CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wyverns, Comment les battre?

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
04 mai 2009 à 17:00:20

oki merci les gars le monoblos heart sa fait rêve ^^ donc ba j'ai plus qu'a dégomer le blos car sinon j'ai tout fais ^^=p
pour la corne je vais avoir du mal je n'ai jamais couper quoique se soit a une wyverne même pas la queue XD si vous
avez une technique... ^^svp car j'ai déja essayer de couper une queue mais sans succès XD

PS dradar t'es fan de bleach car il n'y a pas marquer Zaraki ds mon pseudo ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:22:57

deja ca depend ton arme , il est impossible de coup une queue avec un marteau ou un fusiarbalete ( par contre ca reste possible de casser des cornes ou des griffes (pour le rahtalos ou la rathian par exemple)
il n'y a pas vraimenbt de technique infaible tu tape l'extremité jusqu'a ce qu'elle se coupe , encore que pour le monoblos si il a encore sa corne (sa marche aussi pour le diablos tant qu'il lui reste une corne) tu peut le faire charger dans la pierre et il se bloque ( sa marche dans a peu pres toutes les zones du desert ou il est d'habitude mais ca ne marchera qu'a certains endroit) a ce moment la si il se bloque ca te laisse 6-7 seconde tranquille pour lui attaquer la queue ou les cornes

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
04 mai 2009 à 17:46:10

a ouai j'ai remarque qu'il pouvais se bloqué dans le mur mais c'est arrivé qu'une fois XD ba j'ai plus qu'a le fighter ^^

DraDar
DraDar
Niveau 11
06 mai 2009 à 08:38:27

pour les cornes des blos, le + simple je pense c'est de se mettre sur les rebords (la 1ere zone apres le camp et celle qui donne sur le repaire des chats) attendre que le blos se plante dans le mur et puis tu frappes ^^

pour couper les queues la Great Sword semble + accessible même si avec de l'entrainement la lance vaut le coup :ok:
par contre en offline pour la lance à part OgreTusk je vois pas ce qu'il y a d'interessant...

rassure toi moi non plus je ne savais pas que l'on pouvait couper des parties des monstres (mais j'avais quand meme vu que des parties se brisaient ^^)avant de jouer online,et pourtant je l'avais fini entierement :D

oui, oui fan de bleach (quelle brute ce kanpachi :) ) et de bien d'autres mangas

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:20:23

a part l'ogre tusk de memoire tu a la rustone lance et la paladin lance de pas mal

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
11 mai 2009 à 18:27:15

^^ a moi le diablos et j'ai couper la corne et la queue au monoblos trop happy et j'ai fais pareille au diablos mais il a pas apprécier XD et sinon il y a un problème car quand je vais au diablos avec rien je le dégome (enfin presque je l'ai pas encore tuer ^^) et quand je prend tout l'atiraille il me dégome c'est normal et j'ai remarquer sa sur plusieurs wyverne

PS:dradar c'est kenpachi et non kanpachi ^^ et il réfléchi (des fois^^)

DraDar
DraDar
Niveau 11
11 mai 2009 à 20:21:51

non ton équipement de soutien (potion et autres) n'a pas d 'impact sur la force du monstre, seule ton arme et ton armure rentrent en jeu.
Le mono et le dia n'ont pas d'attribut donc seule la défense pure compte, pense à utiliser des sonicbombs quand ils sont enterrés et te mettre en garde quand ils crient et ça devrait aller :ok:

mais ne t'inquiete pas , y'a pas de secret...
tu peux pas tuer tous le monstres du premier coup (heureusement !!! )tu perds et en apprends chaque fois un peu plus sur la bête :)

ps: oui je sais pour Kenpachi c'était une simple erreur de frappe de ma part

pps: et oui Zaraki réfléchit parfois, comme contre Noitora: "tiens pourquoi je tiendrais pas mon zanpakuto à deux mains ?!" ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
12 mai 2009 à 05:41:56

Dîtes , le Khezu est-il toujours accessible en mode Solo ? Il ne me manque " que " 4 Electro sac pour avoir Eager Clever ='(

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
12 mai 2009 à 17:20:51

oui il faut faire toutes les quêtes et avoir une pièce en vespoid la eager clever la classe je la veux aussi mais les earth cristal c'est trop rare XD sinon pour le khezu je te conseille l'arbalète et èvite sa boule d'éléc c'est fatale XD
si sela ne répond pas a ta question ou si tu en a d'autre Dradar est un expère et je c'est de quoi je parle ^^

PS: est paf a pu de noitora mdr

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
13 juin 2009 à 13:58:53

yeah aucune wyverne me résiste ^^ heu par contre c'est pas cool que la dernière mission soit dans le marais XD mais au moins il y a personne dans les zones ^^

