir l´armure complete ou pas, et si oui, alors quand on a une armure ou y´a pas de pantalon par exemple, si on mets un autre pantalon sa marche toujour ou pas.

Voila j´ai aussi acheté l´épée qui fait l´electricité et une qui fait du feu. Voila merci a toi.

Riyoma
Riyoma
Niveau 2
23 janvier 2005 à 20:25:25

re-salut, je voudrais savoir si tu avais cette armure http://www.paperninja.net/asura/Screens/Armor/Auroros.jpg

c´est l´armures auroro/genesis et il faut avoir :
Lao Shan´s Scale x 5
Lao Shan´s Spine x 1
Majestic Horn x 1
Commendation x 3

Voila je sais pas si tu connait tout sa, mais j´aime trop cette armures elle fracasse on dirait une armures de samourai.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:58:45

Oui, je possede cette armure.. online seulement
Les Lao Shan spine et scale ne peuvent etre acquise que ds le mode online..

La vidéo du moment