DraDar
DraDar
Niveau 11
13 juin 2009 à 15:55:02

ca y est tu en es donc au duo ^^

bravo ! :ok:

ps: accroche toi bien car dans cette quete les betes sont aussi puissantes et resistantes que celles des quetes "+" du feu-online, et avec l'equipement offline c'est un défi ... mais c'est réalisable j'te rassure, j'ai bien réussi lol

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
15 juin 2009 à 15:34:29

^^ et ouai the duo mais bon j'arrive a les battre séparément donc pourquoi pas ensemble puis la rathian je la bat que en prenant ce qui il y a dans le coffre et rien d'autre ^^ donc je fais le plein de demondrug et c'est parti ^^

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:48:11

Car quand tu es en zone 3 si ma mémoire est bonne et que les deux sont présent dans cette zone ça devient vite une sacrée orgie ahahah. Et surtout ce ne sont pas des wyverns classiques mais bel et bine des wyverns +.
Bonne chance à toi.

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
29 juin 2009 à 18:25:13

ouai j'ai remarquer sa fait très mal XD ba j'ai pas encore test les deux en même temps mais être pris en sandwich entre 2 wyverne bon je ba je crois que je vais faire appelle a Zaraki et deux coup de katana et on en parle plus XD

fou-de-jeu
fou-de-jeu
Niveau 8
30 juin 2009 à 10:13:04

S'lut a tous :)

allez sur ce site : http://leguideduhunter.fr/mhf2/index.php
il y a toutes les infos dont vous avez besoin. Ils expliquent TRèS Précisément comment tuer les wyvern.
Methode Testé et Approuver par Moi, et le createur du site ><

fou-de-jeu
fou-de-jeu
Niveau 8
30 juin 2009 à 10:16:08

Au fait, Jouant a MHF2G depuis pas mal de temps, je reste coincé au narganga (le 1er qu'on affronte)... et le site que j'ai donné est uniquement pour mhf2 donc... si quelqu'un pouvait me renseigner sur la façon de le battre...

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
30 juin 2009 à 14:32:16

On est sur le forum de Monster hunter 1 pourquoi tu met un site de soluce pour un autre jeu ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:00:44

va sur le bon forum la prochaine , le forumeur monster hunter portable 2 g ou monster hunter freedom unite

mais bon je suis de bonne humeur

la tactique pour tuer le naruga ressemble un peu a celle pour le tigrex
sa principal particularité est sa queue , pour la couper il faut attendre qu'il se mette en mode rage et que sa queue se gonfle de pointes , même avec une bonne arme il faudra taper en continue pendant 3 ou quatre mode rage (pour le faire rapidement enragé tu peut le flasher ou le faire tomber dans un piége)

son attaque la plus meurtriére et lorsqu'il se retourne pour donner un grand coup de queue (attention sa queue s'allonge beaucoup) attention lorsqu'il retourne ce n'est pas forcement un 180°
il peut lancer des pointes avec sa queue ( a l'image du trigrex avec du sable ou de la neige) attaque relativement facil a eviter mais assez douloureuse ,

lorsqu'il entamme ses sauts ca va géneralement au nombre de 2 desfois trois ou plus surtout en mode rage , tu ne peut que courir pour eviter

quand tu ne lui attaque pas la queue , bourrine la tête et les pattes comme pour le tigrex

si je me souviens bien le naruga a de bonne resistance élementaire surtout en glace et dragon , il cependant faible face au feu

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:12:45

salut, voilà j'ai une question un peu HS mais je la pose quand même, j'ai récement acheté MHG sur wii en import, et j'ai fini toutes les quetes de 1* à 5* ainsi que la spéciale du monoblos, et depuis plus de nouvelles quetes, je sais plus quoi faire et je n'ai même pas accès a la ferme ni a la salle d'entrainement, si quelqu'una une solution... je désespère :-(

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:20:01

n'ayant pas mhg sur ps2 et encore moins sur wii
ca va être dur de te repoindre , mais en supposant que le mhg wii ressemble a la version ps2

pour avoir d'autre quéte il faut que tu est fini absolument toutes les quétes de 1* a 5* donc avoir un clear a coté de chaque catégorie
et te fabriquer une partie d'armure(et une seul pour tous) de vespoid pour debloquer le kezhu , une partie d'armure de monoblos pour debloquer le diblos , une partie de cephalos pour debloquer le gravios , et quand tu aura fait tout ca tu debloquera powderstone et apres l'avoir fini tu debloquera la derniére quéte du jeu
sur ps2 il n'y a ni ferme , ni l'entraineur

si on se base sur l'episode psp (premeir du nom)

la ferme est dans le village quand tu arrive a gauche , tu y accéde par le chemin de gauche il suffit d'appuyer sur une touche pour acceder a la ferme et si je me souviens bien l'entraineur est a l'opposé on y accéde par le chemin de droite

pour debloquer les quétes cachés c'était il me semble que sur ps2 bien qu'il y en ai un peu plus

La vidéo du moment